VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris France




Date d'inscription : 06/03/2013

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie   Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 18:21

Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie   Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Icon_minitimeVen Avr 26 2013, 09:00

Grand merci à vous, Paris France, pour cette adresse sur les messages donnés à Françoise concernant particulièrement la franc maçonnerie ecclésiastique !

Voici un autre texte fort instructif à ce sujet :

http://www.temoins-amour-esperance.org/Francais/Messages_2.htm

Citation :
12 juin 1996 - Message à Françoise

Jésus le Christ te dicte : quand Je t’appelle à Me retrouver, viens et souris-Moi : Je Me repose lorsque tu souris en Moi…

Aujourd’hui, Je te parle de la France, encore, dans ce message…

Beaucoup d’évêques de ton pays se sont rebellés contre Moi, et Me crucifient par leur appartenance à la « secte » franc-maçonnique. Beaucoup ont érigé leur dictature envers ceux qui M’aiment, et ce, afin de les corrompre et de les détacher de Moi.

Par ces évêques qui n’en sont pas - car ils sont serviteurs de Satan -, le mal est en train de tomber avec acharnement sur la France, allant jusqu’à décourager les âmes de bonne volonté qui avaient fait vœu de Me servir.

Beaucoup de prêtres sont assujettis à des évêques francs-maçons et obéissent à des ordres qui vont contre ce que le pape demande et Moi, le Christ, à travers lui.

Si l’obéissance est de rigueur dans la voie religieuse, Mes prêtres oublient bien souvent que leur âme est libre, et qu’ils ne doivent jamais céder à des ordres qui seraient donnés à cette âme. Obéissance de gestes, de corps - de travail -, oui ; obéissance à des supérieurs qui sont ennemis de Mon Sacré Cœur en voulant imposer leurs vues diaboliques, non. La seule obéissance que Je demande en tout, est celle due au chef de Mon Eglise. Mais l’ordre ne doit jamais rendre un cœur esclave : le cœur est libre ; aussi, les prêtres doivent savoir vivre en vérité, ne se laissant troubler par aucune persécution, et avancer fidèlement selon leur cœur - amour - vers Moi. Je ne saurais tolérer qu’un prêtre dise M’aimer et obéisse à des ordres franc-maçonniques sous prétexte d’obéissance.

La franc-maçonnerie a détruit toute « idée » de cœur ; elle s’est ingéniée, par le biais d’évêques livrés à Satan volontairement, à faire disparaître toute « notion » d’amour; Je ne suis plus qu’un Dieu de « livres » et bien absent de votre monde…

Je désire que tu « t’ingénies » à détruire le faux message des évêques francs-maçons, enfant, de manière à rétablir la vérité dans les cœurs.

Aide-Moi ; ne laisse pas ton Dieu dans cette si grande souffrance. Annonce au monde combien Je l’aime, de Ma tendresse si grande, et parviens à Me ramener les âmes qui sont sur ce chemin de perdition.

Je bénis ton cœur obéissant et fidèle. Détrône les usurpateurs de Mon Nom, par la si grande tendresse que Je mettrai en toi : ose toujours parler comme Je te le demande et « suis »-Moi : Je te porterai ; ton Jésus te portera…

Jésus-Christ


20 juin 1996 - Message à Françoise

Jésus le Christ te dicte : entends Mon appel, Mon peuple de France, et éveille-toi. Eveille-toi de la torpeur qu’a mise en toi le démon pour te décourager et t’éloigner de Moi.

Secoue-toi, ou plutôt, désire que Je te secoue, afin que Mon Esprit de Sainteté balaie en toi tout péché de vice et d’impureté. Tiens-toi à genoux devant Moi, peuple de France, car voici que Je viens te délivrer de tes ennemis.

Quels sont-ils, ces ennemis ? Tous ceux que tu as acceptés librement : le péché et l’aveuglement volontaire devant tes fautes. Repens-toi et Je te pardonnerai ; reviens à Moi pendant qu’il est encore temps, car Je ferai justice bientôt, et alors Je serai sourd à tes appels.

Combien de fois Me pousseras-tu à bout en faisant de cette terre que Je t’ai donnée un lieu où Satan est accueilli de plus en plus ? Comprendras-tu que tu cours à ta perte ainsi, en détrônant Mon Sacré Cœur et en rivalisant d’ardeur pour t’enorgueillir en prenant Ma place ? Comprends-tu combien tu t’acharnes contre Moi en démolissant Mon et Mes Eglises (l’Eglise catholique et les Eglises) ?

Comprendras-tu que Je suis las de tant de haine et que tu pousses le Bras de Mon Père à s’abattre sur toi ? Vas-tu enfin demander pardon pour tant de méfaits ? Vas-tu enfin cesser de rechercher ta gloire et M’honorer en Me laissant sauver ton âme ?

Faudra-t-il que Je te montre Ma puissance pour que tu comprennes que tu n’es rien de toi-même ?

Pauvre France enorgueillie ; tu ne sais quelle bassesse le démon t’a donnée… tu ne vois plus, ne sens plus, et te diriges vers l’abîme…

Je te sauverai ; Je le promets, Moi, le Dieu de tout ce qui est : lorsque ton cœur aura fondu, alors Je le serrerai contre Moi et le ferai Mien.

Ton pays est coupable de grands méfaits, enfant; il est l’un des premiers à avoir légalisé le meurtre d’enfants, à accepter la pornographie et le vice de l’impureté, à Me chasser ouvertement de Mon trône en ayant accepté la franc-maçonnerie.

Il est temps que la France s’éveille, enfant; délivre Mon Message, avance et souris : ton Dieu te bénit.

Jésus-Christ

Comme cela arrivait de temps à autre, Jésus, guidant la main de « Françoise », lui fait dessiner la terre avec une église et des maisons… paysage calme, couvert d’un arc de couleur rouge symbolisant le Mal qui retombe sur terre, tandis que, par-dessus, un arc de couleur verte symbolise la victoire de l’Esprit-Saint. Et Jésus lui dicte alors la légende suivante :

L’Esprit Saint recouvrira la terre,
en apaisant la douleur des uns - les Miens -,
en laissant le mal retomber sur ceux qui le désirent ;
ce sera la grande purification.
Toi, aide-les : ils en auront besoin.

Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde hait Jésus et les siens. Père Doucette
» Fuites au Vatican: le majordome du pape arrêté
» 1. Jésus révèle sa nature divine au Temple de Jérusalem. | Jésus dit...à Maria Valtorta.
» Le Suaire de Manoppello révèle le visage du Christ
» Par songes et par visions, le Christ se révèle aux musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Franc Maconnerie-
Sauter vers: