|
| JNSR - message du 19/03/2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
misi
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 72 Localisation : B-6220 - Fleurus
| Sujet: JNSR - message du 19/03/2013 Sam Mai 11 2013, 16:11 | |
| ME VOICI SEIGNEUR : JE VIENS FAIRE TA VOLONTE. ***************** 19 Mars 2013. Fête de St. Joseph. † Sur la scène du Monde Le rideau s’est levé. Le décor est tout blanc, Il vient de neiger. De toutes parts, le monde est accouru. On vient voir ce que l’on n’a encore jamais vu. Parmi tous les cris, qui de la foule s’élèvent, On n’entend que le Nom de Celui qu’aujourd’hui, on célèbre. C’est un homme très en vue. Et moi, dans ce coin, je sèche mes larmes. Je viens de ressentir, au milieu de ma tristesse, qu’en ce moment se joue l’acte dernier de cette pièce. Je voudrais me tromper, mais j’entends cette voix qui m’accompagne si souvent, dans ces cas de détresse : Mon Jésus d’AMOUR. Il me dit tout bas : « Le Temps est venu ! » Alors, tout s’est mis en place… Nous sommes tous appelés à monter sur la scène, lorsque la trompette sonnera… « Toi aussi, tu assisteras » me dit la voix… « Soit pour jouer, soit pour témoigner, » me dit Mon Ange, et il se retira… Alors, à ce moment, j’entends cette voix nouvelle, que je reconnais malgré moi… Du plus profond du Temps, elle émerge… Aujourd’hui, pourquoi je ne la chasse pas ?... Parce que mon cœur me dit : « Ecoute-la !... Elle vient accorder tes pensées aux siennes, toi et elle, comme elle et toi, unies à la voix de beaucoup d’autres qui peuplent la Planète Terre et qui, aujourd’hui, se réveillent dans l’effroi, de devoir traverser ce Temps qui se présente, et qu’on attendait sans trop de conviction, parce qu’on ne savait pas à quel moment allait sonner « l’heure du Réveil », pour tous à la fois !... C’est elle qui se présente : « Je suis Maria Valtorta »… Et le cauchemar devient réalité dès qu’elle se met à parler. Cet accent italien que j’ai toujours aimé, aujourd’hui me fait peur ! Que va-t-elle nous raconter ?... « Ce que tu sais déjà » me dit Jésus ! Maria Valtorta nous parle : « Ces derniers trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le Monde. Voici : Il fallait au préalable, que se produise l’apostasie et que se révèle l’HOMME de pêché, l’Etre de perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qui porte le NOM de DIEU, ou qui reçoit un culte, au point de trôner en personne dans le Temple de DIEU et de se donner lui-même pour DIEU. Oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre. Il fallait seulement que soit écarté celui qui faisait obstacle (Benoit XVI), et alors se révèle l’impie que le Seigneur Jésus détruira du Souffle de Sa bouche et anéantira par l’éclat de Son Avènement. Le règne de l’Impie s’accompagnera, par la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, signes et prodiges mensongers, et de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’Amour de la Vérité qui les eût sauvés. C’est pourquoi, DIEU leur envoie une puissance d’égarement qui les fera croire au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas voulu croire à la Vérité, et se seront complus dans le mal. L’Eglise va souffrir autant qu’a souffert Son Fondateur, avant de mourir pour ressusciter sous une forme éternelle. L’Eglise devra souffrir beaucoup plus longtemps ! L’athéisme a arraché à l’homme ses ailes d’aigle et son cœur de « demi-Dieu », et a fait de lui, un animal marchant dans la boue. L’homme a repoussé la loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines… Ces hommes se vendent à Satan, pour avoir son aide terrestre. Après les précurseurs de l’Antichrist, viendra l’Antichrist lui-même. Celui-ci blasphémera DIEU comme aucun FILS d’homme ne l’a jamais fait… Il piétinera les Saints de Dieu et torturera l’Eglise du Christ. Il croira, puisqu’il est fils de l’union de l’orgueil démoniaque avec la luxure humaine, pouvoir faire de grandes choses et changer les lois. De plus en plus, le mal grossit… Dans son orgueil, la foule hurlante prononçant le Nom de l’Ennemi fait son corps, tout comme les membres des vrais chrétiens sont le corps du Christ. Pendant trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le monde. » Jésus Christ : « Les sept sceaux se sont ouverts depuis le temps où Je commençais à t’avertir de ce qui sera dans le Vatican. Vois ton livre bleu où se trouve la colombe en couverture. (Messages du 24 août 2006 au 13 novembre 2007.) Prenez et lisez tout … 7ans déjà… Hélas, il a été caché par le MAL ! Je commence à te parler de ce qui vient de commencer déjà. Le titre de cette information commence par Son titre, bien en évidence : « Concerne le Vatican. » Même les éditeurs n’ont pas voulu en faire cas, trop préoccupés à faire la chasse « aux vrais prophètes de ce Temps » ! Pourtant tout comme toi, ils ont été avertis ! Voici un extrait qui peut encore vous servir, vu la date de cet avertissement qui vient à vous… « Tout ce que le Seigneur vous a donné, était pour vivre et respecter la Vie, honorer Celui qui vous donne la Vie et respecter Son bien ». Suite du message de 2007 : « Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir le Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont arriver bientôt, car DIEU est ignoré en toutes circonstances. Tout s’efface sans vous en rendre compte. Seul ce qui va rester debout doit rester debout. Seul ce qui honore et honorera DIEU, dans Sa grandeur et Sa Magnificence. Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est VRAI et va arriver bientôt. Cachez les enfants… Ce milieu, là où Il est maintenant (le Vatican) sera une place forte commandée par me MAL qui mobilisera toutes ses forces, pour anéantir Mon peuple en marche vers l’ABRI le plus sûr que Je lui prépare. » J’insiste aujourd’hui… Avez-vous lu Mes messages sur internet ?... Attention ! Le seul abri que DIEU a préparé pour tous les chrétiens, c’est « l’enlèvement » qui s’est produit ce même jour du Renoncement de Benoit XVI, notre Pape Emérite. Benoit XVI, comme Saint Benoit, Protecteur de toute l’Europe et de tous les Chrétiens, devient le gardien de tous les enfants du monde que DIEU lui a confiés ce jour du 5 mars 2013. DIEU nous signale « un mois de décembre », (sans préciser la date) où la résistance à DIEU s’opposera déjà partout, d’abord au Vatican. L’année ne nous a pas été donnée. En parlant de Benoit XVI, Jésus nous dit que ce pape ne résistera pas et ne dira pas un mot. C’était en 2007. Et cela vient de DIEU ! S’il vous plait, prenez-en bonne note ! JNSR, pour l’amour de DIEU. | |
| | | Stan
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Sam Mai 11 2013, 20:59 | |
| Chère Misi, Au sujet des messages de JNSR, je vous laisse, ci-dessous, quelques informations qui vous permettront d'exercer un certain discernement sur ceux-ci. Le problème de l'authenticité ou de l'inauthenticité des messages de JNSR a déjà été évoqué sur ce Forum, au lien suivant: https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10004-jnsr-message-de-jesus-du-13-fevrier-2013Il est à noter que : - Citation :
- Dans son Dictionnaire des apparitions de la Vierge Marie, l'abbé René Laurentin (expert en phénomènes mystiques) précise ne pas être en faveur des révélations a J.N.S.R. (selon une information que je n'ai pas pu vérifier à la Source et qui provient d'un internaute)
Le vidéoclip intitulé "Comment discerner les prophètes" (par le théologien Arnaud Dumouch), que je vous mets à la suite, va dans le sens de la réserve devant les Messages de JNSR; je vous suggère de vous rendre à sa 22ème minute qui en est la conclusion en laquelle est mentionnée JNSR... Une de nos membres, Andrée, m'a déjà écrit le message suivant pour que je puisse avoir davantage d'informations sur les messages de JNSR: - Citation :
- Je ne suis pas très compétente pour pourvoir donner des explications mais je pense Stan qu'il faudrait que vous lisiez sur le site de JNSR le message du 23 juin 2003.
http://www.jnsr.be/fr.htm : Je viens vous dévoiler le secret de Marie. Bien entendu ce message est contesté mais il y a une note du Père spirituel de JNSR du 1er juillet 2003. Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10004-jnsr-message-de-jesus-du-13-fevrier-2013 Mon problème a été, en allant au lien indiqué par Andrée, que les dates du 23 juin et du 1er juillet 2003 ont été supprimée de ce site (de JNSR). Il me semble donc y avoir des zones d'ombre chez JNSR.; des explications introuvables sur certaines de ses affirmations qui sont théologiquement obscures, à propos de la « Divine (?) Immaculée Conception »; et à propos du pape François... au point que Lily elle-même s'en est aussi inquiétée (alors que JNSR parle volontiers du pape Benoit XVI) : - Citation :
- Ce qui m'inquiète dans ces messages du 15 et du 19 mars (2013) - que JNSR aurait reçu de la part de Dieu - c'est qu'il n'y a aucune allusion à l'élection du Pape François
Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10004-jnsr-message-de-jesus-du-13-fevrier-2013 Ne vous semble-t-il pas, Misi, que les messages de JNSR ont surtout pour but de semer le doute et la confusion, la suspicion et la défiance des catholiques envers le Pape François ? C'est du moins l'impression qui me reste après avoir lu le message de JNSR du 19 mars 2013; alors que Jésus nous a pourtant assuré que « les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre son Église » (Matt 16, 18) Je préfère finalement fonder ma foi sur la Bible et sur l'enseignement officiel de l'Église catholique plutôt que sur les révélations privées qu'il ne faut certes pas mépriser, mais dont il faut vérifier l'authenticité surnaturelle, afin de « ne pas être emporté au vent de n'importe quelle doctrine » (Eph 4, 14) Mais vous êtes libre de faire votre propre discernement sur les messages de JNSR; je serai heureux de pouvoir dialoguer avec vous à ce sujet, pour en éclaircir les points obscurs. Au plaisir de vous lire! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Dernière édition par Stan le Ven Aoû 15 2014, 23:25, édité 3 fois | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Dim Mai 12 2013, 04:57 | |
| | |
| | | misi
| | | | Bernadette
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Dim Mai 12 2013, 05:33 | |
| Je n'ai peut-être pas bien lu, il y a tellement de chose, mais j'ai une question. Quel rapport entre cette JNSR à qui vous donnez beaucoup d'importance et Jeanne JUGAN qui vivait à l'époque de la Révolution Française? Quand je dis le Credo, je dis: Je crois en la Sainte Eglise Catholique. et je l'avoue je ne connais rien de ces prophètes qui se sont institués prophètes. Je suis en train de lire les documents conciliaires, à petites doses c'est vrai. Pour moi c'est ce que dit l'Eglise qui est Vrai. et qu'elle vous apporte la Paix Bernadette | |
| | | Lily-Anne membre
| | | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Dim Mai 12 2013, 05:45 | |
| | |
| | | misi
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Dim Mai 12 2013, 05:47 | |
| - Bernadette a écrit:
- :
Quel rapport entre cette JNSR à qui vous donnez beaucoup d'importance et Jeanne JUGAN qui vivait à l'époque de la Révolution Française? Bernadette Bonjour BernadetteJe ne donne pas plus d'importance à JNSR, mais juste surprise des derniers commentaires glanées sur le Net. Pour AJJ (Association Jeanne Jugan), lien que j'ai mis en signature, pour mieux la faire connaître, c'est l'association dont je fais partie depuis qqs mois, depuis le décès de mon mari ... aucune relation avec JNSR.[left] | |
| | | Lily-Anne membre
| | | | Stan
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Dim Mai 12 2013, 12:07 | |
| , Misi, Lily-Anne et Bernadette, pour vos réactions, remarques et appréciations personnelles, et toutes vos informations qui m'aident à pondérer mes appréciations personnelles à propos des messages qui proviennent de révélations privées; des révélations privées qui demandent un discernement qu'il n'est vraiment pas toujours évident de faire; pas facile de départager le vrai du faux quand on tient compte de l'abondance de ces messages. Comme je ne suis pas à l'abri des erreurs d'appréciation, je vous suis reconnaissant de vous exprimer comme vous le faites... pour confirmer ou infirmer mes points de vue. Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Dim Mai 12 2013, 13:08 | |
| | |
| | | Stan
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Dim Mai 12 2013, 20:01 | |
| - Lily-Anne a écrit:
- Stan, mon frère en Christ, je te sens " marcher sur des oeufs " dans ta réponse. (..._
Toi et moi croyons à deux messagers-prophètes qui ne sont pas reconnus par l'Eglise : - Vassula - Léandre Lachance
Nous marchons à leur suite depuis si longtemps...ce sont leurs fruits qui nous encouragent à discerner le bien du mal. La théologie mystique est LA spécialité parmi ce grand éventail d'enseignements. Mgr René Laurentin est une pointure dans ce domaine mais est-il pour autant infaillible ? (...) L-A pour les paroles de soutien et d'encouragement que tu me donnes, chère Lily! Ce que tu m'écris me convient; mais je veux dégager aussi l'aspect suivant que je te donnes en citation ci-dessous; cet aspect qui me parait important et auquel j'essaie de me conformer... puisque, bien sûr, je puis me tromper dans mes appréciations : - Citation :
- Le discernement, on ne doit jamais y procéder seul. Nous avons besoin de l'Église à cet effet. Tant que l'Église n'a pas reconnu une révélation elle reste incertaine (extraits)
Source: http://www.netprodeo.net/revelationsprivees.htm Conclusion : Il me semble prudent de connaitre les points de vues de tous ceux qui veulent bien s'exprimer sur les révélations privées; parce que cela m'aide à mieux en cerner les divers aspects...; ce qui me permet de m'en faire une plus juste idée.... en attendant que l'Église donne son appréciation plus complète à leur sujet. Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Bernadette
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Lun Mai 13 2013, 04:03 | |
| - Citation :
- Conclusion : Il me semble prudent de connaitre les points de vues de tous ceux qui veulent bien s'exprimer sur les révélations privées; parce que cela m'aide à mieux en cerner les divers aspects...; ce qui me permet de m'en faire une plus juste idée.... en attendant que l'Église donne son appréciation plus complète à leur sujet.
Stan Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec cette position. Je ne pense pas que ce soit à moi qui connait si peu de chose de discerner de qui vient de Dieu ou ce qui vient du diable. Alors grande prudence en ces temps troublés. Je me méfie beaucoup quand certains donnent des messages très longs et très fréquents et en plus disent du mal de l'Eglise et de ses responsables. L’Évangile, la Bonne Nouvelle de Jésus, nous dit tout. Je ne sais pas séparer la citation du reste, Stan excusez-moi. Bernadette | |
| | | misi
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Lun Mai 13 2013, 04:59 | |
| Bonjour Bernadette - Citation :
- Je ne sais pas séparer la citation du reste, Stan excusez-moi.
Juste un petit "encart technique" : il faut cliquer sur la 12e icône de la barre outils du message, celle qui représente 2 "bulles de dialogue, 1 fois en début de message , coller votre texte après, et qd il est fini, sur "fermer les balises" Sorry mais pas possible de mettre plus grande image, j'espère que cela vous aidera. | |
| | | Bernadette
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Lun Mai 13 2013, 05:08 | |
| - Citation :
il faut cliquer sur la 12e icône de la barre outils du message, celle qui représente 2 "bulles de dialogue, 1 fois en début de message , coller votre texte après, et qd il est fini, sur "fermer les balises" Merci Misi Bernadette (pas du tout douée) | |
| | | misi
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 Lun Mai 13 2013, 05:29 | |
| - Bernadette a écrit:
-
- Citation :
il faut cliquer sur la 12e icône de la barre outils du message, celle qui représente 2 "bulles de dialogue, 1 fois en début de message , coller votre texte après, et qd il est fini, sur "fermer les balises" Merci Misi Bernadette (pas du tout douée) ... Allons, allons ; il faut un début à tout. Pour vous aider : (cliquer ==>) Tableau récapitulatif BbcodesBonne continuation. | |
| | | Lily-Anne membre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JNSR - message du 19/03/2013 | |
| |
| | | | JNSR - message du 19/03/2013 | |
|