VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les veilleurs bloqués

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeSam Sep 21 2013, 11:24


Les veilleurs bloqués

Les veilleurs se sont donnés rendez-vous, ce vendredi 20 septembre 2013,
à la fontaine des innocents pour leur traditionnelle soirée de résistance,
mais ont été bloqué par les forces de l'ordre au moment où ils voulaient se déplacer.


Les veilleurs bloqués par actuclip

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: les veilleur censurés   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 19:47

Ces images sont surréaliste!!!
C'est encore pire que la dernière fois!!!

On vit dans un monde de fou. A paris les trotoires dés 22h00 sont remplient de prostitués de tout ages et aucun policiers aux alentoures et ici CRS et pression face à la liberté de pensée??

Vraiment ,je ne comprends plus rien à cette société , elle est trop tordu pour moi!!

enfer 
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: office des lectures du 3 septembre 2013   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 19:58

le 3 septembre dernier , l'office des lectures de la liturgie des heures mettait en lumière l'homélie de S.GREGOIRE sur EZECHIE:

Fils d' homme , je fais de toi un guetteur pour la maison d'israel.
Il faut noter que le Seigneur désigne comme "guetteur"celui qu'il envoie précher.Le guetteur se tient toujours sur la hauteur pour voir de loin tout ce qui va venir.
Et tout homme qui reçoit le poste de guetteur doit se tenir sur la hauteur par sa vie ,afin de pouvoir rendre service par sa vigilance(....)


(Ce texte m'a fait penser à l'attitude des veilleurs.
Oui soyons vigilant , ne nous laissons pas endormir par les belles paroles de se gouvernements.)

Les veilleurs bloqués 671836977 Les veilleurs bloqués 671836977 Les veilleurs bloqués 671836977 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 04:52

Citation :

Vraiment ,je ne comprends plus rien à cette société , elle est trop tordu pour moi!!
BIENVENU AU CLUB!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 07:19

jacquespascal a écrit:
Ces images sont surréaliste!!!
C'est encore pire que la dernière fois!!!

On vit dans un monde de fou. A paris les trotoires dés 22h00 sont remplient de prostitués de tout ages et aucun policiers aux alentoures et ici CRS et pression face à la liberté de pensée??

Vraiment ,je ne comprends plus rien à cette société , elle est trop tordu pour moi!!

enfer 
Quand on arrive à comprendre que ceux qui nous dirigent travaillent au règne à venir de l'enfer sur terre ... il est facile à comprendre que dans le mouvement de réforme de fond de notre société sur le plan moral ... les "veilleurs de tout ce qui est juste, noble et droit" sont au niveau de tout ce qu'ils véhiculent comme pensées-libres, les pires ennemis du système de refonte de notre société en société d'enfer ....
Alors quand je nomme "hollande le mou en apparence" - "capo de l'enfer", ce n'est pas un surnom, c'est juste une constatation objective d'un phénomène de gouvernement de fond, de liberté objective de fond, de travail de mise en oeuvre de fond ... à la réalisation de dcet objectif !!!
Et je crois qu'on n'a encore rien vu ! ... il travaille super-bien, super-efficace pour notre ennemi, pour la perte des âmes, croyez le !
Mais on s'en fout, nous sommes du Seigneur, le Seigneur des Victoires ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 09:04

Citation :
Quand on arrive à comprendre que ceux qui nous dirigent travaillent au règne à venir de l'enfer sur terre
[/quote]Merci André Dominique pour cette réflexion qui m'interpelle
En effet, dans le "Notre Père" ne demandons nous pas à Dieu que " ton règne vienne"?
Nous les chrétiens, nous prions tous les jours afin de hâter le règne de Dieu,nous prions et essayons aussi par nos actes,nos paroles, d'évangéliser, de faire connaitre la bonne nouvelle,dénoncer le mal ...
Et eux ? Que font ils ? le contraire!
Oui cher André Dominique,vous avez bien raison,ils travaillent au règne de l'enfer sur terre
Et j'avoue que ça me fait un peu froid dans le dos,nous faisons parti du "combat final entre satan et Jésus,les enfants du diable et les enfants de Marie
Ho! il lui mord le talon, il la blesse en faisant du mal à ses enfants,mais sa tête est sous ses pieds!
Les veilleurs bloqués 32a26410
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 10:39

Moi aussi je pense que ce monde est de plus en plus fou et qu il n est plus fait pour moi. Chaque jour on entend d autres lois, d autres horreur. Ca vous fait froid dans le dos et je me dis, que c est pas possible que ca va s arreter.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 11:37

Citation :
Moi aussi je pense que ce monde est de plus en plus fou et qu il n est plus fait pour moi.
C'est ce que l'on se dit avec mon mari,mais en même temps,plus le mal se déchaîne,plus on sent que ce monde n'est pas fait pour nous, plus nous avons la foi, comme si Jésus répétait à notre oreille"mon royaume n'est pas de ce monde,et vous non plus votre royaume n'est pas de ce monde"
Plus nous avançons,plus les paroles de Jésus prennent vie
Plus ses paroles prennent vie, plus nous le sentons proche de nous,comme dans la tempête"n'ayez pas peur, c'est moi"
Le prince des ténèbres se fait un régal, les grands de ce monde s'imaginent arriver à leur fin,mais ce n'est qu'une apparence
Comme sur le calvaire et au Golgotha,tout paraissait fini, c'était dur, douloureux, mais Jésus a eu le dernier mot!
Restons bien attachés à Marie et à notre Eglise aux pieds de la croix
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 10:05

Je pense pareil, marie-rose. Mais il y a des moments ou il faut tres vite se ressaisir pour ne pas perdre espoir, tellement les choses sont dures a avaler. Il suffit d ecouter la radio ( je ne suis pas tele )

Hier encore je parlais avec une mamy, elle est pour moi toujours de bons conseils, elle est tres pieuse et d une sagesse...... bref, elle me disait, que le monde est puni, parce qu il a tourne le dos a l Eglise et que ceux qui ont " la belle vie " sur terre ne l auront pas forcement au Ciel.... ca je veux qui l entendre lui ai-je dis, mais quoi penser des gens qui eux ne font pas forcement du mal et reste aupres de Jesus et Marie et ils doivent subir avec les autres. C est comme si l on est puni pour une chose que vous n avez pas faites. ET meme si le paradis vous est promis au Ciel, en attendant vous souffrez sur terre et Dieu seul sait pour combien de temps encore. Et c est la que ma foi est remise en cause, cela me semble tellement injuste. Vous allez me dire mais Dieu sait ce qu il fait et il est juste et misericordieux et ne te laissera jamais seul avec ton fardau il te soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les veilleurs bloqués Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs bloqués   Les veilleurs bloqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les veilleurs bloqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "Sur tes remparts, Jérusalem, j'ai posté des veilleurs..." (Le film qui rend hommage aux "Veilleurs")
» Veilleurs - Stelu3 (Une chanson qui célébre la persévérance des Veilleurs)
» La charge des Veilleurs du 26 mai 2013, à Paris
» l'Espérance par les Veilleurs
» Appel d’un avocat aux veilleurs debout de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: