VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 00:24

Citation :


Mère Agnès-Mariam de la Croix :
l'attaque au gaz est un coup monté


Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Images?q=tbn:ANd9GcSML1dLAuk3AA6VB999gPF1Bi5ffgA9gSJSYGkuQ2DF5IMo6x1Jug
Le 6 septembre, Russia Today a publié un entretien avec Mère Agnès-Mariam de la Croix, carmélite fondatrice et supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé et de la Maison d’Antioche en Syrie où elle vit depuis vingt ans. La religieuse y affirme que les photos et les vidéos diffusées par des sources américaines sur les conséquences des bombardements au gaz toxique de la zone de Ghouta en périphérie de Damas le mercredi 21 août sont des forgeries.

Cela fait plus d’une semaine, et plus précisément depuis le 22 Août, que j’examine ces éléments nourrissant l’attaque médiatique dirigée contre le peuple syrien. Ce que je peux vous assurer, et que je me prépare à consigner dans un rapport, est qu’ils ont été « délibérément préfabriqués ».

La première preuve en est que Reuters a commencé à diffuser plus d’une dizaine de documents à partir de 6h05 en disant que l’attaque chimique s’était produite entre 3h et 5h du matin. Dans ces conditions, comment est-il possible qu’en l’espace de 3h au maximum on ait pu aller chercher, chez eux, plus de 200 enfants et 300 jeunes adultes, avant de les transporter, de les rassembler, de les aligner comme nous les avons vus, ou encore de prendre le temps de les secourir et de nous le montrer ? Comment se fait-il que nous ayons assisté à toute cette séquence et que les médias ne soient arrivés qu’ensuite ? Comment expliquer que 90% des enfants étaient si jeunes ? Où étaient leurs pères ? Où étaient leurs mères ? Comment a-t-on procédé à une telle sélection pour nous présenter ces horribles images ? J’assume la responsabilité de ce que j’affirme : ces documents ont été préfabriqués !

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/09/m%C3%A8re-agn%C3%A8s-mariam-de-la-croix-lattaque-au-gaz-est-un-coup-mont%C3%A9.html
et la chaîne de télévision « Russia today »
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Re: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 04:00

Si cette religieuse dit vrai, cela me fait penser à la propagande nazie du temps d'Hitler !

J'ai entendu un intervenant dire à l'émission < Ce soir ou jamais > sur Antenne 2 que la CIA serait l'instigatrice d'un complot visant à déstabiliser tout le Moyen-Orient...

J'ai toujours tendance à me méfier lorsque j'entends le mot complot mais en lisant ce qu'affirme avec logique cette religieuse, je m'interroge pose question 

Dans une vidéo où l'on voit les enfants alignés, une mère est penchée vers le sien. Ce qui m'a frappé est qu'elle ne pleurait ni ne criait comme le font les musulmanes dans ce cas particulièrement cruel. De plus, où étaient les autres mamans ou parents... Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté 2656977832 

 Se pourrait-il que les Grands de ce monde mettent en place le plan machiavélique et démoniaque D'ALBERT PIKE POUR 3 GUERRES MONDIALES... Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté 4109263706 

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t11669-le-pape-francois-decrete-le-7-septembre-jour-de-jeune-et-de-priere-pour-la-paix-en-syrie#77789

L-A

_________________
Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Re: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 06:48

Lily-Anne,
bonjour.

Difficile de répondre à cette question...

... mais ce qui est certain, et nous le savons, Dieu a Son Plan depuis les origines pour sauver l'humanité, Plan qui existait avant même que l'homme existe.

Il est donc tout aussi certain que Satan a lui aussi son plan pour empêcher notre Salut. Il est supérieurement intelligent, mais il a besoin d'être "assisté" par l'homme, de manière volontaire ou non, Dieu seul le sait, pour le réaliser.

Donc, à mon humble avis, il est très vraisemblable que beaucoup de choses échappent au commun des mortels que nous sommes et que des événements que l'on croit fortuits sont en réalité des "constructions" sataniques.

Mais, et il ne peut pas en être autrement et c'est heureux, Satan malgré sa puissante intelligence ne comprend pas tout et ce sera sa perte.

Citation :
« Sachez que les raisonnements tortueux éloignent de Dieu : la Toute-Puissance remettra en place les insensés qui la mettent à l’épreuve.  La Sagesse n’entrera pas dans une âme mal disposée, elle n’habitera pas dans un corps esclave du péché. »  (Sagesse 1 3-4)
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Re: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 11:02

Satan est en liberté surveillée. Dieu est juste et lui a laissé un temps...ce temps arrive à sa fin. Cela se terminera comme la Croix mais de cette "défaite" naîtront une Nouvelle Terre et de Nouveaux Cieux.

Le prince de ce Monde sera enchaîné pour l'éternité et les "survivants" connaîtront la Paix dans les cœurs.

Je vous laisse un extrait de cet article particulièrement édifiant. sceptique 


Le village chrétien de Maaloula en Syrie est tombé aux mains des rebelles.
Maaloula est l’un des derniers lieux où se parlait encore un peu l’araméen, la langue du Christ. Une statue de la Vierge, bleu ciel et blanc, dominait le bourg, depuis l’une des collines abruptes qui l’entourent. « Elle a été détruite », indique Mariam. Des monastères – Saint-Serge « considéré comme l’un des plus vieux monastères du monde » précise Mariam, Saint-Elias, Saint-Takla – sont aujourd’hui occupés ou menacés. Deux autres interlocuteurs rapportent que des croix, au sommet d’édifices religieux, ont été détruites........ Que feront-ils avec nous, chrétiens, qui n’avons pas les mêmes croyances ? Ils nous donnent trois solutions : quitter le pays, se convertir ou payer. » a écrit:
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Le-village-chretien-de-Maaloula-est-tombe-aux-mains-des-rebelles-2013-09-08-1010286
Le reste de cet article est sur ce fil :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t11770-le-village-chretien-de-maaloula-est-tombe-aux-mains-des-rebelles#78055

L-A

_________________
Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Re: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 12:05


L'enseignant belge Pierre Piccinin da Prata, kidnappé en Syrie au mois d'avril et libéré ce dimanche, a accordé une interview à RTL-TVI ce lundi matin. Il a indiqué que le gaz sarin avait été utilisé par les rebelles, et non par le régime syrien.

http://www.rtl.be/videos/video/456817.aspx?CategoryID=639


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Re: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 12:08


Personnellement, je crois que cette journée de jeûne et de prière proposée par le Pape François, à laquelle ont répondu tant et tant d'hommes de bonne volonté de toutes confessions apporte ses fruits salutaires.
Il nous demande de continuer l'effort !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Re: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 19:39

Moins de 10% de la Chambre soutient publiquement le plan du président Obama pour une frappe militaire contre la Syrie. Selon  Bloomberg au moins 202 membres de la Chambre s'opposent actuellement à une action militaire.

Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté 20130909_syriavote_0

http://harveyorgan.blogspot.fr/

sur le même site une autre grande nouvelle :

La Russie lance une nouvelle stratégie surprenante: Apaisement

- La Russie affirme qu'elle exhortera la SYRIE POUR METTRE LES ARMES CHIMIQUES sous contrôle international afin d'éviter les frappes militaires

- la Syrie se conforme sans délai à la vérification de Russie: La SYRIE félicite la proposition de la RUSSIE POUR METTRE SES ARMES CHIMIQUES SOUS CONTROLE INTERNATIONAL- du MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES Walid Al-Moualem.

- "Je déclare que la République arabe syrienne se félicite de l'initiative de la Russie, motivée par le souci de la Syrie de leadership pour la vie de nos citoyens et la sécurité de notre pays, et aussi motivé par notre confiance en la sagesse des dirigeants russes, qui tente de prévenir l'agression américaine contre notre peuple "- Le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Moualem

il y a juste que les va-t-en guerre ricains ne veulent pas se laisser avoir !
Ils sont capable de tout !!!

N'empêche que comme j'ai pu l'écrire ce matin concernant le "DOIGT DE DIEU" qui se manifeste, c'est Lui qui a le dernier mot ...

Je pense que nous pouvons grandement remercier Le Seigneur Dieu, la très Ste Vierge Marie et notre très cher et bien-aimé Pape François !
A Dieu seul Gloire et Louange, Merci pour tout.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Empty
MessageSujet: Re: Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté   Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Agnès-Mariam de la Croix : l'attaque au gaz est un coup monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette immigration est organisée (Mère Agnès-Mariam de la Croix)
» Syrie: la vérité qu'on vous cache. (Vidéo - Témoignage de Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite)
» Les anti-François : le coup monté de la "filiale supplique"
» Un nouveau coup monté contre le pape François ? (Point de vue de René Poujol)
» La monté du Carmel par St-Jean de la Croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: