VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est ton désir aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quel est ton désir aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Quel est ton désir aujourd'hui ?   Quel est ton désir aujourd'hui ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 04:50

Quel est ton désir aujourd'hui ? 3984772369 @ tous,

Lors de ma précédente journée communautaire, le prêtre nous a donné un très riche enseignement. C'est pourtant une petite phrase qui a retenu mon attention :

Quel est ton désir aujourd'hui ?


Il est vrai que ce désir aujourd'hui n'est pas le même que celui d'hier et sans doute celui de demain.
Une petite phrase qui me remet dans mes chaussures ce jour pour marcher avec Jésus dans l'Esprit Saint.

Certains nuages s'approchent de ma vie. J'ignore s'ils ne vont faire que passer ou porteurs de pluie Quel est ton désir aujourd'hui ? 4109263706

Mon désir d'aujourd'hui est que le printemps arrive. Le froid, la pluie, le ciel gris me plombent le moral !

Au milieu de la tornade des évènements mondiaux, une petite pensée éphémère monte vers le Ciel pour demander un peu de chaleur. fleurs et bisou

Le Bienheureux Jean-Paul II avait annoncé ce Printemps pour l'Eglise.

soleil Printemps = beauté = chaleur = joie youpi !


STP Seigneur prier
L-A

_________________
Quel est ton désir aujourd'hui ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Quel est ton désir aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton désir aujourd'hui ?   Quel est ton désir aujourd'hui ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 06:04

Lily-Anne a écrit
Printemps = beauté = chaleur = joie

Dans mon île, il fait toujours beau et cela toute l'année et pourtant, en face de moi j'ai des visages tristes, sans sourires.
Je désire que tous, nous nous regardons. Ne serait-ce pour voir que nous ne sommes pas seuls (printemps).
Avancer petit à petit et découvrir l'autre (beauté).
Un autre pas serait d'accompagner notre regard d'un sourire et non pas le croiser avec indifférence (chaleur)
Ajoutons un petit pas suplémentaire, accueillons-le et offrons-lui un peu de notre temps (joie).

sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quel est ton désir aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton désir aujourd'hui ?   Quel est ton désir aujourd'hui ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 11:22

Quel est ton désir aujourd'hui ? 3959946349Candradj pour ce rebondissement plein de sagesse ! Quel est ton désir aujourd'hui ? 69669577

J'habite en Provence et d'habitude à cette époque, nous sommes en tee-shirt. Je n'ai pas encore quitté mes vêtements d'hiver.

Les vignes sont boueuses et j'attends le printemps avec impatience...
L-A

_________________
Quel est ton désir aujourd'hui ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Quel est ton désir aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton désir aujourd'hui ?   Quel est ton désir aujourd'hui ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 03:12

Merci lily-Anne

Je suis étonnée quand je relis mes messages. Je me dis "ce n'est pas toi qui a écrit ces mots". Je ne me reconnais plus. Depuis que je suis sur le forum, je me sens vivre, poussée par un élan d'amour.
L'amour n'a pas de frontière. Je me sens proche de vous, avec vous en Christ.

Merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Quel est ton désir aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton désir aujourd'hui ?   Quel est ton désir aujourd'hui ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 03:32

Et tes enfants ont bien de la chance d'avoir une telle maman
Une maman qui aime autant Jésus est un véritable cadeau
rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quel est ton désir aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton désir aujourd'hui ?   Quel est ton désir aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu Mai 30 2013, 15:16

Citation :
candradj a écrit : Depuis que je suis sur le forum, je me sens vivre, poussée par un élan d'amour.
L'amour n'a pas de frontière. Je me sens proche de vous, avec vous en Christ.

Merci Seigneur
Vous êtes dans votre enclos avec Jésus le Berger Suprême.

L'Esprit Saint vous a guidée ici pour qu'ensemble, nous puissions arrivés à la Nouvelle Jérusalem Céleste main dans la main. Nous réconforter, nous encourager et partager la nourriture du Seigneur.

Vous venez de me donner une raison supplémentaire pour continuer dans la joie. Quel est ton désir aujourd'hui ? 2570291121
Quel est ton désir aujourd'hui ? 3061892184 Quel est ton désir aujourd'hui ? 128727166
L-A

_________________
Quel est ton désir aujourd'hui ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton désir aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton désir aujourd'hui ?   Quel est ton désir aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton désir aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus grand désir de Dieu ?
» «Que penses-tu faire aujourdhui?»
» N'y a-t-il pas déjà une odeur de Noël dans l'air ? (Vidéo)
» Le désir de Dieu à son rythme... ?
» Le désir de l'Immaculée Conception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: