Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Camping Pour Tous à l'Assemblée Nationale française
2 participants
Auteur
Sujet: Camping Pour Tous à l'Assemblée Nationale française Mer Avr 17 2013, 23:26
Tentative de plantage de tentes devant l'Assemblée Nationale française
Si je mets le vidéoclip ci-dessous, c'est parce que je le trouve bien sympathique avec sa musique; et sympathiques, ces jeunes qui ont décidé de faire quelquechose pour défendre le droit de tous les enfants de connaitre leur père et leur mère, ce que la loi Taubira ne permettra plus si jamais elle est adoptée par l'Assemblée Nationale française. Cela se passait le 16 avril 2013.
Dans le vidéoclip suivant, il semble bien que porter un sweat shirt identifié pro "Manif pour tous" soit également identifié comme étant un délit par la gendarmerie française, au Jardin du Luxembourg, à Paris. Cela vient d'être aussi publié sur youtube le 16 avril 2013
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
marie-rose
Sujet: Re: Camping Pour Tous à l'Assemblée Nationale française Jeu Avr 18 2013, 11:59
Citation :
je le trouve bien sympathique avec sa musique; et sympathiques, ces jeunes qui ont décidé de faire quelquechose pour défendre le droit de tous les enfants de connaitre leur père et leur mère
tout a fait du même avis et je trouve même émouvant au point que cela m'a arraché des larmes Que Dieu bénisse notre jeunesse et les protège