VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ?   De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 22:58


De dangereux "subversifs"
qui sont contre le mariage pour tous ?


Onze policiers pour encadrer cinq pacifiques personnes
qui osent dire calmement qu'ils sont pour que le mariage
entre un homme et une femme soit respecté
dans sa nature fondamentale ?



Il me semble qu'une telle attention policière n'est pas sans rappeler
les manières de faire de la Stasie dans certains pays communistes.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ?   De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 02:11

PAUVRE FRANCE ,TU EST EN TRAIN DE TOMBER BIEN BAS De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? 3705658976
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Il n'est pas facile d'être un "Veilleur pour la Famille"   De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 12:21

marie-rose a écrit:
PAUVRE FRANCE ,TU EST EN TRAIN DE TOMBER BIEN BAS De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? 3705658976

Je pense que la réalité n'est jamais complètement blanche, ou bien complètement noire; il faut tenir compte des français qui défendent les valeurs qui sont fondatrices d'un vivre en société. Mais il est vrai, aussi, que leur combat en faveur du bien rencontre de l'opposition, comme cela nous est illustré dans le vidéoclip ci-dessous; bien des gens (qui sont en faveur du "Mariage pour tous") me paraissent avoir une courte vue et une courte compréhension des conséquences néfastes pour les enfants qui seront adoptés par des couples homosexuels.

Il me semble que "la sagesse en déroute" n'est pas avant tout le fait du peuple français, mais bien celui de l'actuel gouvernement français qui refuse d'écouter la majorité du peuple français qui est contre une loi sur le mariage gay:


Manif Pour Tous : pas facile d'être un veilleur... par rennestv

Le poème ci dessous concerne avant tout l'actuel gouvernement français

Citation :

J’ai vu….

J’ai vu des gens expulsés d’un jardin public car ils n’avaient pas le droit de porter un certain tee-shirt...mais ce n’était pas en Chine.

J’ai vu une personne à vélo se faire confisquer son drapeau par les CRS.

J’ai vu des policiers arrêter des mères de famille qui se rassemblaient…. mais ce n’était pas en Russie.

J’ai vu des jeunes en garde à vue parce qu’ils étaient silencieux…mai...s ce n’était pas au Tibet.

J’ai vu une jeune fille traînée par les cheveux et en perdre une ballerine…mais ce n’était pas en Ukraine.

J’ai vu cette même ballerine exhibée par un député devant une assemblée goguenarde.

J’ai vu la force publique gazer des personnes âgées …mais ce n’était pas en Syrie.

J’ai vu une génération de bobos interdire en Mai 2013 ce qu’ils avaient défendu âprement et plus violemment en Mai 68.

J’ai vu des femmes dépoitraillées attaquer une cathédrale et se faire relaxer.

J’ai vu des hommes dépoitraillés créer un embouteillage et se faire arrêter.

J’ai vu les représentants des religions vilipendés…mais ce n’était pas en Irak.

J’ai vu des centaines de milliers de personnes se rassembler et hurler leur mécontentement…mais ce n’était pas en Iran.

J’ai vu des services de renseignements confisquer et retoucher les images probantes de ces rassemblements pacifiques…mais ce n’était pas à Cuba.

J’ai vu un débat tronqué et un vote précipité pour satisfaire rapidement une petite minorité.

J’ai vu des journalistes achetés pour négliger de telles informations.

J’ai vu des journalistes censurés pour diffuser de telles informations.

J’ai vu des ministres se cacher tellement ils étaient hués.

J’ai vu des policiers chargés de faire dégénérer les manifestations.

J’ai vu une ministre de la Justice soucieuse d’ « arracher » les enfants à l’emprise de leurs parents…mais ce n’était pas en Corée du Nord.

J’ai vu un ministre de l’Intérieur truquer des chiffres trop gênants pour la bien-pensance d’un gouvernement…mais ce n’était pas en Biélorussie

J’ai vu un Président s’immiscer dans un débat sur l’euthanasie de deux éléphantes.

J’ai vu un Président rester sourd aux cris de son peuple et claquemuré dans son palais quand on lui parle des générations d’enfants à venir.

Ce pays où tous ces évènements déconcertants se passent en ce moment, c’est la France, pays des droits de l’homme, terre d’asile des opprimés, nation enviée par les persécutés.

J’ai vu et j’ai honte.

Source : https://www.facebook.com/?ref=logo

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ?   De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 03:25

Citation :

Il me semble que "la sagesse en déroute" n'est pas avant tout le fait du peuple français,
stan, la majorité des français a voulu hollande et ça c'est une réalité difficile à avaler.
Maintenant, je suis fière et en admiration devant la réaction de beaucoup de français et surtout des jeunes.Quand on voit tous ces veilleurs, je me dis:"finalement,au milieu du mauvais, on voit de très belles choses qui nous bouleversent,alors fixons notre regard sur le Christ et toutes ces personnes extraordinaires."J'aime penser en regardant ces veilleurs que la France est la fille ainée de l'EGLISE et qu'elle le restera même en pleine tempête
De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Eau110
Jésus n'abandonnera pas ses enfants,il vient nous sauver
Petite pensée qui me vient en regardant cette image: ça me rappelle mes rêves sur le tsunami, il vient vers nous, nous terrorise mais à la fin ne peut jamais nous engloutir comme par miracle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ?   De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De dangereux "subversifs" qui sont contre le mariage pour tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du mariage des Prêtres,ordination des femmes,mariage homosexuels et l'Avertissement ?
» Une question teintée de foi et d'humour, de l'abbé Gérard Marier.
» Mariage 1 — Préparation au mariage, introduction, par Arnaud Dumouch.
» Vaccin dangereux
» Est-il dangereux de se rendre aux JMJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: