VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Empty
MessageSujet: Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner *   Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 16:15

Jésus parle : “Je veux pardonner. Je veux pardonner aux âmes et aux nations...”

Parlant de la France,
Jésus dit: “Je répandrai un torrent de miséricorde. Pour réparer ses offenses, Je prendrai des victimes qui obtiendront le pardon... Pour régner, Je commencerai par faire miséricorde, car mon Règne est de Paix et d’Amour.”


Plus tard Jésus s’adresse à tous les hommes: “Je sais que vous ne Me connaissez pas...
Cependant, Moi, Je vous aime d’un Amour infini. Je veux vous faire connaître cet héritage auquel vous avez droit et le peu que vous avez à faire pour l’acquérir:


Croyez en mon Amour et en ma Miséricorde :

– Vous M’avez offensé: Je vous pardonne.

– Vous M’avez persécuté : Je vous aime.

– Vous M’avez blessé par vos paroles et par vos oeuvres: Je veux vous faire du bien et
vous ouvrir mes trésors !


– Je sais que vous avez méprisé mes grâces, peut-être même profané mes sacrements, mais Je
vous pardonne
!...


Je ferai connaître que la mesure de mon Amour et de ma Miséricorde envers les âmes tombées n’a pas de limites. Je désire pardonner. Je me repose en pardonnant... Tu ne peux savoir
combien mon Cœur se plaît à pardonner les fautes qui ne sont que de fragilité.
Je suis toujours là, attendant avec amour que les âmes viennent à moi. Qu’elles ne se découragent pas ! Qu’elles viennent! Qu’elles se jettent dans mes bras !
Qu’elles ne craignent rien, Je suis leur Père
.”


Jésus dit aussi : “Mon Cœur trouve sa consolation à pardonner. Je n’ai pas de plus grand désir, ni de plus grande joie que de pardonner... Ce n’est pas le péché qui blesse le plus mon Cœur... Ce qui le déchire, c’est que les âmes ne viennent pas se réfugier en Moi après l’avoir commis... Oui, Je désire pardonner et Je veux que mes âmes choisies fassent connaître au monde comment mon Cœur, débordant d’Amour et de Miséricorde, attend les pécheurs... Mon unique désir est de révéler aux âmes l’Amour, la Miséricorde et le Pardon de mon Cœur... Oui, J’aime toutes les âmes, mais avec quelle prédilection, celles qui sont plus faibles et plus petites!”


Mais à Josefa Il précise : “Ce que Je te demande, c’est d’être toujours prête à consoler mon Cœur chaque fois que J’ai besoin de toi. La consolation que Me donne une âme fidèle compense l’amertume dont Me comblent tant d’âmes froides et indifférentes.”

http://nouvl.evangelisation.free.fr/theologie_du_coeur_de_jesus_20.htm

_________________
Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Empty
MessageSujet: Re: Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner *   Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 06:27

Merci, je viens d'aller faire une p'tite visite, mais je mets en "Favoris" ... richesse du site à tous les points de vue.
note maxi Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * 3959946349 Merci +++ rose

_________________
cliquer ==> Association Jeanne Jugan - Petites Soeurs des Pauvres (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Empty
MessageSujet: Re: Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner *   Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 12:00

Oui quand on trouve de beaux sites, il ne faut pas hésiter à se les partager. Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * 2233317957

Merci misi pour votre appréciation Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * 3959946349
L-A Very Happy

_________________
Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Empty
MessageSujet: Re: Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner *   Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Josepha Menendez * Jésus est la Miséricorde et désire pardonner *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtres : une vie de célibat ?
» Les messages de Jésus à sœur Josefa Menéndez (Extraits)
» Paroles d'Amour de Jésus à Sœur Josefa Menéndez pour nous : C'est si beau !
» Soeur Faustine et l'Oeuvre de la Miséricorde
» La Révélation de la Miséricorde de Dieu à Soeur Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: