VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRIERE POUR LA SAINTE MERE EGLISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

PRIERE POUR LA SAINTE MERE EGLISE Empty
MessageSujet: PRIERE POUR LA SAINTE MERE EGLISE   PRIERE POUR LA SAINTE MERE EGLISE Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 13:33

PRIERE POUR LA SAINTE MERE EGLISE

En souvenir du CŒUR IMMACULE de Marie, je salue et adore la sainte BLESSURE de Ta MAIN droite O JESUS, et dans cette BLESSURE je mets les âmes du Purgatoire et tous les prêtres de Ta Sainte Eglise. Chaque fois qu’ils offrent le SAINT SACRIFICE de la MESSE, donne leur le Feu de Ton Divin AMOUR afin qu’ils puissent le donner, à leur tour, aux âmes qui les entourent.

Gloire au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN ! Je salue et adore la sainte blessure de Ta MAIN gauche et par elle je Te donne les âmes du Purgatoire, tous ceux qui sont dans l’erreur et ceux qui ne croient pas, ceux qui plus pauvres que les pauvres ne Te connaissent pas . Pour le salut de ces âmes, O JESUS, envoie de nombreux bons travailleurs dans Tes vignobles pour qu’ils puissent trouver leur voie jusqu’à Ton TRES SAINT CŒUR . GLOIRE au Père, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN !

Je salue et adore les Saintes Blessures de Tes Saints PIEDS et par ces BLESSURES je Te donne les âmes du Purgatoire et les pécheurs les plus impies qui aiment plus le monde que Toi, en particulier ceux qui doivent mourir aujourd’hui. Cher JESUS ne permets pas que Ton PRECIEUX SANG soit perdu pour eux. GLOIRE au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN ! Je salue et adore les Saintes BLESSURES de TON CHEF SACRE et par ces BLESSURES

je Te donne les âmes du Purgatoire et les ennemis de la Sainte Mère Eglise, Tous ceux qui encore aujourd’hui persécutent Ton CORPS MYSTIQUE. Je Te prie, O JESUS ; Convertis les, transforme les, comme Tu as transformé Saulo en Paolo pour qu’ils puissent rapidement former une seule et unique Bergerie dirigée par un seul BERGER. GLOIRE au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN ! Je salue et adore la BLESSURE de TON SACRE CŒUR et par cette BLESSURE

JE TE DONNE, O JESUS, mon âme et toutes celles pour lesquelles Tu veux que je prie, en particulier, pour ceux qui souffrent et sont opprimés, pour tous ceux qui sont persécutés et abandonnés. Donne-leur à tous. O CHER SACRE CŒUR de JESUS, Ta Lumière et Ta Grâce. Remplis les tous de Ton AMOUR et de Ta véritable PAIX ! GLOIRE au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN !

PERE Céleste, par LE CŒUR endolori et IMMACULE de MARIE, je T’offre Ton FILS bien-aimé ainsi que moi avec Lui, en lui et par Lui, selon Ses intentions et AU NOM de toutes les créatures ! AMEN !

" MA CHERE PETITE AME, SI TU SAVAIS COMME J’AIME CETTE PRIERE, TU PRIERAIS SOUVENT AINSI, TU PEUX SAUVER LE MONDE AVEC ELLE ". (Parole du CHRIST à Mère GRAF)

(Fête de Saint Maurice – 22 septembre 1961)

JESUS désire que nous regardions souvent le CIEL et que nous récitions cette prière : " CHER SEIGNEUR, porte-moi vite au Ciel, là où Tu Te trouves (Révélation à Gabrielle Bossis).
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE POUR LA SAINTE MERE EGLISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Marie, Mère de l’Eglise, pour le conclave.
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Sainte Brigitte, femme de prière pour l’Église de son temps
» L'Aide à l'Église en détresse propose une prière pour la paix en Terre sainte.
» « Marie Mère de l'Église » célébrée le lundi après la Pentecôte (Célébration liturgique rendue obligatoire pour l'Église de rite romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: