VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Un truc pour endormir les bébés en une minute ?

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Un truc pour endormir les bébés en une minute ? Empty
MessageSujet: Un truc pour endormir les bébés en une minute ?   Un truc pour endormir les bébés en une minute ? Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 00:25

Mais je ne sais pas si toutes les mamans
seront d'accord avec cette méthode
s\'interroger
très spéciale ?

Stan

Dernière édition par Stan le Sam Juin 15 2013, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONE
membre
MONE

MessageSujet: Re: Un truc pour endormir les bébés en une minute ?   Un truc pour endormir les bébés en une minute ? Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 07:50

Stan,

J'aimerais copier cette vidéo mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup ainsi que pour tous vos messages qui sont toujours très intéressants.Un truc pour endormir les bébés en une minute ? 3959946349

Que le Seigneur vous bénisse.
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Un truc pour endormir les bébés en une minute ?   Un truc pour endormir les bébés en une minute ? Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 11:39

Chère Mone,

Je vous donne l'adresse des liens ci-dessous pour trouver le vidéoclip ci-dessus:

http://fr.video.canoe.tv/archive/comment-endormir-un-bebe-en-une-minute/2434416668001/page/6

http://fr.video.sympatico.ca/divertissement/videos-insolites/watch/comment-endormir-un-bebe-en-deux-minutes/2434462682001/#.UbyC4thsuIQ

Et puis il y a le code d'intégration que je vous fais parvenir en MP ; il nous permet de mettre le vidéoclip en images sur les forums:

(Voir le MP que je vous envoie en courriel à part)

Mais je ne sais vraiment pas si vous parviendrez à mettre le vidéoclip en images dans des courriels privés; je n'y parviens pas moi-même; à défaut de quoi je dois me contenter de ne faire parvenir que l'adresse d'un lien qui permet à mes amis de voir le vidéoclip en question.

Stan

MONE
membre
MONE

MessageSujet: Re: Un truc pour endormir les bébés en une minute ?   Un truc pour endormir les bébés en une minute ? Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 09:43

:sdf:Stan pour vos liens....cool !
fabrice1961
membre
fabrice1961

MessageSujet: Re: Un truc pour endormir les bébés en une minute ?   Un truc pour endormir les bébés en une minute ? Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 10:28

dodododododo
Moi aussi, je me suis senti partir, en regardant le bébé s'endormir ! rouler de rire

La méthode n'est pas ordinaire, certes. Mais si ce petit a du mal a s'endormir autrement... c'est plus naturel que du sirop et tutti quanti...

Lol 2dodo Trop mimi, ce bébé ! Very Happy

Fabrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc pour endormir les bébés en une minute ?   Un truc pour endormir les bébés en une minute ? Icon_minitime

Page 1 sur 1