VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI Empty
MessageSujet: Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI   Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI Icon_minitimeMar Déc 21 2010, 07:47

Le site "Chère Gospa" signale une étude étonnante et néanmoins sérieuse sur le Mont Krizevac mise en ligne ici:

http://docteurangelique.forumactif.com/t11179-une-etude-d-alban-d-sur-l-histoire-de-la-region-de-mejugorje#359961

On peut y lire notamment:
Le Pape Pie XI (de son vrai nom Achille Ratti) est né près de Milan, à Desio (Italie), en 1857. Il a été Pape de 1922 à 1939. Une nuit de février 1932, il était endormi dans sa chambre, au Vatican, et rêva qu'il était en train d'escalader une montagne qu'il n'avait jamais vue auparavant.

Il savait qu'il n'était pas en Italie car il avait escaladé presque tous les pics des Alpes. Quand il atteint le sommet, une belle dame, qu'il identifia instantanément comme la Sainte Vierge, l'attendait au sommet. Elle portait, selon son témoignage, une robe gris clair avec une long voile blanc.

-"Achille, lui dit-elle, je veux que vous construisiez une croix là où je me tiens. Ce lieu va devenir très important".
Le regard plein de perplexité, il murmura :

-"Où suis-je?"

-"Yougoslavie".
Et, souriant doucement, elle a ajouté :

-"Rappelez-vous cette montagne, Achille".
Le Pape s'est alors soudainement réveillé.

Quelques mois plus tard, il recevait une requête de l'archevêque de Mostar en Yougoslavie (aujourd'hui la Bosnie-Herzégovine).
Le diocèse souhaitait ériger une croix en béton sur le mont Sipovac (l'ancien nom du mont Krizevac) commémorant l'anniversaire des 1900 ans de la crucifixion de Jésus-Christ.

Quand le Pape vit une photo du site proposé, il souffla à voix haute : "J'ai été là-bas".

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI   Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI Icon_minitimeMar Déc 21 2010, 16:22

Merci Tarcissius pour ce rêve prémonitoire du Pape Pie XI
je ne connaissais pas mais c'est réconfortant pour notre foi

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje et le rêve du Pape Pie XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croix du Krizevak et l'étrange rêve du pape Pie XI
» Qui dit ou rêve tout haut que le pape va démissionner ?
» Le Pape François selon le témoignage des photos
» Le « rêve » du pape François pour l’Europe ? (Vidéo - 2 min)
» Le potentiel de MEDJUGORJE, selon Mgr Henryk Hoser (l'Envoyé Spécial du Pape à Medjugorje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: