VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi m'avez vous bani?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoseph




Date d'inscription : 16/12/2010

Pourquoi m'avez vous bani? Empty
MessageSujet: Pourquoi m'avez vous bani?   Pourquoi m'avez vous bani? Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 21:17

Bonjour,je dois avouer etre choqué.C'est la 1ere fois que je me fais banir pour absolument aucune raison.Je suis Jason que vous avez bani sans aucune raison car,je n'avais désobéis a aucune regle.J'ai tjs été respectueux envers tous les membres meme si je ne participais pas bcp.Vous savez qu'il existe un systeme de litige a forum.actif pour les abus de pouvoir de ce genre....


Je ne comprends pas votre geste et j'aimerais des excuses de qui de droit.Et,je ne suis pas (supprimer par la modération) ou qui que ce soit qui voudrait nuire a votre forum.N'en faite pas une paranoia...C'est tres insultant votre geste....
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi m'avez vous bani? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous bani?   Pourquoi m'avez vous bani? Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 21:22

Je vous réponds en mp.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Yoseph




Date d'inscription : 16/12/2010

Pourquoi m'avez vous bani? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous bani?   Pourquoi m'avez vous bani? Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 21:34

J'aimerais savoir si il est possible a une personne d'utiliser la meme adresse internet qu'une autre personne?Je ne sais pas assez compétant en informatique pour savoir?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi m'avez vous bani? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous bani?   Pourquoi m'avez vous bani? Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 22:25

Merci Jason, pour cette échange fraternel en mp.

Vous avez raison d'être choqué car vous avez été bannis sur une erreur de ip.
Je ne rentrerai pas dans les détails car c'est maintenant règlé.

Je vous demande sincèrement pardon.

Et si vous êtes d'accord, je banni Yoseph, et je dé-bannis Jason.
J'attends votre réponse et ensuite je verrouille le fil.

Jason, merci de m'avoir contacter en é-mail,votre présence est importante pour nous.

Que Dieu nous protège.


Céline ☀ I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Jason

Jason


Date d'inscription : 15/10/2010

Pourquoi m'avez vous bani? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous bani?   Pourquoi m'avez vous bani? Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 22:36

Merci Céline,je dois avouer que cette sitaution prouve encore une fois a quel point (supprimer par la modétation) est malsain......Non,il n'est pas un saint prophete car il est mal-sain.....,(supprimer par la modération ) cesser donc vos comportements infantiles et rester donc sur votre mal-sain forum.Ainsi,vous ferez un beau cadeau a tous les croyants qui fréquentent les forums catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi m'avez vous bani? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous bani?   Pourquoi m'avez vous bani? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m'avez vous bani?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Si quelqu'un vous demande : Pourquoi le détachez-vous ? vous lui répondrez : Le Seigneur en a besoin ! » Luc 19.31
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2019. (C’est pourquoi je vous prie de vous repentir promptement de vos péchés et de prendre avec beaucoup de sérieux la vie que Dieu vous a confiée.)
» Des Veilleurs informent des policiers sur la loi
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
» Vous qui ne savez pas pourquoi vous êtes ici (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: