VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce que je retiens de ses JMJ RIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ce que je retiens de ses JMJ RIO Empty
MessageSujet: ce que je retiens de ses JMJ RIO   ce que je retiens de ses JMJ RIO Icon_minitimeLun Juil 29 2013, 10:01


Vraiment , cette semaine de JMJ, je ne l'oublirais pas.Quelle bouffée d'espérance!!!
Quelle bouffée de parole positif!!!
Vraiment ce Pape je l'aime !! Et son sourire , il sourit tout le temps c'est superbe!!

Je retiens de ses JMJ , le sourire du pape , les gestes d'amour et d'accueille du PAPE;( comme la statut du Christ redempteur)
Les jeunes en quètent d'espérance , présent pour celui qui reste vrai en acte et en parole.

Et cette phrase forte du Pape , tellement juste: Ne laissez personne vous voler votre espérance!!!!

Cette semaine était trés surprenante ,avec le bébé royale des anglais et l'espérance et l'audace de ce Pape. Il y'avait comme un décalage entre les paillettes que nous propose notre société et NOTRE PAPE???

Pour finir Dans ses JMJ nous avions deux Papes ,bénoit 16 et notre pape françois!!! c'était trop beau!!!ce que je retiens de ses JMJ RIO 3959946349 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

ce que je retiens de ses JMJ RIO Empty
MessageSujet: Re: ce que je retiens de ses JMJ RIO   ce que je retiens de ses JMJ RIO Icon_minitimeLun Juil 29 2013, 11:51

Je me joins à votre enthousiasme Very Happy

_________________
ce que je retiens de ses JMJ RIO Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je retiens de ses JMJ RIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: