Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Monica Martin Dim Mai 26 2013, 19:24
Monica Martin est une artiste hors pair ! Je ne la connaissais pas vraiment jusqu'à hier soir où j'ai pu assister à un de ses concerts "kirchenkonzert" en l'Eglise de Dettwiller.
Ce fut un moment inoubliable car cette dame a non seulement publié et exalté sa foi au travers de ses chansons en langue allemande mais surtout a réussit ce côté inimaginable de pouvoir nous donner de toucher Dieu ...
C'est un peu comme si le temps s'était évanouit vibrant dans un état de béatitude ...
Quelques chansons :
En espérant que Monica arrive au travers de son art à ce que vous aussi puissiez toucher Dieu au sein de Son Royaume
André Dominique
Stan
Sujet: Re: Monica Martin Lun Mai 27 2013, 00:31
André Dominique, de me faire découvrir cette artiste que je ne connaissais pas et qui, par ses chants, a le don de nous faire pressentir, au-delà de nos horizons limités, des réalités spirituelles .
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
mysatis
Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 64 Localisation : France banlieue parisienne
Sujet: Re: Monica Martin Lun Mai 27 2013, 09:23
Très beau, dommage car je ne puisse traduire les paroles mais je sais qu'elles sont profondes spirituellement. Très jolie voie. Merci