violaine
| Sujet: gardez votre ame pure Sam Déc 11 2010, 16:21 | |
| Gardez votre âme pure pour le jour de mon retour qui aura lieu durant votre vieMessage de Jésus à John Leary (USA), reçu le 28 novembre 2010 (Premier dimanche de l'Avent)Jésus : « Mon peuple, ce premier dimanche de l'Avent est comparable au dimanche du Christ-Roi en ce qu'il vous appelle à « rester éveillés » et vigilants, car Je pourrais revenir le jour où vous ne l’attendez pas. Dans l'Evangile, il vous est dit que le Fils de l'homme reviendra quand il y aura du mal sur la terre comme du temps de Noé, avant le déluge. Vous voyez plus de mal sur la terre aujourd'hui, et il ira même en s'aggravant pendant la tribulation. Sachez que lorsque vous verrez l’Antéchrist au pouvoir, ce ne sera plus long avant que Je revienne le vaincre. Son règne sera de courte durée, moins de 3 ans et demi. Je veux que vous vaquiez à vos tâches quotidiennes, mais gardez votre âme pure pour le jour de mon retour qui aura lieu durant votre vie. »
| |
|
Céline. Admin
| Sujet: Re: gardez votre ame pure Dim Déc 12 2010, 01:24 | |
| Merci Violaine _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|