| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Vrai ou Faux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Vrai ou Faux ? Dim Juin 23 2013, 21:25 | |
| Vrai ou Faux ? Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Vrai ou Faux ? Lun Juin 24 2013, 16:20 | |
| pour les pauvres et moins nantis, l'argent rentre et sort comme une tortue !
pour les riches et exploiteurs-tricheurs, l'argent rentre comme un lièvre et sort comme une tortue !
mais la règle général pour le peuple est : l'argent rentre comme une tortue et sort comme un lièvre !
travail lourd pour une vie chère...bref c'est la misère ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Vrai ou Faux ? Lun Juin 24 2013, 19:00 | |
| - COQUELICOT a écrit:
- pour les pauvres et moins nantis, l'argent rentre et sort comme une tortue !
pour les riches et exploiteurs-tricheurs, l'argent rentre comme un lièvre et sort comme une tortue !
mais la règle général pour le peuple est : l'argent rentre comme une tortue et sort comme un lièvre !
travail lourd pour une vie chère...bref c'est la misère ! Chère Coquelicot, Tu as un sens des nuances que J'ai en grande estime; tu as bien raison de faire les distinctions que tu fais et auxquelles je ne pensais pas. d'élargir mon champ de vision de la société où je vis! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai ou Faux ? | |
| |
| | | | Vrai ou Faux ? | |
|