VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Empty
MessageSujet: La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps   La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 12:53


La Miséricorde de Jésus, totale et abondante
...jusqu'à la Fin des temps


C'est bien vrai que notre monde est "mal en point", mais gardons l'Espérance,
puisqu'il n'y a pas de péché, ni quantité de péchés, que la Miséricorde
divine ne puisse pas pardonner, comme nous le fait comprendre le vidéoclip
ci-dessous :


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps   La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 13:18

Très belle vidéo que j'ai montrée à mon fils
Merci +++ Stan
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE94

SOLANGE94


Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 48
Localisation : corbelin

La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Empty
MessageSujet: Enseignements Spirituels:: la miséricorde de Jésus, totaleet abondante...jusqu'à la Fin des temps   La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 10:35

ce n'est pas facile pour la fin des temps bientôt je n'aime pas ca c'est dommage pour nous nous ne pourrons rien faire [color=red]ATTENTION[/color] je me méfie de leurs mensonges pour nous écrire si possible voir et croire les messages vraies ou fausses a cas où a cause de diable qui a venu pour être fort pour l'église par le pape (?) pour nous ridiculiser et être stupide. Sauf je crois à la miséricorde divine de JESUS CHRIST QUI existe vraiment.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps   La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 11:40

SOLANGE94 a écrit:
Sauf je crois à la miséricorde divine de JESUS CHRIST QUI existe vraiment.
MERCI

Chère Solange,

Pour ma part, j'aime bien ce mot candide d'un enfant qui définissait la Foi chrétienne comme étant le fait de « s'agripper à la tunique de Jésus et ne plus la lâcher. » Souhaitons-nous de toujours garder ainsi (comme cet enfant) notre foi en la miséricorde de Dieu, peu importe les difficultés et les misères que nous rencontrons à l'occasion...

Il me semble que le pape François a, lui aussi, cette qualité de foi qui ne désespère de rien en ce monde:

Citation :

Dans son homélie, le pape a appelé les fidèles à ne jamais perdre confiance dans la miséricorde patiente de Dieu. Dieu nous attend toujours, même quand nous nous sommes éloignés! Lui n'est jamais loin, et si nous revenons à Lui, Il est prêt à nous embrasser, a-t-il insisté en assurant avoir, dans (sa) vie personnelle, vu bien des fois le visage miséricordieux de Dieu, sa patience.
(©AFP / 07 avril 2013 19h28)
Source : http://www.romandie.com/news/n/_Le_pape_devant_100000_personnes_a_Rome_N_ayez_pas_peur_d_etre_des_chretiens95070420131931.asp

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps   La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Miséricorde de Jésus, totale et abondante ...jusqu'à la Fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est le temps de la grâce, le temps de la miséricorde" Point important du message de juillet 2023.
» Exsudation abondante d'une image de Jésus à Porto Rico, le 28 novembre 2019 (Vidéo - 2 min)
» Jésus nous appelle à l'union totale avec Lui.
» Jésus nous appelle à faire totale confiance en Lui.
» C'est le temps de la Miséricorde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: