VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Choisissez la vie - 11.09.2013 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Choisissez la vie - 11.09.2013 -  Empty
MessageSujet: Choisissez la vie - 11.09.2013 -    Choisissez la vie - 11.09.2013 -  Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 16:54

Choisissez la vie - 11.09.2013 -  Jeanca13 
"Mes bien chers frères et sœurs,

 La mort et la souffrance frappent les hommes qui, en règle générale, crient à l'injustice. S'ils crient à l'injustice c'est pour la raison qu'ils subissent et vivent trop de l'attrait, de l'illusoire, de l'éphémère, vers ce qui n'existe pas infiniment. Du mieux possible, ils ont à éviter de choisir ce qui est passager mais de se pencher sur le vrai, le juste et quitter le précaire. Il est certain, que s'ils considèrent que le bonheur est dans le pouvoir, le plaisir ou l'argent, ils se trouveront encore plus surpris, quand tout cela, les abandonnera car ils comptent trop sur le temporel.

Chacun de vous, pouvez ressentir parfois que les biens passagers, aussi beaux et précieux soient-ils, ne rassasient jamais votre âme et ne justifieront nullement votre existence. Aussi réagissez, afin d'accéder à tout le bonheur et à cette fécondité que Dieu attend de vous !

Oui, le Seigneur Jésus vous appelle sans cesse, à plus de conversion et même à la pénitence. Vous convertir signifie aller encore plus de l'avant, de changer de direction, d'abandonner les routes habituelles si souvent incertaines, pour vous engager sur le chemin du plein amour.

Toute parole vraie, toute action juste, ne peuvent naitre que d'un profond silence. Il vous faut donc fuir toute cette infâme publicité et tout le bavardage qui empoisonne votre âme. Il vous faut avoir le courage d'affronter le silence, de chercher Dieu, de vous regarder vous-mêmes en vérité, sans vous cacher derrière la multitude des divertissements. 

Certes, votre entière conversion exige un bien réel travail. Elle demande des actes concrets et précis qui forgent un nouveau style de vie. Reconnaître la laideur de certains de vos actes, de certaines de vos attitudes, désirer une vie plus juste et plus vraie, s'appliquer à fuir le mal et à faire le bien – voilà le chemin de la conversion.

Ce que le Seigneur Dieu désire pour vous est une vie pleine, fructueuse, ardente, à son image.
Il a bien dit : "Je suis venu pour qu'ils aient la vie et la vie en abondance"....
Tout ce qui est contraire à cette vie n'est qu'une orientation vers le vide de la mort et la disparition. Ce n'est pas une question de menace, mais de choix que Dieu vous offre.
Je pose devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction, choisis donc la vie ! 

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance"

_________________
Choisissez la vie - 11.09.2013 -  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez la vie - 11.09.2013 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: