VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Chair du Christ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Chair du Christ ! Empty
MessageSujet: La Chair du Christ !   La Chair du Christ ! Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 06:56

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-fidelite-a-l-evangile---pere-melvin---mardi-3-septembre-2013---avec-saint-paul-je-vous-accorde-la-gr-119864954.html

Nous pouvons y lire une Parole interpellante :

Citation :
         « Je suis venu dans le monde pour vous apporter l’Évangile, et je veux que chacun soit fidèle à mon Évangile. Toute modification à son contenu est fausse et ne doit jamais est considérée comme venant de moi. J’ai donné mon Évangile aux apôtres et leur chef était saint Pierre, nommé par moi pour diriger mon Église. C’est dans mon Église que vous trouverez le véritable Évangile, et mon Église fait la juste interprétation de mes paroles. De nombreux protestants refusent de lire dans l’Évangile de saint Jean le chapitre 6 sur le pain de vie. J’ai dit ceci à propos de l’Eucharistie : "Je suis de pain de vie. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Celui qui mange de ce pain vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c’est ma chair; je la donne afin que le monde vive." J’ai dit encore : "Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas la vie en vous. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson." Suivez ces paroles et allez me recevoir dans l’Eucharistie, et vous serez vraiment bénis. Je vous aime tous. »
Un petit vécu à partager :

La semaine dernière, au travail, je ne sais plus pourquoi j'ai interpellé Francis qui est végétalien.
- Francis manges-tu encore la Chair du Christ ?
Il me répondit :
- Non, je ne vais plus trop à l'Eglise, tu le sais bien !
- Par contre, je sais ce que ça donne en mangeant de la chair animale, le CANCER !!!
Je lui dit alors :
- Et alors, si tu manges la Chair du Christ qu'arrive-t-il ?
Françis me répondit :
- TU GUERIS !!!

Vivre en recevant dignement avec grande FOI dans le don de tout soi au CHRIST la Ste COMMUNION et j'en guéris ...
Corps et âme je suis !
Corps et âme trouvent leur salut et guérison en Jésus Eucharistie !

Certitude de FOI !

Que le Seigneur nous accorde de pouvoir vraiment croire.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La Chair du Christ ! Empty
MessageSujet: Re: La Chair du Christ !   La Chair du Christ ! Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 08:25

merci pour ce partage André Dominique
Citation :

Par contre, je sais ce que ça donne en mangeant de la chair animale, le CANCER
Citation :
Et alors, si tu manges la Chair du Christ qu'arrive-t-il ?
Françis me répondit :
- TU GUERIS !!!
ouaaaaah !!!La Chair du Christ ! 3959946349 
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Chair du Christ ! Empty
MessageSujet: Re: La Chair du Christ !   La Chair du Christ ! Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 16:05

J'en ai encore un autre, il date de vendredi dernier !
Je me rends bien compte que ces petits partages puissent vous surprendre, mais ils se sont vraiment déroulés et comme je les avais trouvé si beaux, en fin de compte j'avais pris quelques notes ...

Vendredi matin, j'ai rencontré Georges à la machine à café.
Je lui dis :
- Quelle joie, quel bonheur de te voir ce matin, on aurait pu ne pas se voir !
Alors, il me dit :
- Au fait tu as nettoyé l'église cet été, tu avais le temps !
Je lui répondis :
- Allez Georges, tu sais bien que je n'étais pas là ! Au fait as-tu  nettoyé ton église intérieure, ton coeur ?
Il me regarda sans rien dire, aussi ai-je continué :
- Si tu accueilles Dieu en ton coeur, où es-tu toi ?
Il me répondit :
- Au Ciel !!!

C'est là qu'il prit son café et parti, se retournant il me lança une parole concernant mon épouse ... (je ne me rappelle plus)
Je lui répondis qu'elle n'étais pas encore rentrée, que nous ne serons tous réunis en famille que ce soir après l'avoir cherchée.
Surpris il me regarda en disant :
- Quoi, tu vas retourner la chercher en Bretagne ?
Je lui dis juste :
- Mais non, je vais juste à la gare de Strasbourg pour la chercher.
Là, il eut un grand soupir de soulagement et parti ...

Une petite réflexion personnelle :
Et pour nous chrétiens, avons nous à gravir durement, d'une façon hardi la Montagne Sainte, acquérir Sa Perfection et Sainteté si redoutable ?
NON, NON et encore NON, nous avons juste à aller à l'Eglise, à recevoir le CORPS du CHRIST, Lui donner de nous habiter totalement et d'une façon plénière Il habitera et demeurera en nous...

Certitude de FOI !

Que le Seigneur Dieu nous accorde de ne pouvoir être qu'UN avec LUI au sein de Son Royaume...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

La Chair du Christ ! Empty
MessageSujet: Re: La Chair du Christ !   La Chair du Christ ! Icon_minitimeJeu Sep 05 2013, 01:54

Merci pour ces beaux témoignages André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La Chair du Christ ! Empty
MessageSujet: Re: La Chair du Christ !   La Chair du Christ ! Icon_minitimeJeu Sep 05 2013, 02:03

Merci beaucoup André dominique
Citation :

Si tu accueilles Dieu en ton coeur, où es-tu toi ?
Il me répondit :
- Au Ciel !!!
La Chair du Christ ! 3959946349 

En plus vos réflexions personnelles donnent à méditer Merci +++ 
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Chair du Christ ! Empty
MessageSujet: Re: La Chair du Christ !   La Chair du Christ ! Icon_minitimeJeu Sep 05 2013, 10:43

Cher André Dominique,

Merci +++ pour votre témoignage sur ce que vous vivez en fait de rencontres d'amis avec lesquels vous osez parler des réalités spirituelles de notre foi chrétienne; vos récits m'intéressent et me surprennent agréablement Very Happy . Comment ne pas bénir youpi !  le Seigneur pour ses amis qu'il vous a donnés; ces amis avec lesquels il vous est possible de parler de quelques-uns des mystères de notre foi. Que Dieu bénisse en prendre plein les  l'audace de votre témoignage chrétien.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chair du Christ ! Empty
MessageSujet: Re: La Chair du Christ !   La Chair du Christ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chair du Christ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Gloire du Christ enflammait la chair de Mère Yvonne-Aimée de Malestroit
» "Des signes du Ciel pour restaurer chez les hommes le sens de Dieu et du spirituel...?" (Mgr René Laurentin) (Vidéo - 3 min - Frère Elia Cataldo revit en sa chair la Passion du Christ)
» « Chair de ma chair... Coeur de mon coeur : Mon fils ! (Vidéo - 2 min)
» Des épines, des échardes dans la chair ! Et l'âme ?
» Je crois en la #résurrection de la chair.#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: