VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Empty
MessageSujet: Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux...   Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 00:27


Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait
de Sainte Thérèse de Lisieux qui a changé sa vie.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Empty
MessageSujet: Re: Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux...   Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 02:12

merci stan pour cette vidéo
je n'appréciais pas vraiment ces chansons tirées des poèmes de Thérèse, car le nom de Jésus avait été enlevé. Je m'aperçois en écoutant Natacha combien Thérèse touche les cœurs et les amène tranquillement à Dieu, à réfléchir
sur sa propre vie, sur le vrai sens et même jusqu'aux miracles!Ce qui est encore plus bizarre c'est que grâce à Natacha, je me rends compte qu'il faudrait que je prie bien plus notre petite Thérèse
Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... 3959946349 et merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Pays de Loire, France

Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Empty
MessageSujet: Re: Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux...   Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 07:39

Oui, j'ai dû faire passer 1 chant puis le 2° a suivi ce matin à une sépulture. Des gens loin de l'Eglise. Perso ce n'est pas mon truc, je ne suis pas très à l'aise en écoutant ça, même chez moi, en écoutant le disque. Je comprends mieux en lisant le message de Marie-Rose. Le nom de Jésus a été enlevé. Pourquoi vouloir chanter Thérèse si on enlève la raison de vivre de Thérèse Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... 4109263706 Je ne comprends pas.
Comme j'ai fait casser l\'ordi il y a 6 ans, pas de télé chez nous,(pas de voiture non plus, (il y a des bus) vous allez me prendre pour la femme de Cromagnon comme chaque fois que je dis ça,) je n'étais pas au courant de ce disque sur les textes de Thérèse.
Bonne journée
Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Empty
MessageSujet: Re: Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux...   Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 07:55

Citation :
Pourquoi vouloir chanter Thérèse si on enlève la raison de vivre de Thérèse Je ne comprends pas.
bien dit Bernadette.Je ne comprends pas moi non plus.Toutes ces paroles étaient pour Jésus.
C'est comme les fêtes chrétiennes,on les veut mais sans Jésus.Les illuminations et cadeaux et tout le superflu à Noël,les chocolats pour Pâques etc...
mais je trouve que c'est beau ce que dit Natasha sur les miracles,du coup elle apporte un témoignage.
Citation :
vous allez me prendre pour la femme de Cromagnon
bienvenue au club Bernadette!
Je me fous de tout ce qui est mondain,ça me donne le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Empty
MessageSujet: Re: Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux...   Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha St-Pier parle de ce qu'elle sait de Sainte Thérèse de Lisieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique prière de Natasha St-Pier (Vidéo - Sur un poème de Thérèse de Lisieux)
» Thérèse | Ma seule paix - Live à Lisieux {Natasha St-Pier & Grégory Turpin}
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
»  Thérèse | Ma seule paix - Live à Lisieux (Vidéo -Natasha St-Pier & Grégory Turpin)
» "Il n'y a qu'une prière qui compte au regard de Jésus" (Père Gaston Courtois + Vidéo - 2 min - Petit Papa - Thérèse de Lisieux - Natasha St-Pier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: