Stan
| Sujet: La "Manif pour Tous" jusque dans le bureau du Président Hollande ? Sam Sep 14 2013, 21:24 | |
| La "Manif pour Tous" jusque dans le bureau du Président Hollande ? - Citation :
Aujourd'hui, après 7h de queue, deux contrôles d'identité (durant le 1er, sac fouillé intégralement, même les pages de mon livre, au cas où j'y aurais caché des lames de rasoirs ??? selon la policière, puis au second, il m'a été demandé de boire une gorgée de ma bouteille d'eau afin de vérifier que ça n'était que de l'eau et non un produit dangereux), j'ai pu avec des amis mettre les pieds dans le palais de l'Elysée. Une fois dans le bureau de Flamby, pull noir ôté, afin d'exposer mon tee-shirt LMPT. Regard noir et embarrassé des gardes républicains et flics en civils, mais personne n'a osé me demander de quitter les lieux. Voici deux photos pour commémorer cette visite. Encore une fois, nous sommes partout, toujours, car ONLRJJJ !
Source : https://www.facebook.com/PhotosEtVideosPourTous Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
marie-rose
| Sujet: Re: La "Manif pour Tous" jusque dans le bureau du Président Hollande ? Dim Sep 15 2013, 08:38 | |
| ouaaaaaaaaaah ! bravo ! | |
|