VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Quand rien ne va, réagissez ! - 17.06.2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
misi
membre
misi

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 68
Localisation : B-6220 - Fleurus

Quand rien ne va, réagissez ! - 17.06.2013. Empty
MessageSujet: Quand rien ne va, réagissez ! - 17.06.2013.   Quand rien ne va, réagissez ! - 17.06.2013. Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 13:56

Quand rien ne va, réagissez ! - 17.06.2013. Jeanca11" Mes bien chers frères et sœurs,

 En oubliant l'essentiel de votre existence sur terre, vous risquez de mal agir et même de plonger dans la dépression. Du fait d'avoir négligé tout l'indispensable de votre vie, c'est-à-dire le Seigneur Dieu, vous pouvez vous trouver dans un total brouillard et dans un état sans issue. Il est certain que le monde actuel est bien trop axé sur le matérialisme qui - outil du démon - vous écarte de la religion pour vous distraire, vous aveugler, vous abrutir et vous priver de toute espérance.

Si vous vous sentez perdus et sans espoir, considérez que ce n'est pas toute la conséquence des circonstances de votre vie et des problèmes qui peuvent vous écraser, mais la simple raison d'avoir oublié le Seigneur et alors de perdre vos repères, votre mémoire, votre calme intérieur et laisser alors le démon prendre le relais et brouiller vos esprits.

Vous rencontrerez immanquablement des personnes qui peuvent avoir tout perdu, qui souffrent et qui sont même désespérées. Vous êtes un tant soit peu charitable et généreux, aussi en vous détachant de vos problèmes vous aiderez ces personnes, vous leur donnerez la main et vous les réconforterez. Vous vous tournerez vers le Seigneur et ressentirez une liberté intérieure qui vous détachera de vous-même et donc de vos propres soucis.

 Il est certain que vous êtes tous plus ou moins malades et vous avez un remède divin sans lequel vous ne pourriez vivre : c’est le Christ Jésus, c'est Sa maman la sainte Vierge Marie, c'est tout leur Amour. Et vous ne parlerez pas avec désespoir sachant que votre vie actuelle, malgré toutes ses embûches, est le chemin qui vous mène dans une vie nouvelle, incomparable et tellement merveilleuse.
 Comprenez bien que le monde matériel tâche d'ensevelir chacun de vous, de vous imposer ses lois et ses valeurs antichrétiennes auxquelles il vous appartient de résister. 

 Vous avez tout pour vaincre la mort spirituelle. Vous avez le sacrement de Réconciliation et la Sainte Communion qui est l’union avec Dieu et qui doit être le centre de votre vie et de toutes les autres choses qui vous seront données par-dessus. En mettant en pratique tous vos meilleurs sentiments et en communiant vous deviendrez saint et immortel.

 Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 Jean, votre messager d’Espérance"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand rien ne va, réagissez ! - 17.06.2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: