VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'immortalité à brève échéance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitimeLun Mar 11 2013, 16:02

L'immortalité à brève échéance ? 3984772369 Une de mes amies m'a envoyé cette vidéo. Il semblerait que nos scientifiques ont peut-être trouvé le moyen de nous faire vivre 1000 ans voire plus et cela commencerait vers 2020 L'immortalité à brève échéance ? 4109263706

L'intervention de Laurent Alexandre, chirurgien et fondateur du site Doctissimo dure 11 minutes.
Je vous assure que vous ne verrez pas le temps passer... Je vous invite à lire les commentaires.

Allez jusqu'au bout, vous allez tomber de votre chaise... dans le mur !
L-A



_________________
L'immortalité à brève échéance ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 04:56

les fous....
L'homme doit passer par la mort, c'est inévitable.
Attendre 1000 ans avant de pouvoir voir Dieu , ça va être long lol^^, la vie va devenir ennuyeuse...

ça va être un marché colossale , un vrai business cette affaire, réservé pour l'élite.

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 16:39

Bonjour Loumy, si nous devons vivre 1000 ans, il faudra inventer aussi un moyen de nous nourrir autrement car la planète ne va pas suivre ! Il faudra construire des tours de Babel pour nous loger...et le chômage, comment l'endiguer ?

Le monde est fou...fou...fou !!! L'immortalité à brève échéance ? Zinzin10

En tout cas, je passe mon tour. Je préfère vivre avec notre Père des Cieux. coeur rayonnant


_________________
L'immortalité à brève échéance ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Marie Anne

Marie Anne


Date d'inscription : 16/09/2010

L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 00:18

L'avantage d'une longue vie devrait être réserver aux catholiques priants, de pouvoir sauver plus d'âmes pour le ciel plairait sûrement à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 17:22

Marie-Anne, je préfère prier au Ciel mais je t'accompagnerai sois en sûre ! Very Happy ange priant

_________________
L'immortalité à brève échéance ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:21

Marie Anne a écrit:
L'avantage d'une longue vie devrait être réserver aux catholiques priants, de pouvoir sauver plus d'âmes pour le ciel plairait sûrement à Dieu.

pas sûr que ceux qui ont le pouvoir et l'argent pour ça laisserait la place aux catholiques en priorité^^,
Vouloir vivre 1000 ans, c'est se croire plus fort que Dieu et la mort.

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:30

Je vais peut-être choquer et je m'en excuse mais j'ai toujours pensé que la mort était une grâce de délivrance.

Je connais des personnes qui ne croient pas à la vie après la mort. Sans doute, elles adhèreraient à ce genre de proposition ?

Quant à moi, chaque jour qui passe me rapproche du Ciel et j'en suis heureuse. Je ne souhaite pas faire du rab quand l'éternité m'attend ! L'immortalité à brève échéance ? 2321489895
L-A

_________________
L'immortalité à brève échéance ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité à brève échéance ? Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité à brève échéance ?   L'immortalité à brève échéance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité à brève échéance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vidéo-chantée :"Ô Dieu je te cherche "
»  Brève Biographie de, Père René Laurentin
» Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)
» Brève histoire de la communion dans la main.
» Brève histoire de la communion dans la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: