VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fête de l'Asomption de Maman Marie

4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange

Fête de l'Asomption de Maman Marie Empty
MessageSujet: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:38

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est prévu un évenement sur ce forum pour la fête de maman Marie?

J'ai une petite idée et si rien est prévu j'aimerai vous en faire part

Merci

Bisous:af&: danser ensemble 
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:59

Bonjour Ange,

La Fête de l'Assomption de Marie sera certainement soulignée par certains messages qui seront mis sur le Forum, comme cela a été fait à l'occasion des autres Fêtes mariales.

Mais bon! toute autre bonne idée reste bienvenue pour honorer la Vierge Marie. Quelle est donc cette proposition (votre "petite idée", comme vous dites) à laquelle vous pensez ?

Stan

Ange

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:27

Bonjour Stan

Je pensais l'ors de la Sainte Messe offrir ma communion pour maman Marie afin de soulager son cœur de tant de méchanceté qu'elle subit

Je me suis dit que si plusieurs me rejoingnent dans ce geste elle en sera vraiment heureuse

Pour ceux qui vont à la messe ce 15/08 si il veulent offrir leurs communion a maman Marie cela me ferai très plaisir aussi

Voilà l'idée

Bisous
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:49

Ange a écrit:
Bonjour Stan

Je pensais l'ors de la Sainte Messe offrir ma communion pour maman Marie afin de soulager son cœur de tant de méchanceté qu'elle subit

Je me suis dit que si plusieurs me rejoignent dans ce geste elle en sera vraiment heureuse

Pour ceux qui vont à la messe ce 15/08 si il veulent offrir leurs communion a maman Marie cela me ferai très plaisir aussi

Voilà l'idée

Bisous
Cher Ange,

En ce qui me concerne, j'accueille de tout coeur coeur rayonnant  votre proposition! et je pense que les membres de ce Forum y seront sensibles, et s'uniront à votre offrande de communion pour la Fête de l'Assomption de la Vierge Marie!

Merci pour votre très bonne initiative  Fête de l'Asomption de Maman Marie 3959946349 !

Stan

Ange

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:06

merci merci merci merci Pour maman, je suis contente

Bisous
candradj

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:48

Chère Ange, à la messe du 15 août cette année, je veux consacrer ma petite famille à Maman Marie, je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais c'est mon désir. Et je m'unirais à votre offrande de communion.
Ange

Ange

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:22

candradj a écrit:
Chère Ange, à la messe du 15 août cette année, je veux consacrer ma petite famille à Maman Marie, je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais c'est mon désir. Et je m'unirais à votre offrande de communion.

Bonjour,

Merci pour votre cadeau à maman Marie, pour offrir sa famille vous pouvez faire une prière de concecration, si vous ne l'avez pas je peut vous l'écrire.

Belle journée

Fête de l'Asomption de Maman Marie 3997934280 
Marie-Jeannine

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:36

Par Marie,

Dieu tout puissant, nous venons Te demander de nous envoyer tous les dons de l’Esprit Saint, non pas pour notre gloire personnelle, mais pour la Tienne, afin de mieux Te laisser agir à travers chacun de nous, pour le bien de tous, pour le salut des âmes, afin qu’auprès de notre Père, nous puissions demeurer pour l’Éternité.
Amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de l'Asomption de Maman Marie   Fête de l'Asomption de Maman Marie Icon_minitime

Fête de l'Asomption de Maman Marie
Page 1 sur 1