VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 La vie ? une partie de hamac

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La vie ? une partie de hamac  Empty
MessageSujet: La vie ? une partie de hamac    La vie ? une partie de hamac  Icon_minitimeMer Aoû 07 2013, 22:27


La vie ? une partie de hamac


Citation :

Voilà de quoi se réveiller le matin ! Confortablement installé dans un hamac, ce jeune homme va se retrouver pris dans une spirale infernale par ses deux amis. Un petit tour de manège qui a sûrement dû mettre le jeune homme dans un état d’étourdissement assez sévère, mais ça a le mérite de beaucoup faire rire le cameraman !

La vie est un peu comme ça... Des moments calmes, tranquilles, où tout va bien ; et plus souvent peut-être, du mouvement, du vent, des bourrasques à n'en plus finir ! Et là il faut s'accrocher, parfois très fort pour ne pas tout lâcher. Pensons aux apôtres dans la barque secouée par une mer démontée alors que le Seigneur dort. Les apôtres ont peur, ils s'affolent et réveillent le Seigneur. Puis tout se calme...

Mais de quoi avons nous peur quand l'orage arrive ? Le Seigneur est là ! Réveillons-le, ou plutôt, réveillons-nous, pour revenir vers Lui. Tirons-le par la manche, pour lui dire tout simplement : Seigneur, aide moi ! Et alors nous serons en paix.

Le Kiosque? Tous les jours, une vidéo et son commentaire spi... L'objectif ? Découvrir le divin qui se cache derrière l’événement le plus ordinaire.. !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ? une partie de hamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: