VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon Dieu, comment Marie est-elle apparue au Ciel, le jour de son Assomption ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mon Dieu, comment Marie est-elle apparue au Ciel, le jour de son Assomption ?  Empty
MessageSujet: Mon Dieu, comment Marie est-elle apparue au Ciel, le jour de son Assomption ?    Mon Dieu, comment Marie est-elle apparue au Ciel, le jour de son Assomption ?  Icon_minitimeJeu Aoû 15 2013, 14:17

Citation :

Mon Dieu, comment Marie est-elle apparue au Ciel,
le jour de son Assomption que nous célébrons aujourd’hui ?

en prendre plein les 

- Elle portait ses vêtements de paysanne de Galilée, avec, dans les yeux, des échappées du paradis.


(L'abbé Gérard Marier)
Mon Dieu, comment Marie est-elle apparue au Ciel, le jour de son Assomption ?  77921453_o

Mais il difficile de trouver aujourd'hui une image de la Vierge de l'Assomption,
qui porte des vêtements de paysanne (comme se la représente l'abbé Marier).
Alors je vous laisse quand même à contempler l'image ci-dessus...

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu, comment Marie est-elle apparue au Ciel, le jour de son Assomption ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge Marie est-elle apparue dans le ciel de Medjugorje, le 8 décembre 2020 ? (Vidéo - 1 min)
» Œcuménisme 9 — Marie est-elle Immaculée Conception et est-elle montée au Ciel ?
» L'Assomption de Marie, par la toute puissance de Dieu (Vidéo - 2 min - Le Magnificat de Marco Frisina)
» Parole et Évangile du jour | Mardi 15 août • Assomption de la Vierge Marie.
» Comment la révélation de Dieu se transmet-elle jusqu'à aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: