VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 * Jean Cara *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 * Jean Cara * Empty
MessageSujet: Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 * Jean Cara *   Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 * Jean Cara * Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 15:00

Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 * Jean Cara * Jeanca10 " Mes chers et bien-aimés frères et sœurs,

Le soleil remplit sa fonction, la lune obéit et les anges assument pleinement leurs services. Et de même le Seigneur Jésus tape à votre porte afin que vous fixiez au mieux votre vie en conformité à la sienne. Cela signifie que vous n'avez pas à vous enfermer sur vous-même mais à vous ouvrir à Lui. Cette adhésion à Jésus concerne bien votre vie, votre travail, votre vie familiale, vos loisirs, vos relations et vos engagements. L’amour de Dieu est le salut offert gratuitement à toute l’humanité.

Evitez de ne pas trop vous attacher à ce qui se voit, mais tournez-vous plutôt vers ce qui ne se voit pas. Ainsi, vous ne vous laisserez pas trop accaparer par tout votre environnement et encore moins par toutes ces doctrines funestes générées par les démons et donc certains dirigeants agissent pour les mettre en pratique. Par contre, tout ce qui vous attend après votre passage sur terre est éternel et incomparable en tous points, si vous pouviez comprendre et imaginer un tant soit peu, tout le merveilleux qui vous attend après un temps de purification, plus ou moins long. Etant des enfants de Dieu, citoyens du Royaume des Cieux, vous quitterez donc un jour et peut-être demain, votre vie terrestre. Comprenez que sans perdre votre temps vous avez à méditer les choses célestes et à vivre pour elles, ainsi votre âme s’élèvera jusqu’au monde invisible.

Il est normal que vous agissiez pour votre bien et encore plus pour celui de vos prochains mais vous n’avez aucun droit de vous en glorifier pour la seule et simple raison que vous devez votre service au Seigneur. Tant que vous vivrez sur la terre de pèlerinage, vous avez à agir pour Dieu et pour le bien des hommes.

Pour être heureux, il est essentiel que votre sécurité, votre santé reposent d'abord sur le Seigneur Dieu et non sur les multiples assurances qu'offrent le monde actuel, parfois dans des philosophies diaboliques. Pour connaître le bonheur éternel il s'agit donc de faire la volonté du Seigneur plutôt que de profiter des faux plaisirs qu'offre la société actuelle. Que la Parole du Seigneur Dieu soit la première en tout, ainsi elle expulsera les discours mensongers des marchands de bonheur.

En résumé, vous êtes poussés par votre foi, donc jour après jour, lentement, elle sera ce souffle léger qui transformera votre cœur et votre intelligence. Aussi, peu à peu, votre amour pour le Seigneur Jésus grandira. Sa Parole vivante viendra éclairer vos choix et vos pensées.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager d'espérance"

_________________
Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 * Jean Cara * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Attachez-vous à ce qui ne se voit pas -13.05.2013 * Jean Cara *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: