|
| Chants pour choeurs liturgiques | |
| | Auteur | Message |
---|
roschoel
| Sujet: Chants pour choeurs liturgiques Dim Mar 31 2013, 13:00 | |
| Bonjour, Tout d'abord très bonne fête de Pâques à tous ! J'ai composé, entre autres, un "Veni Sancte Spiritus" pour orgue et choeur mixte à 4 voix (en latin); Un Ave Maria (latin) pour mezzo-soprano ou choeur à l'unisson avec accompagnement clavier ou accomp. orchestre de chambre ; un chant de Noël (4voix)(français) ; et un Notre Père (français)...ainsi que deux "Gospels" en anglais...si vous êtes concernés et intéressés, dites-le moi en réponse à ce sujet et je vous l'envoie avec plaisir et gratuitement en format pdf ! Bien cordialement, Roland :cb: | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Chants pour choeurs liturgiques Dim Mar 31 2013, 15:49 | |
| Bonjour roschoel, Je vous souhaite une Bonne Fête de Pâques ! Puisque je ne sais pas lire les notes de musiques , je vous propose, en autant que cela vous sera possible, de mettre...sur le Forum...l'enregistrement sonore des musiques :ru&: que vous avez composées. Cordiales salutations! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | roschoel
| Sujet: Merci pour la proposition Lun Avr 01 2013, 07:05 | |
| Merci pour la proposition, ... j'ai beaucoup d'enregistrements de mes compositions sur mon site web, mais hélàs, je n'en ai pas de mes chants liturgiques !...je voulais juste proposer mes partitions à des chorales ou organistes accompagnateurs de chorales !...merci encore pour votre accueil ! Roland
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants pour choeurs liturgiques | |
| |
| | | | Chants pour choeurs liturgiques | |
|