VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist

Aller en bas 
+8
marie-rose
jean m
Marie4
Fleur
Mary-ray
Céline.
salomé
violaine
12 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 16:46

LA COUR SUPRÊME D'ISRAËL : LES ILLUMINATI PRÉPARENT L'INSTALLATION DE L'ANTÉCHRIST AU COEUR DE JÉRUSALEM !



Cet article va sûrement choquer et déranger beaucoup de lecteurs. J'ai refusé de le rédiger pendant quatre ans. Après beaucoup de combats et d'hésitations, j'ai décidé qu'il était temps de le rédiger et de le publier. Je sais que je risque de ne pas être compris, et même d'être accusé d'antisémitisme. Etant moi-même Juif, Dieu m'est témoin que je ne dirai ni ne ferai jamais rien qui puisse être considéré comme de l'antisémitisme. Mais je dois admettre que cet article n'a pas été facile à écrire pour moi. Un fait est certain : une puissance maléfique a été installée au cœur de Jérusalem, étendant son influence dans tout Israël, en préparation de la Fin des Temps et de l'installation de l'Antichrist à Jérusalem.



Si nous croyons que l'Antichrist installera son siège sur le Mont du Temple, nous devons accepter d'affronter certaines vérités qui ne sont plus prêchées aujourd'hui. L'une de ces vérités est la suivante : le Malin se prépare à manifester l'Antichrist, au moment même où je vous parle. Sinon, nous pouvons oublier que nous sommes dans les derniers jours ! Mon article vous prouvera que cela fait déjà quelque temps que cette préparation est en cours, sans faire de bruit. Ce que je prouve sera accepté par certains, et rejeté par d'autres. Mais vous saurez du moins ce qui se prépare !

Je présente dans cet article de nombreuses photos et illustrations, destinées à prouver que les Illuminati se sont implantés en Israël, et que ce que l'on appelle généralement le "Nouvel Ordre Mondial," a fomenté un complot diabolique au sein de notre pays.
Note: (les Illuminati ne se sont pas 'implantés' dans l'État d' Is-Rä-El, ils l'ont créé de toute pièce. Rothchild en est le fondateur, bailleur de fonds et "mentor", lire "menteur", principal et son but comme vous l'avez tous senti est prédominant dans la manipulation de l'Agenda pour le futur Gouvernement Mondial et de son Nouvel Ordre, de sa future religion mondiale, que le pape annonçait au mois de février 2004 priant ses fidèles d'endosser et d'adhérer au Nouvel Ordre International afin d'éradicquer la violence et la pauvreté sur terre. L'ONU n'a pas les pouvoirs de législation mondiale alors on va la réformer, la restructurer en y incluant cette fois-ci, l'OTAN, NORAD, et autres forces militaires telles la Russie... les 10 "G" du panthéon des 13 Familles Olympiennes (en plus de la lignée royale des Li en Chine qui selon une source chinoise affirme avoir vu leur arbre généalogique croiser celle des Clinton et Powell. Pas surprenant !)

Je veux vous parler du bâtiment officiel de la Cour Suprême d'Israël, et vous prouver que son architecture et sa construction, conçues et entièrement financées par la famille Rothschild, révèlent clairement que les Francs-Maçons et les Illuminati sont présents en Israël. C'est moi-même qui ai pris toutes les photos de cet article, sauf une, pour vous attester que tout ce que vous y verrez est bien réel et en place actuellement.

Les familles qui possèdent et contrôlent la Réserve Fédérale américaine et les autres grandes institutions financières ont toutes les yeux fixés sur le Mont du Temple et la Cité Sainte de Jérusalem. Note: (le mont du Temple habritent des artefacts qui vous renverseraient si on vous en révélait la nature et ce n'est pas pour rien qu'on y a bâti un temple au-dessus et qu'on se bat entre Hébreux et Musulmans, deux races qui se croisent, pour savoir qui va "gardienner" ses trésors inestimables qui pourraient amener sur terre le plus grand havoc jamais vu depuis des éons. Tout comme on a emmuré les Pyramides d'Égyptelequel pays n'a pas encore révélé les "trouvailles" sous-terraines qu'ils ont faites depuis des décennies et plus spécialement pendant les années '90s entre le Sphinx et Chéops, ou la Salle des Records et des enceintes sous-terraines se trouvent.) Comme le dit l'Ecriture, l'homme qui sera révélé comme l'Antichrist s'assiéra à cet endroit, avant la venue du Messie Jésus-Christ. Beaucoup le recevront comme leur messie. Nous attendons simplement de voir de quelle manière il va se manifester. Mais il y a une chose dont je suis convaincu : ce ne sont pas des saints hommes de Dieu qui vont reconstruire le Temple, ce seront les Illuminati. Car Dieu n'enverrait plus personne dans ce lieu pour accomplir des sacrifices sanglants ! Le sang versé par Son Fils a suffi pour accomplir un sacrifice parfait. Il n'est plus nécessaire de verset le sang d'animaux innocents. Yeshua a accompli une œuvre parfaite. Tout est accompli ! Il reviendra, et prendra le contrôle du nouveau Temple qui sera reconstruit bientôt, j'en suis convaincu. Mais, avant Son retour, le monde ira tellement mal que l'Antichrist sera accepté par la plupart des hommes comme le "sauveur" capable d'apporter la paix et l'ordre à notre terre troublée. Vous connaissez bien tout cela. Revenons donc à notre sujet.

Ceux qui pensent que je suis antisémite feraient bien de lire un article que j'ai écrit, et intitulé "La Maison de Satan". Dans cet article, je parle de ceux qui se prétendent Juifs, mais qui font partie de la maison de Satan. Ils se sont infiltrés jusque dans la Knesset d'Israël.

Le jour viendra où Yeshua montera à nouveau sur la sainte montagne de Dieu, pour la purifier. Mais, avant cela, il faut que l'enfer se déchaîne à Jérusalem et dans le monde. Cela dit, je vais vous parler de certaines choses qui n'ont jamais été publiées. Car ceux qui étaient au courant, et ils sont peu nombreux, avaient peur d'en parler. Je vous demande donc de prier pour moi, qui suis serviteur de Dieu, pour que je sois protégé, après avoir révélé ces vérités. Car il faut que ces vérités soient révélées, pour que le Corps de Christ sache à quel point le retour du Seigneur Yeshua le Messie (Jésus-Christ) est proche !

Tout mon article parle de la manière dont le bâtiment de la Cour Suprême d'Israël a été construit par les Rothschild. Je vais vous présenter une photo de ce bâtiment. C'est l'un de mes amis qui a pris cette photo, lorsqu'il survolait avec sa femme ce bâtiment, il y a deux ans. Le bâtiment de la Cour Suprême est situé en face de la Knesset, près du Ministère des Affaires Etrangères et de la Banque Centrale d'Israël. Il est important de savoir que la Cour Suprême se situe en face de la Knesset. Il forme avec elle, et avec d'autres bâtiments proches, un ensemble de lignes de forces occultes (ley-lines) qui s'entrecroisent juste sous la pyramide située en face de la Knesset. Ces lignes rejoignent le centre de Jérusalem et le Musée Rockefeller pour former une croix parfaite. Toute la conception de ce bâtiment a été minutieusement étudiée, jusque dans les moindres détails, et sa signification est diabolique. Le diable a mis en œuvre son plan, avant même que nous pensions qu'il pouvait exister un tel plan. Car il sait qu'il devra mener son ultime combat ici, à Jérusalem.

Les ingénieurs qui ont été choisis pour cette tâche par la famille Rothschild étaient le petit-fils et la petite-fille de Ben-Zion Guine, originaire de Turquie, qui avait déjà travaillé pour le Baron Rothschild : Ram Kurmi, né à Jérusalem en 1931, et Ada Karmi-Melanede, née à Tel-Aviv en 1936. Pour ceux qui connaissent l'importance des nombres pour les Illuminati, il fallait que tout soit fait selon les chiffres corrects. Il a donc fallu 1.000 feuilles de plans et 1.200 poteaux de ciment. On a travaillé sur le chantier pendant 750 jours, ou encore 3 ans. 20 ouvriers y ont été employés chaque jour, totalisant 200.000 jours de travail. 250.000 pierres à bâtir ont été utilisées, et chacune a été placée à la main.

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  2_croi10
Vue de la croix inversée
les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  3_obel10
Vue de l'obélisqueles illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  4_pago10
Vue de la divinité orientale


Notez tout d'abord, sur la gauche, la pyramide placée dans l'œil d'Horus, ou "œil qui voit tout". Ce sont les mêmes symboles qui figurent sur le billet de 1 dollar américain. Dans le cercle plus large situé au premier plan, figure une croix renversée, conçue pour que l'on puisse marcher dessus. C'est le seul emblème religieux délibérément placé à un endroit où il peut être foulé aux pieds. Au sommet de la photo figure un cimetière musulman. Sur la droite, hors du champ de la photo, se trouve un obélisque égyptien. Sur la gauche de la vue aérienne, invisible sur la photo, se trouve une divinité orientale. Partout, dans le bâtiment, vous trouverez des autels de divinités hindoues. Tout cela s'éclairera à mesure que nous vous expliquerons tout le symbolisme occulte de ce bâtiment. N'oubliez pas que nous vous parlons ici d'une forme de gouvernement qui prépare la manifestation de l'Antichrist.

Dans tout le bâtiment, il y a peu d'indices de l'influence des Rothschild. Toutefois, sur l'un des murs latéraux, vous pourrez trouver cette inscription : "The Dorothy de Rotchild Grove". La flèche indique la direction où se trouve l'obélisque égyptien. Non loin, se trouve une autre inscription dans la pierre : Cette inscription rend hommage à l'action des Rothschild, qui ont entièrement financé le bâtiment. En haut, vous reconnaîtrez l'emblème des Rothschild. C'est le symbole du fondateur de la dynastie des Rothschild et de ses cinq fils, qui ont fondé des banques centrales dans toute l'Europe. La famille Rothschild avait conclu un accord avec le gouvernement israélien, avant de construire le bâtiment de la Cour Suprême. Cet accord prévoyait notamment que les Rothschild choisiraient eux-mêmes l'emplacement du terrain sur lequel serait construit le bâtiment de la Cour Suprême.

Ils auraient recours à leurs propres architectes, et personne ne devait jamais connaître le coût effectif du bâtiment. Il leur a fallu quatre ans pour construire ce bâtiment, dans lequel se trouvent cachés de nombreux symboles secrets.

Après avoir franchi le poste de sécurité, vous pourrez observer un grand tableau suspendu sur le mur gauche. Debout, à gauche, vous pouvez distinguer Teddy Kollek, le Maire de Jérusalem, puis Lord Rothschild. Debout, à droite, en chemise blanche, figure Shimon Peres. Assis, à gauche, on reconnaît Yitzhak Rabin. Tous ces personnages, et d'autres encore sur le tableau, sont justement ceux qui nous ont conduits dans le processus d'Oslo

Commençons à présent notre visite du bâtiment. Toute cette visite est conçue pour représenter un cheminement des ténèbres à la lumière, jusqu'à "l'illumination" finale.

Vous entrez tout d'abord dans une zone très faiblement éclairée. En levant les yeux, vous apercevez, en haut des escaliers, une brillante lumière, qui provient d'une large fenêtre surplombant Jérusalem.

Des ténèbres à la lumière... Le nombre des marches est important. Vous pouvez remarquer trois séries de dix marches, totalisant trente marches. A mesure que vous montez ces trente marches, vous passez progressivement des ténèbres à la lumière. En haut des marches, vous pouvez contempler le monde extérieur, et plus exactement la ville de Jérusalem, comme vous ne l'avez jamais contemplée ! Vous pouvez aussi remarquer, sur la droite de la photo, des pierres qui sont de très anciennes pierres de Jérusalem.

Certains prétendent qu'il s'agit de pierres provenant du second Temple, mais il ne m'a pas été possible de le prouver. Sur la gauche, vous remarquez des pierres modernes, bien lisses. Il y a aussi 6 lampadaires le long de la montée de l'escalier. Ils sont censés représenter l'illumination progressive de ceux qui augmentent leur connaissance, à mesure qu'ils sont de plus en plus "illuminés". Je le répète, les concepteurs de ce bâtiment ont tout fait pour que tout soit parfait dans leur symbolisme occulte, même en ce qui concerne le détail des mesures.

En tournant à gauche, on se dirige vers la pyramide. On peut remarquer une bande de métal incrustée (fils conducteurs sur les lignes de Ley) dans le sol de marbre. Diverses lignes de force occultes se croisent directement sous la pyramide, et, de là, partent en diverses directions vers la ville de Jérusalem. C'est là que se tiennent les Juges de la Cour Suprême, ainsi que d'autres personnalités, pour recevoir sagesse et puissance. Ils se tiennent directement au-dessus d'un morceau de cristal, et au-dessous d'une représentation de l'œil de Lucifer ("l'œil qui voit tout" d'Horus, symbole reconnu de la Franc Maçonnerie, les serviteurs des Illuminatis).

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  9_gran10
Grande fenêtre en haut des escaliers
les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  11_ley10
Ligne de force pénètrant sous la pyramideles illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  12_pyr10
La pyramide et son oeil


Pour ceux qui ne connaissent pas ces lignes de force occultes (ley-lines), il s'agit de lignes matérialisant des faisceaux de puissance occulte. C'est le long de ces lignes, où au croisement de plusieurs lignes, que se réunissent les sorciers et les sorcières, quand ils invoquent le diable. Vous remarquerez que les diseurs de bonne aventure, ou ceux qui lisent les lignes de la main, se regroupent toujours dans certaines zones ou certaines rues, le long de ces lignes de force occultes.

Voici à présent une carte de Jérusalem. Vous pouvez voir que la Cour Suprême est reliée à la Knesset par une ligne de force. Perpendiculairement à cette ligne, il y a une autre ligne de force qui descend jusqu'au milieu de la rue piétonne Ben Yehuda, là où se réunissent tous les marginaux.

C'est là que vous pourrez observer, à n'importe quel jour, au moins un individu qui se proclame Elie ou Moïse ! Les Israéliens appellent la Rue Ben Yehuda la "rue des défoncés" !

La ligne de force occulte se poursuit jusqu'au Musée Rockefeller. A partir du Musée, une autre ligne court perpendiculairement jusqu'au Mont du Temple, en passant par le quartier musulman. (Ce qu'on ne sait pas est que tous ces bâtiments sont reliés par des tunnels sous-terrains).

Retournons un moment au sommet de l'escalier de trente marches. Nous savons qu'il existe 33 degrés dans la Franc-Maçonnerie. Les trois derniers degrés sont les degrés les plus élevés de l'illumination luciférienne, qui permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. A mesure que l'on monte les escaliers, en direction de la pyramide, nous apercevons une grande bibliothèque, construite sur trois niveaux distincts. Ces trois niveaux représentent les trois derniers degrés de "l'illumination spirituelle". Il faut aussi savoir qu'après avoir franchi ces trois derniers degrés, il existe d'autres degrés encore plus élevés, pour ceux qui sont appelés à atteindre les plus hauts niveaux des Illuminati. Il est important de remarquer que, dans ce bâtiment, le 33e degré se situe au niveau de la base même de la pyramide.

Il s'agit d'une très grande bibliothèque, richement dotée. Il faut mentionner un fait très intéressant. Le premier niveau est "réservé" aux avocats. Le second niveau est "réservé" aux Juges actuellement en fonction. Et le troisième niveau, le plus élevé, est réservé aux anciens Juges. Cela nous parle aussi de l'organisation secrète des Illuminati. Chacun doit être admis à un niveau plus élevé, avant d'avoir accès à la connaissance disponible à ce niveau. Directement au-dessus du troisième niveau, nous trouvons la pyramide, et l'œil de Lucifer. C'est véritablement à ce niveau que commence la hiérarchie des Illuminati.

Exactement sous la pyramide, on peut remarquer six carrés incrustés dans le sol. Le chiffre 6 est le chiffre de l'homme. Les quatre côtés de chaque carré représentent le monde. Au centre, correspondant au centre de la pyramide, se trouve un cristal. Quelqu'un qui se situe au centre se trouve ainsi entre le cristal et le sommet de la pyramide.



Il y a cinq salles destinées aux audiences des Juges. L'entrée de chaque salle a la forme d'une tombe. L'ouverture située au-dessus de la porte doit permettre aux esprits de pouvoir librement entrer ou sortir de la salle. Le mur reliant les cinq entrées est courbe, alors que le mur extérieur est droit. Cela signifie deux choses. Certains prétendent que cela symbolise la ligne droite de la Justice, et la ligne courbe de la Miséricorde. D'autres prétendent que cela symbolise la devise des Illuminati : "Du chaos émerge l'ordre".

Trois Juges siègent dans chaque salle. Au-dessus de chaque Juge, on peut remarquer de petites pyramides, qui projettent de la lumière sur les Juges, lorsqu'ils se réunissent pour faire comparaître devant eux ceux qui sont enfermés dans des cellules au-dessous d'eux. Les bureaux des Juges se trouvent au-dessus des salles d'audience. Les Juges descendent donc symboliquement pour apporter la lumière à ceux qui sont emprisonnés au-dessous d'eux.

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  14_cro10
Symboles sur les dalles
les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  15_ley10
Ligne de force
Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  04haze10
Ligne d'eau dans la cour


J'ai reproduit une coupe du plan du bâtiment. Il reproduit le schéma stylisé du Temple Juif, schéma que l'on peut aussi retrouver dans un certain nombre d'autres religions, sous une forme ou une autre. A partir de la pyramide, vous pouvez vous diriger vers les salles d'audience, ainsi que vers les bureaux des Juges. Notez toutefois que les concepteurs du bâtiment lui ont donné la forme d'un Temple, dans lequel la pyramide démoniaque occuperait la place du "lieu très saint".

En bas du schéma, vous remarquez une cour intérieure. Elle est pavée de pierres taillées provenant du désert du Néguev, près de Mitzpe Ramon, où l'on trouve le plus grand cratère naturel du monde. Au centre de la cour a été aménagée une rigole, dans laquelle coule de l'eau en permanence. Selon les architectes, ils se seraient inspirés du Psaume 85 :11 : "La fidélité germe (jaillit) de la terre, et la justice regarde du haut des cieux". En effet, les Juges siègent directement au-dessus de cette cour.

En quittant la salle d'audience centrale, en face de la porte, vous trouvez des escaliers qui descendent aux niveaux inférieurs. En bas des escaliers, remarquez le symbole de la fertilité (un phallus dans un vagin).

Ce symbole est toujours présent dans toute structure construite par les Illuminati. (Toutes les églises chrétiennes sont constuites sous ce principe de fécondation sexuelle ou culte à Ninti, Mummah, créatrice de la vie humaine et de son demi-frère Enki). Il y aurait beaucoup à dire sur ce symbole, comme sur le symbole des Francs-Maçons, le compas et l'équerre, avec un G au centre. Mais je préfère laisser ces explications à d'autres.

En conclusion. Je n'ai fait qu'aborder brièvement les significations symboliques représentées dans le bâtiment de la Cour Suprême d'Israël. Car il comporte littéralement des centaines de détails qui parlent des Illuminati et de leur plan pour l'humanité. Le point le plus important de mon article est de prouver que les Illuminati ont construit un bâtiment qui abritera le siège de celui qui sera accepté comme messie par la plupart des hommes, l'Antichrist, qui doit se manifester avant que Yeshua revienne régner sur la terre. Je suis persuadé que mon article sera critiqué par beaucoup, et que l'on s'en prendra au rédacteur de l'article, plutôt qu'à l'article lui-même. Mais je me suis efforcé de présenter des faits et des preuves indiscutables. J'aurais pu dire beaucoup plus de choses encore. Je suis certain que mon article incitera d'autres personnes à dire ce qu'elles savent. C'est sans doute le but essentiel de mon article.

Toutefois, nous savons tous que Dieu (c'est plutôt le plan des Illuminatis et des Rothchild pas celui de Dieu. La Bible n'a pas été écrite par Dieu) a aussi un plan, que rien n'arrêtera. Une partie de ce plan consiste à faire revenir les Juifs sur leur terre d'Israël. Parmi bien d'autres, vous pourriez relire certains passages de l'Ecriture qui parlent de ce plan divin : Esaïe 60 :9 ; 43 :5-6 ; 49 :22 ; Jérémie 16 :14-15 ; 16 :16 ; Ezéchiel 36 :8 ; 36 :24 ; 37 :12 ; 39 :28.

Jerry Golden

[b]SOURCE : http://secretebase.free.fr/complots/edifices/coursupreme/coursupreme.htm
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 17:47

SAINT MICHEL ARCHANGE venez combattre pour nous

QUE DIEU soit adorer , louer , en tout lieu , en tout temps et par tous les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 23:49

Merci Violaine pour ce texte,

D'après cette article tout est près !!! Physiquement parlant...

Que le Seigneur nous protège de ce qui s'envient...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 01:34

Merci Violaine de nous avoir fait connaître ce document si explicite sur l'oeuvre ténébreuse des illuminatis préparée pour la venue de l' Antichrist ..
Oui tout semble prêt ! cette architecture est vraiment conçue comme un temple Fanc-Maçon avec ses différents degrès initiatiques de haut- grades

Pouvoir = Puissance = Argent des Rothchiild....
Que l'auteur de ce document soit rassuré ...il ne discrédite pas les juifs et ne fait pas d'anti-sionisme mais il dévoile que que l' argent d' un Juif ( Rothchild ) a permis cela ...Ce projet Satanique ...ne pouvait se faire qu' à Jérusalem ..ultime provocation envers Notre Seigneur

Ce juif constructeur n'implique nullement tous les juifs ..mais il était prévu de tous temps que cela soit à cet endroit ...Duel Suprême entre le Bien ( Dieu )et le Mal (Satan ) nous savons que Satan veut être Dieu !

"Seigneur nous ne sommes vraiment que des pauvres victimes de ce complot diabolque ...mais Jésus Notre Sauveur viendra ré-éclairer ce monde obscur pour que ré-resplendisse Sa Lumière "

Que la Lumière de Dieu Soit ! ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Antéchrist et faux prophètes   les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 03:05

Bonjour @ tous ,
merci Violaine pour cet article ...Il rejoint fortement ce que Jean m. nous disait dans ses premiers posts .
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Marie4

Marie4


Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Toulon

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 15:34



Bonsoir

Je n'ai pas encore lu l'article ci dessus ( je le ferai demain ) mais je croyais que les Illuminatis n'existaient pas que c'était une fable....En fait ils existent réellement ??? J'ai tellement regardé de vidéos sur youtube sur eux que j'ai l'impression de les "connaitre" mais j'ai toujours pensé que c était une legende
Depuis tout a l heure je parcours votre forum que j'aime beaucoup et je vois beaucoup de messages sur l'arrivée de l'Anté-Christ,sur les signes etc une personne disait par exemple que les fruits étaient pourris ce qui pour elle était un signe ( moi même je reconnais que j'achete plus de melons de France car ils ne sont pas bons je prefere les melons du Maroc ) Pour moi c'est simplement que les saisons sont détraquées il fait froid et il pleut en été et il fait presque chaud au printemps et a noêl il fait un temps merveilleux...c'est a cause de cela que les fruits sont immengeables...Je vous avoue vous avez avec vous une grande amie de Thomas j'ai besoin de voir pour croire....mais il est vrai aussi que je regarde plus le journal télé
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 13:15

Merci à toi Ô Violaine, je suis très fier de toi. Car ce dossier je le connais depuis des années. Merci pour ceux qui le lisent.
Mais attention, là on entre dans la Cour des Grands.
Je ne connais pas Jerry Golden, mais je sais qu'il est Juif Messianique.
D'ailleurs il serait mort que je ne serai pas du tout étonné.
Lui et moi avons la même conclusion, sur le sommet des Maître du Monde.
Car les Illuminati à ce niveau sont les descendant des Nephilim ou les Nouveau Nephilim. Il sont cette Confrérie du Serpent, Ourobouros.
Quant à l'Œil d'Horus qui constitut cette Assemblée des Sages, et ils sont 120, se trouve en face de la Knesset à Jérusalem.
Il ne dit pas à raison, le Nom en Hébreu, de cette assemblée. Persollement je connais ce NOM redoutable. Et pour quoi je ne l'écris pas.
Mais c'est très simple.

Parce les mots sont tous analysés par les robot qui sont dans le désert du Nevada, le plus grand centre de surveillance du net au monde qui enregistre tout.

Avec ton adresse IP, les cooquies, et hélas certains spams, ton retrassage est immédiat.
ils connaissent ton identité, et surtout ta situation géographique.
Avec mon I-Phone dernière génération, mais comme c'est facile de me situer, n'est-ce pas messieurs. Mais vos mobile, vos portables, vos TV, téléphones fixes, fax, voiture, tout est contrôler.

Cette Assemblée ou le Sanhédrin en Grec, sont les Maîtres du monde. L'empire Rothschild sont en dessous, bien sûr.
Et qui sont les courroies de transmission, Mmmmm!
Et bien les "B'N'Aï B'Rith et l'A.D.L.( Anti Diffamation League) le centre est à NYC.

Les 13 grands Sorciers, sont les prêtres des Rothschild, et les 33 sont au dessous. Quant à ces derniers, ils dirigent les zoo familles les plus riches sur notre pauvre planète habitée.
Les 500 industriels cotés à la bourse comme :
Dow Jones,
Nasdaq,
Standarz & Poors (c'est aussi ceux qui côtent les pays)
Le Footsie,
Cac 40,
Indice Nikeye (Japon)
Dax (Allemand)
Ces bourses, en fait sont une vaste escroquerie planétaire bien orchestrée.
Car ce sont de vrais crapules aux cols blanc.
D'alleurs les pays sont exsangues, et très bientôt nous allons assister à une Féferlante Majeur, Puissance 12, concernant l'Europe à commencer par les PIGS et bien sûr la France, fille ainée de Satan.
Je suis dur hein! Et bien non!
Puis, la grande Loge de Londres, l'OTO, la Golden Down, les chevaliers SS du Soleil Noir, l'Ordre de Thulé, la Sainte Vhême, les Skulls & Bones, la Loge 323, etc…

Ensuite, les Pilsgrims Society, la Fabian Society, l'Anthroposophie, la Théosophie, X Crise, IFRI, CFR, RIIA, la Round Table, la Bohemain Society, etc…

Puis ce sont l'ONU, la NSA, la CIA, l'OTAN, l'OCDE, Davos, etc…

Et enfin ceux qui ne savent rien et qui sont dans les Réseaus Maçonniques avec après les Fraternelles etc…

Tout cela sont les Illuminati
Il est évident que j'ai étudié tout ce p'tit monde bien sympathique.

Pour revenir à cette Assemblée à Jérsualem, leur dieu solaire qu'ils adorent, attention… c'est le dieu Horus, bien sûr, qui est en fait, là je vais être très dur.
Nous sommes dans la Cour des Grands, alors attention, les n om sque je vais écrire, ne pas les prononcer.
Horus est Abraxas, en fait, cette créature terrible de son vrai NOM est "Aïlel Ben Sharar. Qui et-il mais c'est Satan.
Le Nom de Satan, Shatan, Shaitan, Shaetan, ne sont que des attribus, mieux encore, une fonction.
Si je béis Satan, lorsqu'il m'apparait, et cela hélas m'arrive, j ele bénis, je suis Chrétien et comme les pères de l'église je le fixe dans les yeux.
Je vous avez prévenu, la Cour des Grands cela ne rigole pas.
Deux Juifs Messianiques sont morts assassinés, il y a de cela deux ans et demi, tout près de Keryat Yearim, à 6 Km de Jérusalem/
Iosphoros, Phosphorosou bien encore Lucifer, sont aussi des attribus, et une usurpation de la part de Satan.
Samael, Belzebuth, Azazel, Asmodée, Mammon, sont de terribles Démons, tous Lieutenants de Satan.
Mais ils sont gardés par Dieu en personne, tenus en laisse.
D'ailleurs les Chrétiens ne peuvent pas aboie peur des Démons, cela m'exaspère toujours. Nous sommes de part notre Baptême, des Alter Christus, habillés du Sang de Jésus Crucifié.
@ +


Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 13:23

Jen aie marre, lorsque j'écris, d'autres mots se mettent à la place de ceux que j'écris. C'est mon Mac BookPro ou quoi!
J'aime bien Mac, pourtant.
je suis désolé, et lorsque je me relis, c'est presque nul, et mince pour être poli
etc…
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 15:20

@ Jean M

on ne peut pas bénir Satan, c'est inconcevable pour un chrétien, l'idée ne me viendrait meme pas, satan on le fuit comme le mal et le péché qu'il représente.

Cherchons plutôt le manteau de notre Maman du ciel pour nous réfugier

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 18:13

Je eux le faire, car Dieu est Amour, Dieu aime tous ses Enfants, même les plus réprouvés. Dieu est toute Bénédiction.
Un jour saint Michel m'a parlé devant ses Frères, Ils sont sept, les Sept Esprits de Dieu dans l'Apocalypse. Il me dit :
Jean M, tu ne peux insulter Satan ni les démons, car ils toujours nos Frères et nous aimons toujours.
Qui suis-je face à saint Michel pour le contredire?
J'ai vu et entendu que l'Amour est plus fort que la Mort.
Dieu bénit, et moi aussi. Et cela es tel mystère de l'Amour.
Je ne fais pas n'importe quoi, vu les personnes qui m'entourent. Cela va très dans le discernement.
est-ce que dans ce cas là, certains cardinaux, évêques, théologiens de renoms seraient fous et sans le sens. Non! Mais ils croient à ma pauvre vie, mon témoignage, car ils voient les fruits, et ces fruits demeurent, c'est l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: antéchrist   les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 02:07

Bonjour @ tous,
Nous ne pouvons que nous incliner en silence devant ce que nous ne comprenons pas .
Jean m , ce que tu écris ne peut être perçu par tous...
Il faut avoir fait un chemin difficile dans le domaine des idées et " accepter" de s'ouvrir et ne pas s'accrocher à nos "petites certitudes" ..
.C'est un chemin sur lequel j'ai accepté d'avancer ...millimètre par millimètre ...
Nous sommes dans un Temps ou nous avons besoin d'un esprit de discernement ...
.et nous devons supplier l'Esprit saint de nous l'accorder .
Bonne journée
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 06:11

Mon DIEU! hier notre prêtre disait qu'il était inquiet.qu'il y avait peur de ce qui se préparait.sans plus.
Nous avons besoin de prier saint michel et le chapelet à la main. croix
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 05:24

Désolée Jean M, même si je crois aux Illuminati qui sont des gens occultes (vivant cachés), il est hors de question pour moi de bénir Satan. C'est faux que l'archange st-Michel puisse le bénir. Il le combat sans arrêt!!!!
Satan a choisi de vivre sans Dieu. Il est en Enfer pour toujours, lisez les Evangiles, Jésus l'a dit et lui ai dt "Vade retro Satanas"!; Il ne faut même pas en parler trop pour ne pas lui rendre un culte immodéré. enfer
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Chers membres   les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:16


Bonjour,
je viens de consulter les écrits us mentionnés et bien que ne pouvant pas contester ce que j'ai lu je
pense qu'il est exagéré d'avoir si peur de ces personnes sus mentionnées. La franc maçonnerie gouverne depuis
plusieurs siècle. Née en Angleterre et aux Etats Unis, celle ci a depuis longtemps posé ses ramifications un peu
partout dans le monde. Nous sommes nous gouverne depuis es lustres que ce soit dans nos gouvernements
dans nos cabinets médicaux (pas tous) chez nos notaires et avocats etc.....Vous avez la possibilité de les fuir
en ne vous laissant pas influencer par ces idées nouvelles telles que avortement, pacs entre deux personnes du même sex, athéisme etc.......Quant à l'anthéchrist il y en a déjà eu dans l'histoire pour ne mentionner que
l'empereur Diocrétien, et les juifs d'Israel qui ont condamné le Christ Notre Seigneur. Vos craintes sont partiellement infondées en tout cas pour le moment. Ces gens ne souhaite pour l'instant que l'argent et le pouvoir
pour pervertir les peuples et les nations.
Vous devez avoir confiance en Dieu et vivre selon ça grâce et si ce n'est pas fait vous convertir.
Si les martyrs de Rome ont eu un tel courage c'est bien qu'ils avaient reçus des grâces en abondance.
Le Pape a dit n'ayez pas peur et Jésus vous dit n'ayez pas peur.

J'espère que j'ai pu vous rassurer un peu et je souhaite à tous les membres la Paix du Christ Jésus.
hostie hostie hostie hostie
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 17:22

@ Alienor

Citation :
Désolée Jean M, même si je crois aux Illuminati qui sont des gens occultes (vivant cachés), il est hors de question pour moi de bénir Satan. C'est faux que l'archange st-Michel puisse le bénir. Il le combat sans arrêt!!!!
Satan a choisi de vivre sans Dieu. Il est en Enfer pour toujours, lisez les Evangiles, Jésus l'a dit et lui ai dt "Vade retro Satanas"!; Il ne faut même pas en parler trop pour ne pas lui rendre un culte immodéré


Ne soyez pas désolée, surtout quand c'est la vérité que vous dites !

JAMAIS St Michel bénira satan, mais ou va -t-on et que veux t-on nous faire croire ??????

violaine
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 17:28

@ Brenda

ces gens comme vous dites n'ont qu'une idée abolir le christanisme, détruire tout ce qui représent le Christ. Les F.M. n'ont qu'un seul chef Satan et vous pensez qu'ils sont innoffensifs, ?????

depuis des lustres justement ils envahissent le monde et telle une pieuvre , leurs tentacules s'enroulent dans tous les endroits et sous des aspects de paix, de bonne augure, ils sont là pour faire le mal , détruire la famille, la religion, etc etc.....

c'est la F.M.qui gouverne le monde.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Des exagérations?   les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 01:10

Le christianisme est souvent un délicat exercice d'équilibre à maintenir.

Il me semble que je serais dans la dérive de mon sentiment religieux s'il m'arrivait un jour (par exemple) d'être intéressé au diable (à ses pompes et à ses oeuvres) au point que celui-ci (le diable) occupe davantage mes pensées (et mes paroles), plutôt que Jésus-Christ.

St Pierre n'a-t-il pas fait un jour cette erreur: de porter plus d'attention aux vagues menaçantes qui agitaient les eaux du lac de Galilée, alors qu'il y marchait sur l'eau...plutôt que de fixer son regard sur l'essentiel: Jésus (Lire, S.V.P. Matt 14, 22-27)? Et nous savons bien ce qui est arrivé à St Pierre à cause de ce "trop d'attention" portée à des vagues menaçantes....: il a failli couler à pic.

Sans doute que vous me direz: «À chacun sa passion!». Il y a des gens dont la passion se consacre en effet à la mafia qu'ils disent être la cause de tous les malheurs, ou bien au communisme, ou bien au sionisme, ou bien à la franc-maçonnerie, ou bien aux islamismes, ou bien aux illuminatis (et quoi d'autre encore?); et cela se vit souvent dans l'idée d'un "conspirationnisme" (qui est appelé, aussi, "complotisme": une dérive psychologique selon les informations du net), comme si la vie chrétienne consistait à parler surtout du diable en ses diverses manifestations plutôt que de parler du Christ?

N'y a-t-il pas ici un intérêt exagéré pour le diable, les illuminatis et la franc-maçonnerie, au détriment de l'attention que nous devons avoir pour le Christ (qui est Vainqueur de tout mal)? Ne sommes-nous pas appelés à avoir une "vie chrétienne" saine et équilibrée?

Personnellement, je préfère que nous parlions du Christ et des interventions de Sa miséricorde dans le monde.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 02:12

Celui qui n’est pas avec moi est contre moi



Saint Jean 11, 45-57



2Co 4:4-pour les incrédules, dont le dieu de ce monde a aveuglé l'entendement afin qu'ils ne voient pas briller l'Évangile de la gloire du Christ, qui est l'image de Dieu.



Lire aussi ceci,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7490-le-vrai-prince-de-ce-monde#54703

La force de satan n'est t-il pas de faire croire qu'il n'existe pas ?affraid

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 02:23

Stan , tu as raion... Very Happy

Bien que le Diable n'augmente sa puissance en faisant croire.... qu'il n'est pas ....Donnons plutôt notre temps à parler de DIEU... de son immense Miséricorde et demandons Lui les armes nécessaires pour combattre cet Ennemi de l' humanité

sois loué

Restons unis par la prière contre ce féroce ennemi

Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: r   les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 03:07

@ Céline

@ Mary Ray

comme tu le dis Céline SATAN est bien le prince de monde, et constater qu'il rêgne en Maitre sur notre pauvre planête n'empêche nullement de prier , au contraire nous savons que nous devons redoubler dans nos prières pour que Jésus soit le ROI de l'univers et que l'église UNE,SAINTE,CATHOLIQUE et APOSTOLIQUE soit reconnue comme la SEULE UNIQUE ET VRAIE;

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 03:28

Constater, oui! mais pas en parler des pages et des pages entières!!!! Cette fascination pour le diable a quelque chose de malsain, et même rien que d'en parler ça m'agace, car il y a déjà trop de forums qui traitent de la question! :as&: C'est son autre stratégie (l'autre étant de faire croire qu'il n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 03:46

Satan est vaincu!quoiqu'il fasse,pardonnez ma vulgarité'il est couillonné!"car même du mal,Dieu peut en tirer un bien!
Le Seigneur nous dit"il s'en vient le prince de ce monde,mais a ajouté,n'aillez pas peur, j'ai vaincu le monde"
Je ne dirai pas ce que j'ai vécu,mais 2 prêtres et un exorciste,m'on dit un jour que ce que j'avais vécu venait du diable et que j'étais entourée de démons, qu'il fallait me protéger.J'ai vécu des horreurs,à devenir folle!Et bien Dieu soit béni!mon époux s'est converti!Certes j'en bave maintenant dans la paroisse,mais j'essaie d'être prudente et me mets sous la protection Christ et sa Sainte Mère.Le Christ est vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 11:06

@ Alienor

il ne me semble pas que des pages et des pages ont été mises ici sur ce forum concernant Satan, maintenant j'ai mis cet article concernant les Illuminati, i y a déjà un moment, il refait surface, ce sont des membres qui en reparlent, je ne vois pas ou est le mal.

Bien sur , il a en tout une juste mesure,mais dans tout forum les sujets postés ne plaisent pas à tous, on intervient sur ceux qui nous intéressent.

Le diable n'a rien de fascinant, au contraire,en parler trop c'est peut être malsain mais l'ignorer c'est pire.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 11:20

Excuses moi Violaine, tu as raison, si j'ai fait cette réflexion ce n'est pas par rapport à "vers la nouvelle Jérusalem", mais c'est que je suis encore traumatisée par "VSJ" où on en parle à satiété... piétine
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Revenir à la sobriété et à la simplicité de l'Évangile du Christ?   les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 11:30

Revenir à la sobriété et à la simplicité
de l'Évangile du Christ?

Je puis toujours bien dire que je possède ce qui me parait être une excellente source d'information, à propos de l'agir du démon, dans l'étude biblique et pastorale que Mgr Laurentin a publié à ce sujet et dont voici les coordonnées:

Le démon mythe ou réalité, René Laurentin, Fayard, 1995, 394 pages
.

Mgr Laurentin explique très bien, dans le livre ci-dessus indiqué, que, selon un sain enseignement théologique, il faut dire que le démon est « marginal par rapport à Dieu » (p.14), et qu'il « n'est pas au centre mais à la périphérie de la Révélation » (p. 20). Et si le Christ a donné en effet un enseignement sur celui-ci (le démon), ce fut « occasionnel, fragmentaire et le plus souvent oblique; il s'agit d'un enseignement qui traverse en filigrane tout l'Évangile »(p. 63).

Personnellement je crois qu'il est dangereux et dommageable de mêler des enseignements (ésotériques, kabbalistiques ou gnostiques) qui sont étrangers au message du Christ; étrangers aussi à l'enseignement officiel de l'Église catholique. En autant que je suis bien informé, il me semble que "la confrérie du serpent" (?), "Ourobouros" (?), "l'Oeil d'Horus" (?), IFRI (?), "CFR" (?), RIIA" (?) sont des expressions pour lesquelles nous n'avons eu aucune explication, et qui ne se retrouvent ni dans la Bible, ni dans l'enseignement de l'Église catholique. Et si je me trompe à ce sujet, eh bien, je m'en excuserai, cela va de soi.

Je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un par mes propos ci-dessus; mon intention n'est vraiment pas de blesser moralement qui que ce soit, mais d'apporter des éléments de clarté pour que ce Forum ne s'enfonce pas dans une ténébreuse confusion doctrinale.

Que Dieu bénisse tous les membres de ce Forum, sans exception!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 12:00

Merci Stan pour ton intervention tout à fait sage!!!! Il y a bien d'autres (et bien trop déjà) endroits qui parlent de tous ces organismes aux sigles occultes! Laissons ça dehors et occupons nous de ce Jésus a enseigné! note maxi
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 15:03

Ho lala les amis !

Ce forum est 100% catholique, l'évangile du jour, le saint du jour , les homélies de notre saint père sont présent a chaque jour.

Sur le forum il y a actuellement 90 sujets actifs, je ne crois pas qu'un ou 2 fils de discutions sur l'antichrist ou les FM, illuminatis et satan prennent trop de place !

Alors soyons charitable pour ceux qui veullent s'exprimer sur ces sujets.

Merci

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: les Illuminati   les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 18:18

Le démon existe il faut le savoir mais point trop en parler afin de ne pas lui donner d'importance.

Dans le courant de l'histoire nous avons vu beaucoup de fois le démon se manifesté sous des formes différentes

et prendre des apparences diverses : Jésus, Marie, Saint Michel et autres saints et saintes.


Il faut vraiment s'en méfier.....Le chapelet, voilà la solution car le démon ne le supporte pas.

Alors prions, prions toujours le chapelet, Marie le demande à corps et à cri. Faisons lui confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeJeu Avr 26 2012, 01:36

je pense comme Anne-Marie, c'est juste ce que je voulais dire!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitimeJeu Avr 26 2012, 09:25

Je pense, moi aussi, que Anne-Marie a bien résumé mon point de vue.

Merci, Anne-Marie!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist    les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les illuminati préparent l'installation de l'antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Illuminati. 1/2
» Jeu de cartes illuminati ?
» Plusieurs guerres mondiales se préparent
» Les illuminati et leurs projets
» Les manifestants se préparent au «Jour du départ» (Égypte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: