VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
anipassion.com

 

 Vivre les réalités d'En-Haut - 18.05.2013 - Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vivre les réalités d'En-Haut - 18.05.2013 - Jean Cara Empty
MessageSujet: Vivre les réalités d'En-Haut - 18.05.2013 - Jean Cara   Vivre les réalités d'En-Haut - 18.05.2013 - Jean Cara Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 04:03

Vivre les réalités d'En-Haut - 18.05.2013 - Jean Cara Jean_c13 " Mes bien aimés frères et sœurs,

Le Fils de Dieu est venu parmi vous, non seulement pour que vous demeuriez avec lui et respiriez l'amour du Père, mais pour qu'au moment opportun vous habitiez le Royaume céleste où une place vous est réservée. Dans son Ascension le Seigneur Jésus après avoir évangélisé, semé le bon grain et créé son Eglise est allé vous préparer une demeure dans la maison de Son Père afin que vous y demeuriez avec Lui et ne restiez pas orphelins sur la terre.

Vous pouvez reconnaître avec sincérité votre état actuel de pauvreté mais pensez que le Seigneur Jésus vous a promis qu'il sera avec vous, tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Comprenez qu'en réalité, vous êtes sur terre des étrangers de passage et encore
mieux des pèlerins en marche vers l'Eternité. Pensez que dans cette Eternité, où avec un amour incomparable, vous attendent la lignée de vos ancêtres ainsi que d'autres personnes que vous avez aidées et secourues et qui avaient été effacées de votre mémoire. Et encore, d'autres vous accueilleront, car à leur encontre, alors qu'elles étaient en purification, vous avez prié et fait célébrer des messes.

Quand le Seigneur dit :
"Tendez vers les réalités d'En-Haut, et non pas vers celles de la terre" concevez bien que ces réalités promises sont bien dans les Cieux ; c'est là qu'il vous faut les chercher, c'est là que vous pourrez en prendre possession. Le passage que vous devez faire aujourd'hui est de vivre spirituellement d'En-Haut, fonder votre vie en Celui qui est assis à la droite du Père et délaisser toutes les petites gloires terrestres qui ne vous donnent que des joies éphémères.

En vivant les réalités du ciel dans le Christ Jésus, vous ne pouvez ignorer que ces réalités sont faites de communion et de vie fraternelle. Car le Christ est "tout en tous" et la demeure qu'il vous prépare par l'Esprit Saint, c'est la famille de Dieu, la communion des enfants de Dieu.

Tous les hommes, quelque soit leur religion ou culture, ont la vocation d'être unis en Christ pour former une même famille humaine, réunie dans la maison du Père. Aussi vivre des réalités d'En-Haut, ce n'est pas être retiré du monde, c'est au contraire s'engager dans le monde par la charité, en vue de l'héritage que les hommes ont dans les cieux. Votre vie, n'a de sens qu'au regard de votre héritage céleste.

L'appel de Dieu vous introduit dans une espérance inouïe : le partage de Sa gloire dans un même amour ! Et cette espérance est déjà une réalité : c'est le Christ Jésus qui vous rassemble en Lui auprès du Père.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

_________________
Vivre les réalités d'En-Haut - 18.05.2013 - Jean Cara Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre les réalités d'En-Haut - 18.05.2013 - Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: