VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara - Empty
MessageSujet: Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara -   Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara - Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 14:38

Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara - Jeanca19 "Mes bien aimés frères et sœurs,

Le Seigneur Dieu vous donne le don de l’amour. Il est certain qu'il n'est pas toujours évident et facile d’accepter ce don et d’abandonner la vie matérielle avec ses idées, ses illusions, ses désirs, ses plaisirs et toutes les émotions qui vous englobent et vous enferment dans les griffes des démons.
Le péché est bien installé et domine dans votre monde, il s'attaque et dégrade les mouvements les plus purs de l’âme. Prenez conscience de votre état actuel et agissez pour sortir de tout piège et ainsi vous serez en mesure de combattre les mauvais esprits.

Vous pouvez constater que le griffu et son armée de démons ne touchent pas à ceux qui ne croient pas à son existence, comme à tous ceux qui marquent de la tiédeur spirituelle. Sont nombreux ceux qui vivent trop matériellement et
s’adonnent à n’importe quoi, ainsi ils passent des heures devant la télé, plongent dans l'Internet en ouvrant les mauvaises portes et en se nourrissant de tout ce qui contamine leur esprit.

Quand un homme vit spirituellement l'amour est bien le centre de sa vie. Il a un autre regard et doit se tourner vers les gens qui vivent dans l'erreur. Effectivement, au cours de leur vie bien des hommes font inévitablement des erreurs : ainsi ils se dirigeront vers un côté, tantôt vers un autre... Ils pourront être inspirés pour prier jour et nuit, ou bien mettre de la mauvaise volonté pour prier et
même abandonner toute action spirituelle. Il est donc important que vous les aidiez à prendre la voie du milieu afin qu'ils aient une règle à la mesure de leurs forces et qu'ils puissent mettre régulièrement en pratique leur vie chrétienne en faisant des efforts. Il peut arriver qu’une personne prie et dit: "Je ne sens rien ! Mais que faut-il qu'elle ressente ? "

Il vous appartient d'agir en espérant que Dieu vous voit et que ce qui est donné en ce
moment est pour votre utilité. Remerciez Dieu d'être de ceux qui fréquentent l’Eglise, font de fréquents efforts et mettent en l’Éternel leur espérance et non pas des sentiments et émotions.

Fréquents sont les moments que vous pouvez vivre quand il vous semble que vous n’avez plus la force ni la volonté de vous lever et d’aller plus loin ; mais le nuage passe, le soleil paraît et des forces viennent. Elles viennent puisque Dieu est la
Force, la Victoire et l’Amour qui vainc le péché
.

Vous avez à accepter et à prendre tout ce qui vient du Seigneur : Ressentir Sa proximité et Son Amour infini. Il est certain que c'est difficile à supporter pour celui qui a très mal agi et a des choses à se reprocher.


Vous avancez vers le Royaume des Cieux par petites étapes ; vous vous êtes confessé, vous avez communié et vous accrochez un nouveau péché et ainsi de suite.... Réagissez et Agissez au plus tôt afin de quitter cet engrenage, c'est-à-dire vos rêves, vos tentations et vos idées fausses. Ainsi, le Seigneur Dieu entrera dans votre vie et vous conduira sur le chemin de la sainteté.

Sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance " Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara - 2Zw2IOVs4ho?utm_source=feedburner&utm_medium=email

Citation :
Mes bien chers amis en Jésus et Marie,
Ce message de Jean est très significatif où il nous précise que c'est vers le Royaume de Dieu que nous devons nous diriger.
Demeurons dans l'action de grâce pour ce
merveilleux cadeau que le Seigneur nous donne
:...

" En ces temps si troublés, avoir François comme Pape est une opportunité de mon Père, aussi laissez-vous inonder par la joie du Ciel. Son élection a surpris bien des hommes, des païens et même ceux d'autres religions. Vous avez pu constater qu'il manifeste en particulier une grande vénération pour ma sainte maman. Il va faire un si bon travail."


Prions beaucoup pour lui, puisque il sera affronté aux mauvais esprits.

Bien affectueusement uni à vous en Christ ressuscité avec Marie
Yvette et Robert

_________________
Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara - Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter l'engrenage du péché - 11.04.2013 - Jean Cara -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: