VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Quand “votre Elie” vous quitte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 05:25

 Quand “votre Elie” vous quitte ! 3984772369 Voilà un sujet de circonstance !  Quand “votre Elie” vous quitte ! 3773775637

Qu'il est difficile de laisser partir ceux que l'on aime et avec lesquels on a cheminé pendant des années.
Pour certains, partir est un choix. Ils vous quittent car vous ne faites plus partie de leur présent. L'amour circule mais ils s'éloignent. au-revoir

Vous restez là sur le quai à regarder leur bateau rejoindre l'horizon et vous avez le coeur en peine.
Votre foi vient vous consoler en vous rappelant que l'éternité sera le séjour des retrouvailles mais vous êtes humain alors votre coeur est en peine...

Face à la mort, la perte est différente. Humainement, on ne peut plus rien faire. C'est la loi divine qui est inscrite dès notre naissance.

A toutes ces personnes que j'aime et qui naviguent, je leur offre ceci :


 Quand “votre Elie” vous quitte ! Bonne_10

coeur L-A coeur

Citation :
Quand “votre Elie” vous quitte !

“Elie monta au ciel... Et Elisée ne le vit plus.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucune relation humaine ne perdure ! Quand Dieu vous donne un “père spirituel”, préparez-vous au jour où il vous quittera. Elie ramena des morts à la vie, fit descendre le feu du ciel, et devint le chef de sa nation. Son peuple était persuadé qu’il n’y aurait jamais plus un prophète tel que lui, jusqu’au jour où Elisée apparut et accomplit deux fois plus de prodiges que lui. Le règne de David représente l’apogée de l’histoire d’Israël, mais ce fut son fils Salomon qui eut le privilège d’accomplir ce que son père n’avait pas été autorisé à faire : construire le Temple. A la fin de sa vie Paul termine ses livres, passe le relais à Timothée, monte sur “l’échafaud” de Néron et se retrouve ainsi déchargé de ses responsabilités. Moïse fut la voix de Dieu devant le Pharaon et accomplit des prodiges, mais il mourut un jour. 


Certaines choses ne vous seront dévoilées que le jour où votre “père spirituel”, qui vous a soutenu et encouragé jusque là, vous aura quitté. Josué voulait savoir si Dieu serait aussi avec Lui. Dieu lui affirma qu’Il l’accompagnerait comme Il avait soutenu Moïse. Ne vous imaginez jamais que Dieu ne peut se servir d’autres personnes que vous, ou qu’Il ne bénira pas d’autres personnes plus que vous. Certaines entreront dans votre vie ; d’autres en sortirontVotre situation pourra être bouleversée du jour au lendemain..  La vie vous blessera et vous vous demanderez parfois comment vous allez vous en sortir. Mais à travers le rideau de vos larmes vous entendrez la voix de Dieu vous affirmer : “Je serai avec toi comme J’ai été avec Moïse” (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Dieu est très au fait en ce qui concerne les “successions” ! Il est sans cesse en train de préparer la prochaine génération qui accomplira Ses buts. 

Et vous, serez-vous prêt le jour où Il aura besoin de vous ?



D'après Bob Gass





_________________
 Quand “votre Elie” vous quitte ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 05:55

Bonjour Lily-Anne,

Oui pas toujours facile ...
Citation :
Qu'il est difficile de laisser partir ceux que l'on aime et avec lesquels on a cheminé pendant des années.
Vous restez là sur le quai à regarder leur bateau rejoindre l'horizon et vous avez le coeur en peine.
Votre foi vient vous consoler en vous rappelant que l'éternité sera le séjour des retrouvailles mais vous êtes humain alors votre coeur est en peine...
Face à la mort, la perte est différente. Humainement, on ne peut plus rien faire. C'est la loi divine qui est inscrite dès notre naissance.

Mais malgré cela, nous ne sommes pas seule ... j'ai perdu mon mari, je venais juste d'avoir 60 ans ... que de beaux et bons moments, mais aussi parfois plus difficiles partagés.
Un soutien incroyable dans la prière, qui s'intensifie au fil des jours .. et je suis seule, mais je ne connais pas la solitude ; assez rapidement, l'AJJ m'a accueillie et si vous saviez, quelle Joie, quel Bonheur ! C'est ce que je vous souhaite de rencontrer dans les temps à venir.
Prier, prier, ne vous lassez pas, lisez la Bible ... c'est la meilleure thérapie. note maxi  Quand “votre Elie” vous quitte ! 3959946349 ange sois loué

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 06:08

Merci +++ pour votre beau témoignage misi
Ha! la bible et la prière quel baume pour les cœurs blessés!
Votre mari doit être fier de vous
colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 12:19

Chère Misi,

Avec vous je bénis Notre Seigneur Dieu qui nous console dans nos épreuves; vous en témoignez si bien vous-même. Merci pour votre témoignage qui glorifie youpi ! la miséricorde coeur de Notre Dieu!

Bon et beau dimanche en prendre plein les à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 12:51

Citation :
assez rapidement, l'AJJ m'a accueillie

Misi, je n'ai pas compris l'AJJ. serait-il possible d'éviter le langage SMS pour une meilleure compréhension...merci Very Happy

Votre témoignage est très réconfortant et plein de foi  Quand “votre Elie” vous quitte ! 3959946349

Merci pour ce partage, quel bel exemple ! note maxi
L-A rose

_________________
 Quand “votre Elie” vous quitte ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 12:57

Lily-Anne a écrit:
Citation :
assez rapidement, l'AJJ m'a accueillie

Misi, je n'ai pas compris l'AJJ. serait-il possible d'éviter le langage SMS pour une meilleure compréhension...merci Very Happy


oups 2 AJJ = Association Jeanne Jugan silence je vais compléter ma signature

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 13:11

Merci +++ Misi, comme on dit chez nous : " Ce soir, je me coucherai moins c.. ! " rouler de rire

_________________
 Quand “votre Elie” vous quitte ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quand “votre Elie” vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand “votre Elie” vous quitte !    Quand “votre Elie” vous quitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand “votre Elie” vous quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous vous sentez irrités et l'envie de critiquer votre prochain.../ Jean
»  Nous fêtons le Sacré-Cœur de Jésus aujourd'hui, avec votre Tidouce qui vous quitte jusqu'au lundi 22 juin ....
» Que la pensée de notre Seigneur ne nous quitte pas, prions ensemble avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Ce qui se passe dans votre corps quand vous arrêtez de fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: