VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JACKIE EVANCHO & CARRERAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO & CARRERAS Empty
MessageSujet: JACKIE EVANCHO & CARRERAS   JACKIE EVANCHO & CARRERAS Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 12:05

Voici ce qu'on peut lire sur le web, ange

(J'ai des doutes qu'elle est encore humaine. C'est la perfection. Et la perfection de cette ampleur prend plusieurs vies à atteindre. Elle est un être éthéré qui a décidé de bénir l'humanité avec une petite tranche sur le ciel. soleil

Quelle performance magnifique, le maître et le jeune prodige!

Le duo Jackie Carreras (Ave Maria) a été inoubliable, immense, divin, leurs voix ont été fusionnées en une mélodie céleste ... Je n'ai pas de mots ... J'ai senti des frissons et des émotions indescriptibles. La voix de Jackie a atteint des niveaux incroyables, les aigus sont merveilleux, mais tout est merveilleux. Je ne peux pas imaginer ce que les niveaux atteindront à l'avenir? La seule chose que je sais, c'est que nous serons toujours là pour assister à sa grandeur. Un grand merci à Jackie et M. Carreras pour le cadeau que vous nous avez donné. ♥️ ♥️)

je dirai même plus elle est un cadeau de Dieu ange priant








croix

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

JACKIE EVANCHO & CARRERAS Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO & CARRERAS   JACKIE EVANCHO & CARRERAS Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 12:26

Merci +++ Jean-Marie, de nous communiquer ces moments de beauté vocale. sympa

Il me semble que M. Carreras a pris le soin d'alléger ses moyens vocaux pour que sa voix s'harmonise aussi parfaitement que possible avec la voix de Jacky Evanko; et le résultat en est une belle réussite artistique!

Merci encore!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
JACKIE EVANCHO & CARRERAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: