VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Empty
MessageSujet: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?   Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:30


Quel est le pouvoir de celui
qui s'agenouille devant Dieu ?


Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? 971376_594110243956841_997118765_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?   Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:50

Quand on s'agenouille devant Dieu, quand on se dépouille complètement, sans mensonge mais avec la petitesse de tout notre être, je crois que Dieu se met à notre niveau et nous couvre de toute sa douceur tel un père remplit d'amour pour son enfant. Je pense aussi qu'il n'aime pas nous voir triste, qu'il nous prendra dans ses bras et nous remettra debout et alors oui comme le montre la petite vignette
"Celui qui s'agenouille devant Dieu, peut tenir debout devant n'importe qui"

Gloire à toi seigneur
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?   Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:09

Quand je m'agenouille devant Dieu, c'est reconnaître, à moins d'être hypocrite, que je L'aime comme je peux avec ma pauvre humanité, mais c'est surtout un geste d'humilité par lequel je Le remercie de tout mon coeur de m'aimer de Son Amour infini et miséricordieux qui va, j'en suis certain, me transformer et rendre ce rien que je suis semblable à Lui et le faire devenir Tout en Lui éternellement. Alléluia !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?   Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?
» Le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ?
» Le pouvoir de celui ou celle qui se met à genoux devant Dieu ?
» "Le Pouvoir de Celui qui Prie", selon Saint Jean Chrysostome
» Quel chemin préfère celui qui est attaché à la Maison de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: