VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Monica Martin

3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique

Monica Martin Empty
MessageSujet: Monica Martin   Monica Martin Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 19:24

Monica Martin est une artiste hors pair !
Je ne la connaissais pas vraiment jusqu'à hier soir où j'ai pu assister à un de ses concerts "kirchenkonzert" en l'Eglise de Dettwiller.

Ce fut un moment inoubliable car cette dame a non seulement publié et exalté sa foi au travers de ses chansons en langue allemande mais surtout a réussit ce côté inimaginable de pouvoir nous donner de toucher Dieu ...

C'est un peu comme si le temps s'était évanouit vibrant dans un état de béatitude ...

Quelques chansons :

En espérant que Monica arrive au travers de son art à ce que vous aussi puissiez toucher Dieu au sein de Son Royaume

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan

Monica Martin Empty
MessageSujet: Re: Monica Martin   Monica Martin Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 00:31

Merci +++ André Dominique, de me faire découvrir cette artiste que je ne connaissais pas et qui, par ses chants, a le don note maxi de nous faire pressentir, au-delà de nos horizons limités, des réalités spirituelles youpi ! .

Stan

mysatis

Monica Martin Empty
MessageSujet: Re: Monica Martin   Monica Martin Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 09:23

Très beau, dommage car je ne puisse traduire les paroles mais je sais qu'elles sont profondes spirituellement. Très jolie voie. Merci Monica Martin 3959946349
Contenu sponsorisé

Monica Martin Empty
MessageSujet: Re: Monica Martin   Monica Martin Icon_minitime

Monica Martin
Page 1 sur 1