VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Le Seigneur ne suit pas toujours vos désirs ... -27.05.2013 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Seigneur ne suit pas toujours vos désirs ... -27.05.2013 -  Empty
MessageSujet: Le Seigneur ne suit pas toujours vos désirs ... -27.05.2013 -    Le Seigneur ne suit pas toujours vos désirs ... -27.05.2013 -  Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 14:45

Le Seigneur ne suit pas toujours vos désirs ... -27.05.2013 -  Jeanca11 " Mes bien chers frères et sœurs,

En principe vous aimeriez bien que tous les hommes fassent et agissent comme vous, vous aimeriez qu’ils aient les mêmes orientations que vous et qu'ils soient donc à votre image. Mais le Seigneur fait en sorte qu'ils ne se soient pas comme vous le voudriez !
Des parents ont rarement des enfants tels qu’ils les désirent. Mais Dieu n’obéit pas à leurs désirs d’identité et d’uniformité. Si le Seigneur les confronte à la différence c'est pour la simple raison qu'ils soient bien plus disponibles pour acquérir la vraie connaissance et plus de sagesse.


Vous n'avez pas être comparable à ce malade qui demande la santé de la manière suivante : "Si Dieu me guérit, je croirai dorénavant en Lui". Ne soyez pas ce jeune étudiant inquiet pour son examen qui dit : "Si grâce à Dieu je le réussis, j'écouterais mes parents et suivrais leurs conseils". Ou bien encore, ce commerçant qui pense que : "Si Dieu fait développer mes affaires, je saurai qu'Il existe." !

Comprenez que vous ne pouvez aller à Dieu avec ce genre de calculs et de marchandages. Le Seigneur pourrait très facilement répondre à toutes vos espérances, mais s'Il n'obéit pas à votre demande c'est pour votre bien. Pensez qu'Il vous a donné Son Fils et le don prodigieux de la vie éternelle. Ainsi vous avez la paix avec Dieu et le droit d'être appelé ses enfants, ses chers enfants dont la joie est de Lui faire confiance et de Lui obéir.

Le Seigneur Jésus est toujours disponible, tout dépend de l’accueil que vous Lui préparez en y mettant toute votre bonne volonté et donc tout votre amour. Ce qui Lui est important est que vous l'ayez choisi : Le centurion a choisi de venir implorer le Seigneur ; Zachée s'est senti si heureux et favorisé de recevoir le Seigneur Jésus au milieu d'une assemblée d’hommes méprisés ; Marie, sœur de Marthe, qui a choisi de s’asseoir avec le Seigneur au détriment de sa sœur débordée dans sa bonne intention d’hospitalité.
Quand vous assistez à la Sainte Messe vous avez bien choisi, tout comme Marie, de passer une heure intense avec le Seigneur et la réponse de Jésus est bien la suivante : la meilleure part, c’est d’avoir choisi !

Le Seigneur Jésus a porté en Lui toutes vos blessures comme toutes vos faiblesses aussi faites que vos actions soient des actions d'amour. N'oubliez pas que le Seigneur vous a appelé et vous a invité à parcourir Son chemin. Allez-vous à Dieu seulement pour demander ? pour remercier ? ou allez-vous à Lui aussi pour l’adorer ... Réfléchissez bien à tout cela !

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance "

_________________
Le Seigneur ne suit pas toujours vos désirs ... -27.05.2013 -  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur ne suit pas toujours vos désirs ... -27.05.2013 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: