VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !

Aller en bas 
+7
Céline.
DelacroixdeDozulé
Stan
Mary-ray
violaine
Fleur
roselyne
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:41

Ce 14 septembre 2010 est l'ouverture officiel de ce Forum !

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Feux-a10

Bonjour à vous Tous !

Pour la plupart d'être vous ,vous me connaissez déjà, alors je serai brève dans ma présentation.

Je suis Catholique et pratiquante seulement depuis 2 ans.
D'est l'âge de 12 ans j'ai détourné mon regard de Dieu pour suivre ce monde et à l'âge de 46 ans, le Seigneur a envoyé sa mère pour me ramener sur le chemin de la vie.J'en rends grâce à Dieu et bénie sois-tu Maman Marie.

Mais pour le moment je veut vous parler de ces 2 dernières semaines.
J'ai travaillé très fort pour construire notre Forum,je n'avais aucune connaissance pour tout ca !
Je me suis associé a 2 ami(e)s,Lily-Anne et Stan,pour la construction et à Fleur pour le déroulement sur notre Forum,je ne pouvais être sur le Forum en même temps qu'a la construction...

Le Seigneur réunis ses enfants et là ou (l'homme) sépare et divise,
le Seigneur, lui, réunis !

Ce Forum est avant tout un lieu d'échange ,de partage et de soutient avec notre prochain.

En ce 14 septembre 2010, c'est l'ouverture officiel de notre Forum,fête de la Croix Glorieuse.

Saint- Michel Archange est le protecteur de notre Forum et de tous ses membres.

Merci spécial à Maman Marie,à Lily-Anne,à Stan et à Fleur.

Que Dieu réunisse ses enfants et les protèges,qu'il bénisse ce Forum et tous ses membres.

Que la Paix y soit !
Amen

Céline
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:19

Bonjour Céline,

Toutes mes félicitations pour ce très beau forum.
Je lui souhaite longue et sainte vie ainsi qu'à tous ses membres en priant qu'il soit préservé d'attaques de tous ceux que le démon a à sa solde.

Bonne et sainte journée en cette fête de la Croix Glorieuse
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:14

Chère Céline bonjour en cette belle journée du 14 septembre,La Croix Glorieuse !!!Personnellement,je n'oublierai pas cette date.
Merci pour ce forum ou je sens que je promène en un jardin.
Merci à Lily-Anne et à Stan :que ça fait du bien d'être entre amis!!!!
Je salue amicalement tous les membres inscrits à ce jour ,que nous cheminions dans la joie la paix et l'Amour.
:

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:57

@ Céline

bravo à vos tous pour votre courage et vos efforts pour avoir construit ce forum, ce forum ouvre aujourd'hui le jour de l'anniversaire de la CROIX GLORIEUSE, cette croix qui nous rassemblera tous à ses pieds, lors de l'avertissement.

longue vie à ce forum et que tous ses membres soient bénis du Seigneur, nous sommes tous enfants de Dieu, et soyons tous frères et soeurs en Jésus sur ce forum.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:10

Merci à tous les Quatre ...la couverture de ce nouveau livre est très belle ..l'utilsation et la table d'orientation de l'ouvrage très bien présentées ...avec déjà des pages bien garnies à nous maintenant de les étoffer .....

Je souhaite à ce Forum , qui en est à ses balbutiements , grandisse dans la piété , le partage dans l' amour!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Merci, Céline!   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:57

Bonjour Céline,

Je pense, Céline, que nous te devons une fière chandelle pour tout ce travail accompli par toi depuis 15 jours dans la construction de ce Forum d'échange. Puisse-t-il avoir une longue vie... mais contribuer surtout à mieux faire connaitre et aimer Jésus, Marie, et toutes les beautés de notre Foi...

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:49

Bonjour Céline

Merci Céline pour tout ce que vous faîtes pour le Seigneur.
Que la Sainte Croix Glorieuse vous embrase de Son amour aujourd'hui est dans l'éternité.
Vous pouvez compter sur nos prières.J'espère aussi que un jour nous nous rencontrions tous au pied de la Croix Glorieuse dans la civilisation de l'amour.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: ouverture du forum   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:15

Moi aussi Delacroix,c'est mon souhait:nous retrouver dans la Civilisation de l'Amour.Tenons bon et apprenons à nous aimer

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:47

Voici le mot de Bienvenue,
de notre soeur,amie et admin, Lily-Anne.

En ce jour de la fête de la Croix Glorieuse, le forum ouvre ses portes vers la destination céleste : la Nouvelle Jérusalem. Jésus-Christ nous appelle, nous sommes la réponse. Il est le chemin, nous sommes les pèlerins.
Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent. Paix, joie et bonheur à chacun de vous.
En route, le Seigneur nous attend !…
Vos frères et sœurs dans le Christ à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Joie partagée   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:46




Heureuse et longue vie à ce bébé.
Cheminons ensemble et restons unis:la route est longue vers la Cité de Dieu
Mais ensemble,nous la parcourrons plus facilement.

Céline,je le redis:
"Jérusalem,Jérusalem quitte ta robe de tristesse,
Jérusalem,Jérusalem chante et danse pour ton Dieu!"

"Que le Dieu de l'espérance vousdonne de croire dans la joie et
dans la paix"(Rom-15,13)

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: MERCI !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:56

Merci,merci et un gros MERCI,

pour tout vos souhaits,vos prières,vos mot gentils...


Tenons nous tous par la main accroché a la tunique de Jésus, ensemble vers la nouvelle Jérusalem !

Et si un de nous tombe,les autres le relèvera.
Ainsi soit-t-il !

Un Merci spécial a toi Violaine, pour ton amitié
et ton humilité.
Je t'aime p'tite soeur

Céline 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Félicitations   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:24

Oui, bravo pour cette initiative et ce beau "bébé" ! Que la grâce de Dieu nous inonde et que l'Esprit souffle sur ce forum. Sans esprit de revanche, de division ou de chasse aux sorcières, mais dans le respect et surtout l'amour du prochain. Que Dieu bénisse les artisans de cette oeuvre et qu'il nous accompagne sur notre route... vers la nouvelle Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:42

Bonjour Tarcisius,vous avez un beau nom! et un bel avatar!!!
Comme vous rentrez dans la nouvelle famille,voulez-vous vous présenter?Tous nous serions heureux de vous connaitre;la famille s'agrandit et se réjouit de ses nouveaux venus.
Bienvenue tarcisius et que Jésus et Sa Sainte Maman vous bénissent.

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Date d'inscription : 14/09/2010

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Se sentir bien..   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:42

Bonjour Céline ,si tu savais comme je me sens bien sur ce forum. Je ressens fort la présence de Jésus sur ce forum , merci beaucoup à Céline & les administrateurs et à vous tous qui contribuer. Je vous aime et longue durée .Félicitations!! Louise. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:16

Ce forum est béni par la Croix Glorieuse ! Alléluia Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............

Ensemble, prenons le chemin de Jésus qui nous mène vers la Nouvelle Jérusalem, en compagnie des deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, sous le discernement de l'Esprit Saint et dans le Divin Vouloir de Dieu le Père !

Bonne route à tous,
et merci à Céline et Stan et tous ceux qui contribuent au bon déroulement de ce site !
En union. QDVB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !   14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire au forum (ouvert au public le 14 septembre 2010)
»  On ne lâche rien : Hymne officiel
» JOURNÉE DE PRIÈRE pour le Liban, le 4 septembre 2020, à la demande du pape François qui exprime sa proximité aux Libanais (Photos + Vidéo - 6 min - 2 septembre 2020)
» Forum « Viens Seigneur Jésus » Erreurs entretenues par un forum catholique au sujet du Saint Père François
» Vu de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: