VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais qui fait le printemps français ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mais qui fait le printemps français ?  Empty
MessageSujet: Mais qui fait le printemps français ?    Mais qui fait le printemps français ?  Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 23:53


Mais qui fait le printemps français?


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mais qui fait le printemps français ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait le printemps français ?    Mais qui fait le printemps français ?  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 12:45

Tout le monde le sait...la jeunesse est un levier qui peut tout soulever surtout avec la force de Dieu !

L-A

_________________
Mais qui fait le printemps français ?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Mais qui fait le printemps français ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait le printemps français ?    Mais qui fait le printemps français ?  Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 11:14

Quand je parle avec les jeunes qui viennent vers mon fils ( entre 18 et 26 ans ) ils disent tous la meme chose, et surtout ils nous accusent d avoir accepter et laisser faire les choses. Nous on est moins bete, refuse d etre a la merci des financiers, on refuse les credits ainsi nous sommes libre et le jour ou l on veut faire greve on pourra puisque nous n avons pas de devoirs envers les banques ( pas comme nous ) et nous sommes pres a nous soulever contre nos dirigeants quelqu ils soient........nous refusons d etre abuse, empoisonnes...........obligation de faire telles ou telles choses qui est mauvaise pour nous, juste pour satisfaire des actionnaires vereux et avides........

Quand je les entend ca me fait tres peur et pourtant peut on dire qu ils ont tort ?????s\'interroger 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mais qui fait le printemps français ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait le printemps français ?    Mais qui fait le printemps français ?  Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 14:56

Nous avons eu les mêmes pensées en 1968 et qu'avons-nous fait de mieux que nos anciens ?

La jeunesse est ainsi. Elle souhaite "refaire le monde " mais un jour, elle sera au pied du mur et sera broyée par la machine.

En France, en 1789 nous avons chassé la Monarchie pour mettre la République. Cela a-t-il changé les privilèges pour autant ??? s\'interroger 

Seul le Seigneur peut mettre une justice pour tous. Nous pouvons avoir l'espoir mais nous sommes incapables de la mettre en pratique. S.O.S. 

L-A

_________________
Mais qui fait le printemps français ?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Mais qui fait le printemps français ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait le printemps français ?    Mais qui fait le printemps français ?  Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 04:17

Lily-Anne a écrit : "Tout le monde le sait...la jeunesse est un levier qui peut tout soulever surtout avec la force de Dieu !"

Je suis "une jeune" maman très ambitieuse, qui fonce de temps en temps tête baissée surtout quand quelque chose me tient à coeur. Mais stoppée et portée par Dieu, mes actions sont meilleures, plus efficaces. Mes mauvaises peurs, mes colères s'envolent et je peux concilier, construire, dominer, apaiser, pacifier, réunir, aimer et triompher ou ... abandonner.
Ah, folie divine quand tu me tiens...Mais qui fait le printemps français ?  858029310 

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mais qui fait le printemps français ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait le printemps français ?    Mais qui fait le printemps français ?  Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 15:15

Mais qui fait le printemps français ?  3959946349 candradj, les anciens comptent sur vous high live ! 

_________________
Mais qui fait le printemps français ?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui fait le printemps français ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fait le printemps français ?    Mais qui fait le printemps français ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui fait le printemps français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps Français- Feu de la Résistance sur les Champs Elysées
»  Le printemps francais devant Apple Store
» «J'ai demandé à Hollande» - Les enfoirés du Printemps français (EXCELLENT!)
» Manif pour Tous 24 Mars: Le printemps français
» Quelques réflexions de bon sens pour comprendre le "Printemps français"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: