VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notre, votre chemin vers Dieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 09:56

Bonjour,
Tout nouvelle, j'aurai aimé savoir si vous pouviez me parler de la façon dont vous avez été appelé, rappelé vers Dieu Notre Père ou si vous avez toujours été près de lui ?
Personnellement, je suis baptisée, j'ai fait ma communion et ma confirmation et à l'entrée au lycée, je m'en suis détournée.
Et, c'est un livre sur San Damiano, qui appartenait à mon frère, qui m'a donné envie d'aller en ce lieu de pèlerinage, c'était une obsession. Ca ne me quittait plus jusqu'à ce que j'y aille en 2002. J'avai senti alors un parfum de rose Smile
Et j'ai rencontré dans le car une très bonne amie aujourd'hui qui habite dans le Morbihan et ej me suis toujours dit qu'il voulait que je la rencontre Smile Elle a aussi contribuée à ce retour et je l'en remercie.
Et petit à petit, le retour vers Notre Père s'est fait naturellement jusqu'à cette année où je sens que c'est plus fort que d'habitude : je prie beaucoup plus, je retourne à la messe tous les dimanches, j'ai soif de connaissance (je lis actuellement La Vie de Marthe Robin et La Bible et j'ai prévu de lire L'Histoire d'une Ame de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) ... Un retour en force si je puis dire Smile
Voilà un peu mon cheminement personnel Smile
Merci de partager le votre si cela vous dit Smile

Que Dieu vous bénisse et vous protège dans son infini bonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 10:16

Merci pour votre témoignage !

Personnellement je crois que nous vivons la plus grande des PENTECOTE !

Le Seigneur ramène a lui tous ses égarés, il les éclaire par son esprit et touche le Coeur.

Personnellement, c'est la Vierge Marie qui m'a touché, elle a mis entre mes mains, au tout début,les livres de VASSULA, c'est par ces livres que j'ai touché ensuite a une Bible,et par les écrits de Vasulla je suis retournée vers l'Église...

Ce temps est un temps de Grâces, demandons-les pour nous et pour les autres.

Merci,
Que Dieu vous bénisse.
Céline Notre, votre chemin vers Dieu Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Vassula   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 10:44

Merci pour votre témoignage Smile
Je suis d'accord avec vous quand à cette PENTECOTE Smile
Pourriez-vous me parler de Vassula en quelques lignes et si vous avez un site intéressant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 11:11

Tititange,

J'ai mis sur le forum le site des écrits de Vassula, j'ai commencer à lire ces écrits sur son site sur l'ordi,
c'est très facile tout y est.

Par la lecture de Vassula j'ai connus Jésus et Marie, avant cette lecture je ne les connaissais pas.

La conclusion suite a ces livres,

C'EST L'AMOUR QU'ILS ONT POUR MOI,même si a l'époque, j'étais une très grande pecheresse...

L'Amour inconditionnel d'une Mère pour son enfant.
(Marie, pour moi son enfant )

Ces livres nous amenent a vouloir suivre le chemin de la sainteté, ceci dit en toute humilité...

Si vous ne les avez pas lus et bien , il n'est pas trop tard, c'est un livre d'AMOUR de Jésus et Marie pour nous ses enfants.

Céline Notre, votre chemin vers Dieu Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 17:27

Je confirme ce que vous dit Céline.

J'ai rencontré Vassula à ses débuts le 11 février 1990 à Nice.
Ses écrits m'ont réconcilié avec le Père Eternel. J'étais un peu "en froid " avec lui depuis la mort de mon papa. J'avais 12 ans et demi et je ne comprenais pas pourquoi Dieu me l'avait "pris".
Grâce aux écrits de Vassula, je me suis laissée approchée, apprivoisée, réconciliée.
Un conseil : commencez par lire les livres en suivant car Vassula vit une progression qui est aussi la nôtre. Jésus lui dit que lorsqu'il s'adresse à elle, c'est à chacun de ses enfants et qu'il faut remplacer son prénom par le nôtre.

J'ai lu des nuits entières et le matin, je n'étais pas fatiguée (moi qui suis une marmotte !) Encore certains soirs, j'en prends un au "hasard" et je me nourris.
Mon coeur brûle du Feu d'amour en recevant ces mots célestes. Ils font écho et bien souvent me donne une réponse que j'attendais.

Vassula est un des canaux qui mènent au Coeur de Jésus. Par elle, nous comprenons mieux qui est le Père, Jésus, l'Esprit Saint et ils nous révèlent un peu leur mode de fonctionnement.
Les références bibliques sont nombreuses. Prenez la Bible et découvrez la Parole.
Pour lire la Parole, nous avons besoin de clefs de lecture. N'importe quel bibliste vous le dira.
Dieu met à votre portée quelques clefs. Il souhaite vous les offrir.

Découvrez tout l'amour que Dieu a pour vous PERSONNELLEMENT. Il vous attend. Dieu frappe à votre porte Tititange.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Merci :)   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 03:11

Bonjour et merci Smile
Je vais m'empresser de lire les livres Smile
Ca ne peut donner qu'envie si ça peut me rapprocher encore plus de Notre Seigneur Smile


Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa grande bonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Merci :)   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 08:48

Merci de m'avoir fait découvrir Vassula Smile Magnifique et j'en suis qu'au début Smile
Je viens de finir le début du charisme de Vassula et le cahier 1 et j'ai envie de pleurer tellement ça déborde d'amour.
Je ne trouve pas les mots tellement c'est beau.
Que d'Amour ...
Que j'aimerais ressentir tout cet amour, ce doit être merveilleux Smile
Et quelle découverte sur notre ange gardien, j'aimerais aussi le connaitre comme elle le connait ... Peut-être un jour ?
Quel Amour Smile
Merci encore Smile

Que Dieu vous garde et vous bénisse dans sa grande bonté et dans son Amour infini
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 09:47

bonjour

Oui vraiment Vassula est une grande prophète .Je l'ai rencontré dans le début des années 95 prés de Laval en Mayenne.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 11:48

Bonjour Tititange,

Ce sont de saintes larmes que vous versez. Elles vous purifient. Elles sont aussi le signe que vous avez ouvert grande votre porte à Jésus. Lui aussi est heureux de vous rejoindre.
Je vous félicite d'avoir écouté notre demande de commencer par le livre 1. Comme je vous ai dit l'éducation spirituelle de Vassula est aussi la nôtre. Vous allez grandir "petite fille aimée de Dieu" et aussi beaucoup pleurer d'émotions diverses !

Si vous le voulez bien, partagez avec nous votre progression, au travers de vous, Dieu appellera d'autres coeurs.
Merci Tititange, demandons à Dieu la grâce de l'onction du Saint Esprit pour chacun de nous ! Amen !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Merci :)   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 05:34

Merci Lily-Anne Smile
Je ne manquerai pas de venir partager "mes émotions" si je puis dire Smile
J'aime beaucoup quand vous parlez de "petite fille aimée de Dieu", ça me réchauffe le coeur et il est vrai que je me sens toute petite, comme une enfant à qui il faut tout apprendre ou réapprendre ... et qui trébuche souvent mais compte sur Notre Tendre Père pour me relever toujours plus forte Smile
Voilà pourquoi j'ai choisi la coccinelle comme image car on m'a toujours que c'était "la petite bête" au Bon Dieu Smile Pourquoi par contre, je ne le sais pas ...
Faudra que je cherche sur internet tiens ;)
A Bientôt Smile

Que Dieu vous garde et vous bénisse dans sa grande bonté et dans son Amour infini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: La Coccinelle :)   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 05:38

Eh bien sitôt dit sitôt fait et voilà pour les curieux, j'ai trouvé ça :

http://fvayeur.free.fr/actus/beteabondieu.html

Que Dieu vous garde et vous bénisse dans sa grande bonté et dans son Amour infini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dubois

Dubois


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 72
Localisation : Centre Ouest Bretagne

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 04:53

Bonjour Tititange,
Je suis aussi nouvelle sur le forum et pour ma part je suis 1 vraie enfant prodigue : tout ce qui déplait à Dieu je l'ai fait, jusqu'en 1998, ou notre Sainte Mère est venue me chercher dans mes ténèbres. Elle connait tellement bien chacun de ses enfants, qu'elle m'a appelée par mon point faible. Moi qui ai passé 10 ans de ma vie à voyager autour du monde et qui me retrouvait coincée en plein centre bretagne sans pouvoir bouger depuis qq années, elle m'a offert 1 voyage (qq'1 qui se désisait sur 1 pélerinage dont j'ai pu bénéficier de la place).. à Medjugorge = la bas je n'ai rien vu, rien senti de spécial...sauf qu'en revenant je me suis accochée à Marie (comme à 1 bouée de sauvetage) et que j'ai suivi tout ce qu'elle demandait (moi la rebelle, orpheline depuis l'adolescence et qui n'a jamais obéi à quiconque). Je frémis encore à l'idée que j'aurai pu dire non... mais j'ai dit oui et Marie m'a lavée, pansée, éduquée et conduite vers son Fils Jésus. Il a fallu tout réapprendre et il y a eu du combat... mais aujourd'hui c'est Jésus qui me guide, me guérit, me conduit, m'enseigne. J'ai eu de grandes guérisons au retour de la sainte communion. Aujourd'hui je vais à la messe autant que je le peux (tous les jours si possible) et je passe beaucoup de temps à l'Adoration..
Oui j'ai eu cette chance que Marie la mère de notre Sauveur vienne me visiter et depuis je prie pour qu'il en soit ainsi pour d'autres ...
Reconnaissance éternelle à Marie, notre mère...

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 15:53

Merci Dubois pour votre magnifique témoignage, avez-vous pensé à l'écrire et l'envoyer à Medjugorge ?

La Vierge Marie a vraiment des enfants turbulents. Je ne me suis guère distinguée non plus. Elle n'était pas seule quand Elle est venue me chercher. Elle est venue avec St Michel Archange !

Pendant deux mois, j'ai prié une neuvaine en boucle : Notre Dame du Perpétuel Secours...tout un programme !

Cela fait aujourd'hui 20 ans que nous cheminons ensemble. Ma crainte est qu'Elle desserre ses doigts de ma main. Je m'accroche de toutes mes forces. Elle m'a conduit à son Fils et Jésus à notre Père...

Sans eux, je suis une petite fille perdue mais cela n'arrivera pas car Elle n'abandonne aucun de ses enfants qui se confient à Elle.

Bien à vous et merci encore (si d'autres personnes veulent mettre un petit témoignage, cela réchauffe le coeur et le remplit d'espoir pour les nôtres qui ne sont pas encore en chemin ☀ )

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 09:01

Bonjour,
Comme tu le dis Lily-Anne, que nous somme turbulents ...

Mais comme a dit Jésus : Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 9,9-13.
...
Jésus, qui avait entendu, déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades.
Allez apprendre ce que veut dire cette parole : C'est la miséricorde que je désire, et non les sacrifices. Car je suis venu appeler non pas les justes, mais les pécheurs. »

Heureusement Notre Seigneur vient nous sauver car aujourd'hui il y a je pense beaucoup plus de pécheurs que de justes, malheureusement ...
Et la Miséricorde de notre Seigneur est heureusement sans commune mesure Smile
Heureux sommes-nous d'avoir entendu son appel et de toujours suivre ce chemin d'Amour Smile

Que Dieu vous garde et vous bénisse dans sa grande bonté et dans son Amour infini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dubois

Dubois


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 72
Localisation : Centre Ouest Bretagne

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 13:24

Non, Lily-Anne,
je n'ai pas encore envoyé le témoignage de ma conversion à quiconque, mais j'y pense. Il faudrait que je l'écrive, avec tous les détails car c'est vraiment une histoire incroyable qui montre que ce jours là, c'est bien moi que Dieu, en envoyant Marie me chercher, voulait ramener au bercail.... et en y repensant, non seulement j'ai toujours des larmes de reconnaissance, mais j'ai pris conscience qu'Ils (Jésus, Marie, les anges et tous les saints) sont vraiment vivants et présents dans nos vies, que Jésus guérit aujourd'hui comme il y a 2000 ans et que plus on s'approche de lui, plus il nous comble de son amour. Elle est belle la vie avec le Seigneur.



Cœur Sacré de Jésus, que Ton règne vienne[i]

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 14:27

Merci Dubois pour votre témoignage !

La Mère de Dieu est présente dans nos vie,c'est notre Mère elle veut nous ramener a son Fils.

Que de grace nous avons par elle !

Donnons lui tous ses enfants pour qu'elle puisse par nos prières les ramener vers Jésus.

Votre témoignage réfauffe mon coeur,de voir l'agir de Dieu en ces temps douloureux.

Merci
Que Dieu vous bénisse
Céline Notre, votre chemin vers Dieu Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:34

merci pour ce témoignage, chacun de nous à une destinée, son heure ou Jésus et Marie nous offrent leurs coeurs et nous appellent pour les suivre sur la route pleine d'épines qui mène au ciel

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Notre votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:41

Bonsoir Dubois pour ce beau témoignage:le Seigneur est à l'oeuvre d'une façon admirable en ces temps que nous vivons...
Notre Maman prépare Son armée.Que c'est beau toutes ces merveilles!!
Chaque histoire est une "histoire sacrée"...
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre, votre chemin vers Dieu Empty
MessageSujet: Re: Notre, votre chemin vers Dieu   Notre, votre chemin vers Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre, votre chemin vers Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !
» Reprendre notre chemin vers notre Père
» Demandons la grâce à notre Seigneur de nous accompagner sur notre chemin, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Réconciliation : face à l'épreuve, quel chemin vers Dieu ?
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: