VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Quelques précisions aux membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quelques précisions aux membres... Empty
MessageSujet: Quelques précisions aux membres...   Quelques précisions aux membres... Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 03:32

Quelques précisions aux membres... 3984772369 @ tous,


Comme vous avez pu remarquer, je ne viens plus aussi souvent sur le forum. Après des travaux extérieurs qui n'en finissaient plus, le Seigneur m'a confié la mission d'accompagner un membre de ma famille particulièrement malade. Je vous le confie dans vos prières.

De plus, je m'absente 10 jours environ pour raison spirituelle...il faut bien aller à la source pour donner à boire à ceux qui en ont besoin (moi compris !).

Je vous laisse aux bons soins de Stan que je remercie particulièrement pour son dévouement et sa participation à l'évangélisation et la Gloire de Dieu.


Pendant mon absence, y aurait-il une âme charitable pour s'occuper de déposer la Pensée du jour de Léandre Lachance...Merci +++ 

Après ce message, je ferme mon ordi mais à mon retour, je consulterai ce post et répondrai si nécessaire.

Je prierai à vos intentions. Soyez bénis et si je ne viens pas souvent, ma pensée vous accompagne chaque jour. Je ne doute pas que vos prières changeront le cours des choses.

Avec toute mon amitié et mes regrets... coucou 

Lily-Anne
rose

_________________
Quelques précisions aux membres... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quelques précisions aux membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions aux membres...   Quelques précisions aux membres... Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 13:39

Chère Lily,

J'ose croire que les membres de ce Forum, qui liront, ci-dessus, ton message intitulé "Quelques précisions aux membres", auront une bonne pensée et une prière pour toi et ta famille dont un membre est particulièrement éprouvé.

Je ne doute pas que tous comprendront que ton premier devoir est, pour le moment, d'être présente à ta famille, compte tenu de l'épreuve dont tu nous informes.

J'unis ma prière à la tienne, chère Lily, pour que ce mauvais temps, que ton parent proche traverse ces jours-ci, se dissipe le plus rapidement possible...

En attendant que le soleil brille à nouveau  en prendre plein les ...(puisque le mauvais temps ne saurait durer) je te souhaite Patience et Bon Courage!

De tout coeur coeur rayonnant  avec toi, en union de pensée de de prière.

Je t'embrasse ! fleurs et bisou 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Quelques précisions aux membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions aux membres...   Quelques précisions aux membres... Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 14:15

Je pars lundi à Lourdes, je prierai bien pour toi et particulièrement pour Le membre de ta famille malade soleil la paix ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions aux membres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions aux membres...   Quelques précisions aux membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions aux membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques précisions sur "l'Acte de croire"!
» Quelques précisions à propos de la Toussaint
» Quelques précisions du l'expérience mystique de Benoît XVI lors de sa renonciation
» Quelques précisions sur la sainteté à laquelle nous sommes appelés...
» Quelques précisions de Conchita sur le Grand Miracle à venir, à Garabandal (Vidéo - 2 min - La prière des voyantes...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: