VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20) Empty
MessageSujet: « Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20)   « Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20) Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 14:55


« Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. »
(Isaïe 5, 20)



Hollande appelle à "l'apaisement" après l... par BFMTV hollande post loi

Citation :

Livre du prophète Esaïe, chapitre 5 : « 20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! 21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents ! »

Citation :

UN MESSAGE PROPHÉTIQUE QUI SEMBLE D'ACTUALITÉ

Voix divine : - L'humanité court rapidement vers sa grande purification, vers ce renouvellement qui se fera non sans peines ni douleurs. Il semblera même que ce sera le triomphe complet du mal sur le bien. Mais le petit nombre de ceux qui resteront fidèles à ma Parole formera un nouveau noyau, comme Abraham, des vrais fils de Dieu. La lutte est déjà commencée et ira toujours en s'accentuant, au point de laisser peu de confiance aux bons eux-mêmes.
Tout semblera perdu. On criera : « Seigneur, sauve-nous, nous périssons ». Alors seulement les hommes se souviendront que leur secours est dans le Seigneur.
« O mon Dieu, viens à mon secours ! »
« Deus, in adjutorium meum intende ! »
Cependant, pour en arriver là, il faudra beaucoup souffrir et pleurer comme le peuple élu avant d'arriver dans la Terre promise.
Je t'ai déjà dit que d'épaisses ténèbres tomberont sur le monde entier, obscurcissant l'intelligence des hommes. C'est là le châtiment pour le monde prévaricateur !

Les civilisations ont besoin de se renouveler de temps en temps ainsi que l'Histoire le montre abondamment. Devenues vieilles, on en reconstruit de nouvelles; c'est le cas aujourd'hui.


Source : Le Grand Message d'Amour, Éditions Téqui, 1976, (avec Imprimatur de Mgr Pacifico M. Perantoni , le 16 juin 1974)

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

« Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20) Empty
MessageSujet: Re: « Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20)   « Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20) Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 17:17

Dans son discours, il ne tient pas compte de toutes ces personnes qui ont été blessées par cette nouvelle loi...Je ne sais pas si il pense vraiment ce qu'il dit ! mais tout cela m'a laissé une tristesse intérieure. Heureusement hier au soir j'ai rejoint "les veilleurs" devant la mairie de ma ville et ce fut un moment de réconfort malgré certaines personnes qui passaient près de nous en vociférant qu'elle avaient gagnées, nous sommes restés silencieux et avons continué à prier.
Ce qui est beau dans ces moments difficiles, ce sont ces mouvements spontanés qui se lèvent comme les "Veilleurs" qui j'espère, vont durer.
Seigneur, nous avons besoin de ta force croix
Revenir en haut Aller en bas
 
« Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal. » (Isaïe 5, 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaïe 5.20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres
» La compassion de ceux qui sont déjà tombés, envers ceux qui tombent
» I Believe I can Fly (Vidéo pour ceux qui ont le coeur "bien accroché")
» Tragique incendie à l'Isle-Verte, au Québec
» Parole et Évangile du jour | Mercredi 10 mai • Tout concourt au bien de ceux que le Seigneur aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: