VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -  Empty
MessageSujet: Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -    Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 14:44

Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -  Jean_c12     " Mes biens aimés frères et sœurs,

Dans certaines circonstances et contrairement à leur nature ou à leur volonté, des hommes peuvent pécher et même faire souffrir leur prochain, ou bien encore être désespérés. Tout cela est la conséquence d'un vide spirituel, la place de Dieu étant restée vacante, le mal - c'est-à-dire les démons - s'y sont installés.

 Le diable et ses démons existent, vous ne pouvez l'ignorer. Restez donc vigilants et repérez bien les chemins de la déchéance qu'il tente de vous faire emprunter. Oui, vous devez rester vigilants et savoir découvrir leur présence et leurs attaques à la fois contre vous et contre les autres. Toute votre attention doit surtout se concentrer sur le Seigneur Jésus et tout ce qui peut se rapporter à Lui.

 Dans votre vie spirituelle, consacrez le plus possible du temps à la prière et à la réception des sacrements, particulièrement celui de la Sainte Eucharistie. C'est en la recevant que vous vous protégerez efficacement des attaques démoniaques. De plus, il vous est bien recommandé de prier et de méditer devant le Saint Sacrement. 

 Vous avez à estimer toute la puissance du Seigneur Jésus dans l'Eucharistie, pour vous protéger, vous guérir et vous libérer du mauvais. Comprenez que dans le combat spirituel le sacrement de Réconciliation vous est d'une aide nécessaire. Vous confesser régulièrement est un moyen de maintenir l'ennemi hors de votre portée. 

 La prière de louange est essentielle dans le combat spirituel. Effectivement, les démons ne peuvent supporter ceux qui louent Dieu, ceux qui louent Jésus. Louer Jésus peut suffire à éloigner les forces démoniaques d'une personne ou d'un lieu. Il arrive aussi que des personnes soient guéries par une prière de louange intense. En conséquence, si vous voulez écarter loin de vous les démons, soyez et devenez de plus en plus, un homme ou une femme de louanges.

 La prière à la sainte Vierge Marie tout comme celle à Saint Michel et à ses anges sont très agissantes contre les forces démoniaques. Dans la prière "Je vous salue Marie", vous demandez bien à la Sainte Vierge, "de prier à l'heure de votre mort". L'heure de votre mort peut être une heure très prolongée et s'étendre dans le temps. Quand vous vous sentez attaqués, vous avez l'eau bénite et le crucifix et pensez à toute l'efficacité de la prière du Rosaire. De même, la prière que Jésus a enseignée vous avez à prendre l'habitude de la dire sincèrement et lentement.

 Bien des hommes ont tendance de négliger le rôle des bons anges. Les bons anges sont partout. Votre ange gardien est toujours à vos côtés pour vous aider et vous protéger. N'oubliez pas, qu'à cet effet, il vous est envoyé par Dieu. Il vous aide lorsque vous faites ou désirez faire quelque chose d'important pour le Seigneur Dieu ou même pour votre prochain. Vous ne pouvez ignorer qu'il est auprès de vous et heureux quand vous faites le bien ou triste quand vous commettez un péché...

 Dans tout l'amour du Ciel, sous la lumière du Père Eternel, de tout l'amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -  9PhLau0EZU0?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la puissance du Seigneur - 30.07.2013 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: