VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Garder et mettre en application la Parole de Dieu - 01.05.2013 - Jean Cara -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Garder et mettre en application la Parole de Dieu - 01.05.2013 - Jean Cara - Empty
MessageSujet: Garder et mettre en application la Parole de Dieu - 01.05.2013 - Jean Cara -   Garder et mettre en application la Parole de Dieu - 01.05.2013 - Jean Cara - Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 14:53

Garder et mettre en application la Parole de Dieu - 01.05.2013 - Jean Cara - Jean_c11 " Mes bien aimés frères et sœurs,

Vous reconnaissez tout arbre à ses fruits. De la même manière, vous reconnaîtrez la qualité et la foi d'un homme au fruits de ses actes, de ses choix et de ses engagements. La foi n’est pas une démarche intellectuelle, ni une règle de bonne conduite qui vous ouvrira la porte du Paradis mais la foi est la certitude des choses qui vous attendent lorsque vous passerez de l'autre coté de la rive.

Le Seigneur Jésus a apporté la vie, ainsi en vivant en Lui, par Lui et avec Lui vous vous conduirez en vrais chrétiens. Son enseignement, c’est Sa
Parole
. Le Verbe s’est fait chair et Sa parole s’est incarnée en vous
dans tout ce que vous êtes et vivez. La Parole de Jésus, ce n'est pas
uniquement des mots mais c'est une parole créatrice – c'est le Verbe qui agit – c’est une parole de vie, vie qui fait de vous des enfants de Dieu. Car Dieu vous a créés à son image et à sa ressemblance et le Christ Jésus vous en a donné Son image...


La Parole de Dieu est absolue et perpétuelle, mais il y a également les paroles des hommes. Leurs paroles peuvent être créatrices et éclairantes, tout comme elles peuvent être blessantes et destructrices.
Leurs paroles sont en réalité inspirées par ce qu’ils ont dans leur cœur. Celui qui est habité par la jalousie ou la haine sera tenté de formuler des paroles jalouses et haineuses. C'est ce type de paroles, qui blesse, meurtrit et détruit celui à qui elle s'adresse. Cela retombera encore plus sur celui qui les prononcent.
"Par tes paroles tu seras justifié et par tes paroles, tu seras condamné ". Si des hommes parlent contre l’Esprit – l’Esprit saint – cela ne leur sera pas pardonné. L’Esprit est donateur de vie, il vous permet de vivre en Christ, aussi renier délibérément l’Esprit, c’est renier la vie et, renier la vie c’est choisir la mort et s’exclure du royaume de Dieu.

L’Amour doit demeurer la cause et le but de la vie de tout homme. En basant votre vie sur l’Amour, vous vivrez pour le Bonheur de votre prochain et également pour le vôtre. Les Paroles de Dieu ne sont pas dures à garder. Le Seigneur Jésus dit bien que Son joug est doux et Son fardeau est léger.


Lorsque vous agirez selon les Paroles de Dieu, votre vie sera remplie de paix et libre d’inquiétudes; remplie de joie et non de tristesse; de santé et non de maladie; de délivrance et non de dépression.


Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout
l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

_________________
Garder et mettre en application la Parole de Dieu - 01.05.2013 - Jean Cara - Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder et mettre en application la Parole de Dieu - 01.05.2013 - Jean Cara -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: