VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 préparez vous à ma Venue au matin de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

préparez vous à ma Venue au matin de Noel Empty
MessageSujet: préparez vous à ma Venue au matin de Noel   préparez vous à ma Venue au matin de Noel Icon_minitimeLun Déc 20 2010, 15:11

Messages de Jésus Sauveur du monde à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert - Samedi 11 Décembre 2010




préparez vous à ma Venue au matin de Noel 333GSheadflash



JÉSUS CHRIST, SAUVEUR du MONDE DEMANDE QUE DES SACRAMENTAUX SOIENT PLACÉS SOUS l'ARBRE (de Noël), ainsi que DU PAIN et DE l'EAU.



à 14:27,



Anna Marie: Mon seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?



Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.



Anna Marie: Mon Sauveur, puis-je demander, vous prosternerez-vous et adorerez-vous Dieu votre Père Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?



Jésus : Oui Ma chérie, votre Divin Sauveur Me prosternerai maintenant et toujours et adorerai Mon Éternel, Saint et Miséricordieux Père, qui est l'alpha et Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.



Anna Marie: Oui Jésus, s'il vous plaît parlez car votre servante pécheresse écoute.



Jésus : Mes chers enfants, Je désire que vous tous restiez dans la prière constante dès maintenant jusqu'à la fin de cette année. Beaucoup d’épreuves et d’événements sont à deux doigts de se déchaîner et désolations sur désolations dévasteront les citoyens de vos nations. Par votre engagement de prière continue, de nombreux événements peuvent être atténués, mais pas tous. La main de Mon Père frappera votre nation, mais Je veux que Mes enfants bien-aimés sachent que Je les garderai avec soin et les protégerai tant qu’ils se dérouleront. Soyez soucieux de votre propre famille. Soyez attentifs à vos voisins. Soyez conscients de l'amour éternel de Dieu le Père pour vous tous, même pendant les instants de grandes douleur, confusion et dissension. Je serai toujours là pour vous et J'enverrai Ma Mère aussi, comme un grand réconfort à toute personne faisant appel à Elle.



Jésus : Maintenant allez, préparez vos maisons avec de la nourriture et de l'eau. Équipez vos maisons avec tout ce dont on pourrait avoir besoin en temps de grande tragédie. Préparez-vous aussi à Ma venue au matin de Noël. Comme cadeau de votre part, Mes enfants bien-aimés, Je désire que vous priiez un saint Rosaire la Veille de Noël. Récitez les MYSTÈRES JOYEUX et contemplez les nombreux événements que Ma Mère et Mon Père adoptif, Joseph, ont enduré durant mon entrée en ce monde comme ROI NOUVEAU-NÉ. Disposez ensuite vos sacramentaux bénits sous votre Arbre de Noël ou sur votre Autel Saint et Je viendrai, rendre visite à tous Mes enfants obéissants bien-aimés et Je doterai d’un nouveau « Don de Grâce » à ces articles saints.



Anna Marie: Mon Seigneur pouvons-nous y inclure l’Eau Bénite, le Sel Bénit l’Huile Bénite, les Chapelets, Scapulaires Verts, Médailles, Images Saintes et tous les autres articles spirituels ?



Jésus : Oui, mais Je veux que vous incluiez du pain et de l'eau. Je bénirai ces articles avec une Grâce Spéciale pour vous maintenir pendant ces temps où vous ne pourrez pas les acheter; le pain et l'eau peuvent se conserver et vous soutenir si c'est tout ce que vous avez.



Anna Marie: Mon Seigneur, faut-il un pain entier et un énorme container ou un pack de douze bouteilles d'eau ?



Jésus : Non, une tranche et une bouteille seulement suffiront. L'ANGE DE PAIX voyagera avec moi, il versera la Grâce de Paix sur chaque membre de votre famille ainsi que Je l'ai chargé de le faire.



Jésus : Maintenant Mes enfants, soyez dans la paix. N'ayez pas peur et priez pour votre famille, vos amis et votre propre nation. Priez pour la conversion de tous les pécheurs. PRIEZ POUR LA PAIX ! Je vous aime tous, Je tiens chacun de vous contre Mon cœur.

Votre Sauveur Divin, Jésus, Fils du Dieu Vivant.



Anna Marie: Merci Jésus d'être venu, louange à Vous Jésus!



Fin de Message



[ NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT : Anna Marie croit que « la main de Mon Père frappera votre nation » se réfère à une catastrophe naturelle, et non causée par les hommes.]

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

préparez vous à ma Venue au matin de Noel Empty
MessageSujet: Re: préparez vous à ma Venue au matin de Noel   préparez vous à ma Venue au matin de Noel Icon_minitimeLun Déc 20 2010, 15:20

Citation :
Soyez conscients de l'amour éternel de Dieu le Père pour vous tous, même pendant les instants de grandes douleur, confusion et dissension. Je serai toujours là pour vous et J'enverrai Ma Mère aussi, comme un grand réconfort à toute personne faisant appel à Elle.


Merci Père,Maman Marie gardes-nous tous sous ton manteau ,convertis le coeur de tes enfants.

Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

préparez vous à ma Venue au matin de Noel Empty
MessageSujet: Re: préparez vous à ma Venue au matin de Noel   préparez vous à ma Venue au matin de Noel Icon_minitimeLun Déc 20 2010, 15:27

Merci, Violaine.
Trop jolies les images qui apparaissent ! Ce message est bien alarmant, et pourtant, l'appel à la prière et les paroles de Notre Père à ses enfants sont une consolation.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

préparez vous à ma Venue au matin de Noel Empty
MessageSujet: Re: préparez vous à ma Venue au matin de Noel   préparez vous à ma Venue au matin de Noel Icon_minitimeLun Déc 20 2010, 16:13

Merci Violaine !

Très juste , Tarcisius ...les perspectives ne sont très réjouissantes mais le promesse de Jésus pour ses fidèles le sont .

Merci Seigneur !...Prions !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparez vous à ma Venue au matin de Noel Empty
MessageSujet: Re: préparez vous à ma Venue au matin de Noel   préparez vous à ma Venue au matin de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparez vous à ma Venue au matin de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 décembre 2021. (Préparez-vous, ne l'oubliez pas, préparez-vous !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 octobre 2021. (Préparez-vous, ne l'oubliez pas. Le temps se durcit. Ce que vous devez souffrir arrive.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 mars 2021. (Préparez-vous ! Et n'oubliez pas que vous allez être examinés, par cet acte de Miséricorde Divine qu'est le Grand AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 juin 2023. (PRÉPAREZ-VOUS À DES ÉVÉNEMENTS FORTS SANS OUBLIER QUE LE MAÎTRE DE LA VIGNE VA DEVANT CHACUN DE VOUS ; PRENEZ LA MAIN DE NOTRE MÈRE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: