VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paris France




Date d'inscription : 06/03/2013

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 18:01

L’illumination des consciences approche à grands pas : les yeux et les coeurs s’ouvriront.
Le jour vient où votre coeur sera brûlant d’amour. Signe toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

En ces jours que vous vivez, les enfants de la terre sont aveugles. Ils voient les événements qui les entourent et, encore là, ils ne comprennent pas. Leur coeur est lent à croire aux nombreux avertissements que le Ciel leur a donnés, à croire aux prophéties concernant l’illumination des consciences. Croyez-le ou non mes enfants, elle approche à grands
pas ; mon divin Fils Jésus l’a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle à l’approche de la comète… Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela et pourtant vous ne voulez pas croire ?
Seul un petit reste a pris au sérieux nos appels à la conversion, au retour à la grâce en fréquentant le sacrement du Pardon. Vous ne connaissez pas le moment ni le jour que le Père trois fois saint a choisis pour que vous soyez devant Dieu
le Fils qui vous montrera l’état de votre vie, là où le monde, la chair et le démon vous ont conduits par vos péchés. C’est à ce moment-là que vos yeux s’ouvriront pour reconnaître Celui qui vous a créés, qui vous a tout donné pour vous racheter en mourant sur une croix, Celui que vous avez rejeté avec mépris, en reniant son existence : Dieu le Père, créateur du Ciel et de
la terre. Et vous, mes enfants d’amour et de lumière, vous allez leur apprendre à connaître le Père, Jésus et l’Esprit Saint, avec un coeur brûlant d’amour pour votre Seigneur Dieu et pour votre prochain. Car après cet événement de l’illumination des consciences, les coeurs seront disposés à accueillir les paroles de vie, la saine doctrine qui est inscrite dans les Évangiles.
Vous allez les préparer à recevoir le sacrement du Pardon, et par la suite recevoir le Roi des rois dans leurs coeurs assoiffés et affamés de l’Amour Trinitaire. Ils chercheront des enfants de lumière pour les guider et pour leur apprendre la Bonne Nouvelle, les écouter, les consoler et les encourager. Merci, mes enfants, de continuer à prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs afin qu’ils soient nombreux ceux qui après l’avertissement se tourneront vers Dieu, leur Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 30 avril 2011


si parmi vous certains souhaitent connaître les messages, moi je les ai trouvé sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Paris France




Date d'inscription : 06/03/2013

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeDim Mar 17 2013, 20:19

Nous languissons le prochain livre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeLun Mar 18 2013, 13:57

Merci +++ Paris France pour ce beau message... Je fais connaissance tout doucement avec Sulema et ses messages.

J'ai confiance à son Père spirituel Guy Giroux (que Céline connaît personnellement). Il est aussi l'accompagnateur spirituel de Léandre Lachance que j'ai rencontré l'été dernier.

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 09:50

Paris France a écrit:
L’illumination des consciences approche à grands pas : les yeux et les coeurs s’ouvriront.
Le jour vient où votre coeur sera brûlant d’amour. Signe toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

En ces jours que vous vivez, les enfants de la terre sont aveugles. Ils voient les événements qui les entourent et, encore là, ils ne comprennent pas. Leur coeur est lent à croire aux nombreux avertissements que le Ciel leur a donnés, à croire aux prophéties concernant l’illumination des consciences. Croyez-le ou non mes enfants, elle approche à grands
pas ; mon divin Fils Jésus l’a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle à l’approche de la comète… Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela et pourtant vous ne voulez pas croire ?
Seul un petit reste a pris au sérieux nos appels à la conversion, au retour à la grâce en fréquentant le sacrement du Pardon. Vous ne connaissez pas le moment ni le jour que le Père trois fois saint a choisis pour que vous soyez devant Dieu
le Fils qui vous montrera l’état de votre vie, là où le monde, la chair et le démon vous ont conduits par vos péchés. C’est à ce moment-là que vos yeux s’ouvriront pour reconnaître Celui qui vous a créés, qui vous a tout donné pour vous racheter en mourant sur une croix, Celui que vous avez rejeté avec mépris, en reniant son existence : Dieu le Père, créateur du Ciel et de
la terre. Et vous, mes enfants d’amour et de lumière, vous allez leur apprendre à connaître le Père, Jésus et l’Esprit Saint, avec un coeur brûlant d’amour pour votre Seigneur Dieu et pour votre prochain. Car après cet événement de l’illumination des consciences, les coeurs seront disposés à accueillir les paroles de vie, la saine doctrine qui est inscrite dans les Évangiles.
Vous allez les préparer à recevoir le sacrement du Pardon, et par la suite recevoir le Roi des rois dans leurs coeurs assoiffés et affamés de l’Amour Trinitaire. Ils chercheront des enfants de lumière pour les guider et pour leur apprendre la Bonne Nouvelle, les écouter, les consoler et les encourager. Merci, mes enfants, de continuer à prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs afin qu’ils soient nombreux ceux qui après l’avertissement se tourneront vers Dieu, leur Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 30 avril 2011


[color=red]si parmi vous certains souhaitent connaître les messages, moi je les ai trouvé sur ce lien :

Ce message ne date pas du 30 avril 2011 pour information.



_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 11:38

La véritable date est le 27 avril 2011.

Soyez bénis en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Dan-Élie

Dan-Élie


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 64

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 17:00

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  128727166


Merci pour ce beau message qui m'invite à prier le Ciel d'être parmi ces "enfants de lumière"  ... 
Oui, mon Dieu je suis prêt à te servir au Nom de Jésus!

Dan-Elie


"Vous allez les préparer à recevoir le sacrement du Pardon, 
                 et par la suite recevoir le Roi des rois dans leurs coeurs assoiffés 
         et affamés de l’Amour Trinitaire. Ils chercheront des enfants de 
lumière pour les guider et pour leur apprendre la Bonne Nouvelle, les 
écouter, les consoler et les encourager. Merci, mes enfants, de continuer 
       à prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs 
afin qu’ils soient nombreux ceux qui après l’avertissement 
se tourneront vers Dieu, leur Père. 
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit."
Amen, alléluia.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce que le Seigneur, Maître de tout, a fermement établi
pour que l'univers subsiste dans Sa gloire."
Siracide 42,17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iesus.at
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 17:22

Bonsoir Dan-Elie, peux-tu indiquer le chiffre qui sépare les mots de la signature de Jésus du très beau message que tu as déposé sur ce fil ? Ce n'est pas obligé mais j'ai aussi une relation avec eux. Merci +++et cela m'aide parfois dans la compréhension. Te souviens-tu de l'Alpha et l'Omega ?

L-A Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dan-Élie

Dan-Élie


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 64

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 18:21

Le saut de lettre a pour valeur 57.

Oui bien sûr,tu vois Lily je n'ai fait que copier une partie du message de Sulema du 27 avril 2011 mis plus bas. Comme je ne connaissais pas cette nouvelle source venue du Ciel il me vient alors l'envie de scruter le texte afin d'en admirer la structure. 

J'aime tant les surprises de Dieu !


Un dernier court passage de ce message avec un saut de 6 lettres, qui rappelle la parole de Jésus dans les Evangiles "...ni le jour ni l'heure".

Vous ne connaissez pas le moment ni le jour que le Père trois fois Saint 
a choisis pour que vous soyez devant Dieu.


Dan-Elie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce que le Seigneur, Maître de tout, a fermement établi
pour que l'univers subsiste dans Sa gloire."
Siracide 42,17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iesus.at
Dan-Élie

Dan-Élie


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 64

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 01:17

Psaume 117:cqz:


Rendez grâce au Seigneur : Il est bon !
Éternel est son amour !
Qu’ils le disent, ceux qui craignent le Seigneur,
Éternel est son amour !

La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle ;
c’est là l’oeuvre du Seigneur, la merveille devant nos yeux.
Voici le jour que fit le Seigneur, qu’il soit pour nous jour de fête et de joie !
[6]
Donne, Seigneur, donne le Salut !
Donne, Seigneur, donne la Victoire !

Béni soit au Nom du Seigneur celui qui vient !
 
Dieu, le Seigneur, nous illumine.
Rendez grâce au Seigneur : Il est bon !
Éternel est son amour ! 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce que le Seigneur, Maître de tout, a fermement établi
pour que l'univers subsiste dans Sa gloire."
Siracide 42,17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iesus.at
Ave

Ave


Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 62
Localisation : Bruxelles - Belgique

Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 05:02

Paris France a écrit:
L’illumination des consciences approche à grands pas : les yeux et les coeurs s’ouvriront.
Le jour vient où votre coeur sera brûlant d’amour. Signe toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

En ces jours que vous vivez, les enfants de la terre sont aveugles. Ils voient les événements qui les entourent et, encore là, ils ne comprennent pas. Leur coeur est lent à croire aux nombreux avertissements que le Ciel leur a donnés, à croire aux prophéties concernant l’illumination des consciences. Croyez-le ou non mes enfants, elle approche à grands
pas ; mon divin Fils Jésus l’a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle à l’approche de la comète… Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela et pourtant vous ne voulez pas croire ?
Seul un petit reste a pris au sérieux nos appels à la conversion, au retour à la grâce en fréquentant le sacrement du Pardon. Vous ne connaissez pas le moment ni le jour que le Père trois fois saint a choisis pour que vous soyez devant Dieu
le Fils qui vous montrera l’état de votre vie, là où le monde, la chair et le démon vous ont conduits par vos péchés. C’est à ce moment-là que vos yeux s’ouvriront pour reconnaître Celui qui vous a créés, qui vous a tout donné pour vous racheter en mourant sur une croix, Celui que vous avez rejeté avec mépris, en reniant son existence : Dieu le Père, créateur du Ciel et de
la terre. Et vous, mes enfants d’amour et de lumière, vous allez leur apprendre à connaître le Père, Jésus et l’Esprit Saint, avec un coeur brûlant d’amour pour votre Seigneur Dieu et pour votre prochain. Car après cet événement de l’illumination des consciences, les coeurs seront disposés à accueillir les paroles de vie, la saine doctrine qui est inscrite dans les Évangiles.
Vous allez les préparer à recevoir le sacrement du Pardon, et par la suite recevoir le Roi des rois dans leurs coeurs assoiffés et affamés de l’Amour Trinitaire. Ils chercheront des enfants de lumière pour les guider et pour leur apprendre la Bonne Nouvelle, les écouter, les consoler et les encourager. Merci, mes enfants, de continuer à prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs afin qu’ils soient nombreux ceux qui après l’avertissement se tourneront vers Dieu, leur Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 30 avril 2011


[color=red]si parmi vous certains souhaitent connaître les messages, moi je les ai trouvé sur ce lien :



Pourriez-vous me communiquer ce lien svp ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Empty
MessageSujet: Re: Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas    Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulema : L’illumination des consciences approche à grands pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de "L'illumination des consciences" Sulema
» Magazine sur Sulema - L'illumination des consciences
» INVITATION* SULEMA (Illumination des Consciences) :
» Conférence en France -vidéo - de Sulema - L'illumination des consciences
» Je viens vous préparer à cet évènement : L'Illumination des consciences. Sulema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: