| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Lun 9 Sep - 1:30 | |
| Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | candradj
| Sujet: Re: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Lun 9 Sep - 4:50 | |
| Quand on s'agenouille devant Dieu, quand on se dépouille complètement, sans mensonge mais avec la petitesse de tout notre être, je crois que Dieu se met à notre niveau et nous couvre de toute sa douceur tel un père remplit d'amour pour son enfant. Je pense aussi qu'il n'aime pas nous voir triste, qu'il nous prendra dans ses bras et nous remettra debout et alors oui comme le montre la petite vignette "Celui qui s'agenouille devant Dieu, peut tenir debout devant n'importe qui"
Gloire à toi seigneur | |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? Lun 9 Sep - 6:09 | |
| Quand je m'agenouille devant Dieu, c'est reconnaître, à moins d'être hypocrite, que je L'aime comme je peux avec ma pauvre humanité, mais c'est surtout un geste d'humilité par lequel je Le remercie de tout mon coeur de m'aimer de Son Amour infini et miséricordieux qui va, j'en suis certain, me transformer et rendre ce rien que je suis semblable à Lui et le faire devenir Tout en Lui éternellement. Alléluia ! _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? | |
| |
| | | | Quel est le pouvoir de celui qui s'agenouille devant Dieu ? | |
|