VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Empty
MessageSujet: L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne   L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 15:06

Cri de colère de la militante palestinienne Ahlam Akram : dans les Yvelines, comme partout ailleurs en Europe, la loi s’applique à tous, y compris à la communauté musulmane, ce que certains de ses membres ont du mal à comprendre.

Lorsque la police française a voulu contrôler l’épouse d’un Français d’origine arabe [il s’agirait en réalité d’un Français converti à l’islam] qui portait le voile intégral, le sang de ce dernier n’a fait qu’un tour. Selon lui, la police violait ainsi les libertés individuelles. Lui, par contre, n’avait que faire de la loi française, qui interdit le port du voile intégral depuis le printemps 2011.

Ce voile suscite la peur chez d’autres citoyens. La police a donc le droit de procéder à un contrôle. Or, à l’instar de beaucoup de mâles arabes soucieux de protéger leur honneur, cet homme a agressé le policier. Il a été arrêté et devra prochainement passer devant le juge.

Le plus étrange dans cette affaire c’est qu’elle a soulevé la communauté arabo-musulmane en France. Elle a manifesté devant le poste de police, ce qui est son droit. En revanche, ce qui n’est pas un droit, c’est de recourir à la violence et de brûler des poubelles [ainsi que des voitures et différents biens publics].

Deux poids, deux mesures

La conception de leurs droits qu’ont ces communautés arabes de toute l’Europe me laisse perplexe. Elles font deux poids, deux mesures. Pourquoi ne se sont-elles pas mobilisées pour dénoncer l’agression d’un soldat britannique [le 25 mai 2012] par Michael Adebowale, citoyen d’origine nigériane [dont le procès aura lieu en novembre], qui l’a égorgé dans un attentat des plus horribles et barbares ? Ou pour dénoncer sa déclaration selon laquelle il a commis son acte pour “la seule raison que des musulmans sont combattus tous les jours par des soldats britanniques. Avec ce soldat, [il] applique la loi œil pour œil, dent pour dent”?

Est-ce que les musulmans émigrent vers l’Occident afin de se venger et d’appliquer la loi du talion ? Ne vaudrait-il pas mieux essayer de changer la politique par des moyens à la disposition de tous les citoyens plutôt que de consolider, chaque fois, cette image de violence, de barbarie et de non-respect de la loi ? Et puis, ne sont-ils pas les premiers bénéficiaires du système d’impôts, payés par tous y compris par les policiers ?

Tous les pays où les musulmans trouvent refuge ne sont-ils pas des pays chrétiens ? Il n’y a pas un seul pays musulman qui donne l’asile, même dans les cas humains les plus graves. Par exemple, il y a ce jeune Palestinien qui vit dans la zone de transit [de l’aéroport de Kuala Lumpur] en Malaisie, pays musulman, depuis plus de cinquante jours et qui ne reçoit qu’un repas par jour. Aucun pays musulman ne lui a accordé le droit de résidence [jusqu’au 14 juillet, lorsque la Malaisie lui a finalement donné un permis de séjour de trente jours].



Les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas

Pourquoi les communautés arabes ne se mobilisent-elles pas quand un père musulman frappe sa fille ou la tue sous prétexte de défendre son honneur, ce qui arrive de plus en plus souvent en Europe ? Pourquoi ces communautés ne livrent-elles pas le coupable au lieu de le protéger et de justifier son crime ? Et comment les gouvernements occidentaux doivent-ils réagir lorsqu’un jeune homme comme Nassim Mimoune (24 ans) agresse une infirmière parce qu’elle a retiré le voile intégral que portait son épouse pendant l’accouchement [à Marseille, en décembre 2011] ?

Ce genre de comportements ne donne-t-il pas le droit aux pays occidentaux de revoir leurs règles d’attribution de la nationalité ? La nationalité confère les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas, parce qu’ils se sentent appartenir à une “nation islamique” qui constitue pour eux une “patrie” et qui leur donne le “droit” de faire du prosélytisme partout dans le monde. Que peut bien penser le contribuable occidental de ces personnes qui profitent de leur tolérance pour mieux répandre des idées extrémistes et dangereuses, à l’instar du fils [du prédicateur islamiste] Abou Hamza Al-Masri, qui a publiquement appelé à la guerre sainte dans une mosquée de Londres ?

Nous avons tous la responsabilité de défendre notre sécurité face à des gens qui veulent porter atteinte à nos vies et aux pays qui nous ont accordé les libertés et le respect qu’on ne trouve pas dans la plupart de nos pays musulmans. Oui, je me tiendrai aux côtés de la justice occidentale contre toute personne condamnée pour avoir menacé la sécurité de mon propre fils, comme du tien.

Citation :
 Ahlam Akram est née à Naplouse et vit à Londres, où elle est chroniqueuse pour plusieurs quotidiens arabes et militante en faveur des droits de la personne et de la paix au Proche-Orient. Elle a notamment fondé Basira, une association d’éducation permanente qui vise à dénoncer les injustices infligées aux femmes, notamment au Maghreb et au Moyen-Orient. Ahlam Akram, relate le quotidien émirati Gulf News, “perd patience face à ceux qui gaspillent leur énergie à lutter contre un ennemi imaginaire – l’‘Occident’ – plutôt que d’œuvrer à soigner leur propre société”. Attachée à la fois à ses origines et aux libertés dont elle jouit comme citoyenne britannique, elle dénonce “la société à deux vitesses” qui se crée lorsqu’on “laisse des immigrés entrer dans un pays sans les sensibiliser à sa culture et à ses lois”.

http://www.courrierinternational.com/article/2013/07/23/l-erreur-des-musulmans-de-trappes

_________________
L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Empty
MessageSujet: Re: L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne   L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 16:53

Citation :
Cri de colère de la militante palestinienne Ahlam Akram : dans les Yvelines, comme partout ailleurs en Europe, la loi s’applique à tous, y compris à la communauté musulmane, ce que certains de ses membres ont du mal à comprendre.

Que le SEIGNEUR DIEU qui signifie EL en français, à l'origine du nom Allah, vraiment révélé en Jésus Christ bénisse cette femme et la préserve de tout mal de ses coreligionnaires !
http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-el-410.html

Cette dame écoute la vérité qui jaillit de son coeur !
Elle interpelle !
Comme elle nous est proche juste par la "vérité" qu'elle proclame !

Au travers de ses réflexions sensées, elle nous démontre en fait à quelle point leur religion n'est pas axée sur la "vérité de l'être", mais plutôt sur une forme d'idéologie religieuse ... Au lieu d'être proche des hommes, ils en sont tout éloignés, comme enfermés dans un monde auquel chacun se doit de se plier et de s'intégrer !!!
Il n'y a pas de liberté, ni d'égalité, ni d'amour, et encore moins de fraternité universelle si ce n'est uniquement entre eux !
Totale perte de maîtrise de soi qui peut amener à ce que ces personnes ne soient même plus maître de leur propre corps et vie !
Pouvant même devenir bourreau de leur frère, soeur, père ou mère !
Un peuple qui s'auto-annihilie par pure obéissance de la "loi de dieu" !
Un peuple d'esclave en fin de compte, qui a une peur légitime d'être contre "Allah-El-SEIGNEUR-DIEU" ...

Si JESUS CHRIST ne s'était pas révélé à nous, comment verrions-nous Dieu ?
Certainement avec un autre regard que le nôtre !
Ce n'est pas pour rien qu'Il nous a donné l'ESPRIT SAINT ...
Pour que nous connaissions "Allah-El-SEIGNEUR-DIEU" tel qu'il EST, renaissions en LUI et Le révélions à tout homme ... en particulier à ces musulmans qui vivent dans l'"erreur" entretenue, choisie et voulue pour être dominés par un "esclavage d'esprit" ...
Quel esprit "mauvais" à pu les enchaîner de façon aussi phénoménale sous couvert de "volonté d'Allah" ???

Seigneur vient libérer ces "âmes", rend les libre à notre exemple pour que dans un don absolument gratuit, eux aussi puissent se donner librement et totalement à Toi l'Unique Sauveur pour l'éternité, une vie sans fin en Toi, avec Toi pour Toi !!!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Empty
MessageSujet: « Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français »   L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 23:39


Chers Lily et André-Dominique,

Dans le vidéoclip ci-dessous, je trouve intéressant le point de vue
du roi du Maroc, au sujet d'une hypothétique intégration
des musulmans (et marocains) à la société française. Mais, bon,
il ne s'agit là que d'un point de vue parmi d'autres, un point de vue
que, personnellement je ne prends pas pour "parole d'évangile"

« Les arabes ne seront jamais intégrés,
ce seront de mauvais français »

(dit le roi du maroc)



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Empty
MessageSujet: David Douillet accuse le PS de laxisme a Trappes a l'assemblée nationale   L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 23:50


David Douillet accuse le PS
de laxisme a Trappes a l'assemblée nationale




Citation :
Publiée le 23 juil. 2013

le député David Douillet s'insurge du 2 poids 2 mesures que les émeutes de trappes ont clairement démontré et fait la comparaison avec un manifestant pacifique de la ManifPourTous qui a pris de la prison ferme et celui de Trappes remis en liberté 24H aprés avoir étranglé un policier ....

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Empty
MessageSujet: Re: L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne   L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Icon_minitimeJeu Juil 25 2013, 11:51

Le roi du Maroc a écrit:
« Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français  "

Le Général De Gaulle l'avait dit aussi !

Je connais une très faible minorité d'arabes qui sont intégrés mais devant la nouvelle génération qui "caillasse " à tout va, je me pose bien des questions !

L-A

_________________
L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Empty
MessageSujet: Re: L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne   L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 09:37

Je viens de recevoir ceci en courriel... pour compléter le sujet :

André Malraux a écrit:
C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.

Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.

En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat.

Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.

Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.

Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.

L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »

André Malraux, 3 juin 1956.


_________________
L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Empty
MessageSujet: Re: L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne   L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’erreur des musulmans de Trappes... vue par une chroniqueuse Palestinienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les érudits admettent: Oui, les ex-musulmans sont en hausse (Vidéo - 5 min. - 24% des jeunes musulmans abandonnent l'islam)
» L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.
» Des extrêmistes musulmans veulent interdire aux musulmans de manger des tomates?
» Israël en larmes : La Résistance palestinienne lance un raid mortel à Gaza.
» La colère face aux dérives de l'Autorité palestinienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: