Céline. Admin
| Sujet: L'Adoration / Jennifer Mar Déc 07 2010, 11:45 | |
| Venez à moi et méditez sur Ma passion, et quand vous commencez lentement à méditer sur Ma passion vous êtes témoins de Mon amour pour vous.Message de la Sainte Mère à Jennifer (USA) reçu le 20 novembre 2010 à 19 hMon enfant, Je place Mon peuple sur la ligne de front. Je leur pose l’armure de grâces nécessaires et suffisantes, et cela se révèle à tous devant Mon Saint Sacrement. [Là], Je vous fais connaître, Mon peuple, la transformation qui se déroule au sein de votre âme, malgré que vous ne puissiez la voir. Venez, Mes enfants et prenez Ma main. Ne passez pas vos journées à vous soucier du réveil du monde, car le monde va endurer l'agonie dans le jardin. Il aura soif d’une meilleure voie que celle d’aujourd’hui. Il gémira pour une voie meilleure à ce qui est aujourd’hui. Détournez-vous du mal non seulement par vos actions, mais par l'accueil de ceux qui choisissent de le placer devant vous et vous soumettent à lui, à cause des bons prétextes des hommes [autrement dit, aimez vos ennemis]. D'autres peuvent vous dire ce qui est bon pour vous, ce qui est juste pour vous, mais Je vous le dis, où seront vos amis à l’heure de votre jugement ? Vous ne vous trouverez pas devant un jury ou une salle pleine de témoins. Ce sera la plus grande réunion de toute votre existence et il y aura vous et Moi, car Je suis Jésus. Chaque jour de votre vie vous préparent à répondre à cette réunion, et tous les cadeaux que vous M’apportez vous seront montrés. Examinez-vous, chers enfants ; examinez-vous, car la miséricorde que Je vous prodigue à cette heure est de grande abondance. Les jugements du monde sur vous ne sont que cela, ses jugements. Les jugements de l'homme sur vous commencent ici-bas et finissent ici-bas, mais Mon jugement sur vous est éternel, à jamais jugé, et jamais ne sera rejugé. Venez à moi et méditez sur Ma passion, et quand vous commencez lentement à méditer sur Ma passion vous êtes témoins de Mon amour pour vous.
Vous comprendrez comment aimer, même quand les hommes ne vous aiment pas en retour. Vous apprendrez comment être utile à votre prochain quand lui-même ne vous le rend pas en retour. Vous verrez comment vous taire quand le monde vous dit de parler, et vous verrez comment parler quand le monde vous dit de vous taire. Vous trouverez le courage de défendre la vérité quand les fléaux du monde vous flagelleront et vous couronneront des épines de l'injustice. Vous apprendrez comment porter votre croix, et peu seront avec vous pour vous aider. Vous apprendrez comment Me prier dans les plus simples des mots, et non avec ceux qui sont employés dans les langues du monde, car ils viendront de votre cœur, là même où Je vous parle.
Venez à Moi Mes enfants, venez à Moi, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|
violaine
| Sujet: Re: L'Adoration / Jennifer Mar Déc 07 2010, 15:50 | |
| citation / Vous verrez comment vous taire quand le monde vous dit de parler, et vous verrez comment parler quand le monde vous dit de vous taire. Vous trouverez le courage de défendre la vérité quand les fléaux du monde vous flagelleront et vous couronneront des épines de l'injustice. Vous apprendrez comment porter votre croix, et peu seront avec vous pour vous aider. Vous apprendrez comment Me prier dans les plus simples des mots, et non avec ceux qui sont employés dans les langues du monde, car ils viendront de votre cœur, là même où Je vous parle merci Céline pour ce beau message Violaine | |
|
Mary-ray
| Sujet: Re: L'Adoration / Jennifer Mar Déc 07 2010, 16:31 | |
| Merci Céline Il nous faut apprendre à être forts et à souffrir pour Notre- Seigneur ! Dieu sera notre Force ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Adoration / Jennifer | |
| |
|