VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Empty
MessageSujet: « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus)   « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 14:25


« Je ne lâche pas la main de celui
qui garde sa main dans la mienne »

(Parole de Jésus à une mystique)
« Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) 574768_423938131024462_918381225_n

Je vous invite à visionner le vidéoclip au lien indiqué ci-dessous;
parce qu'il me semble nous faire prendre davantage conscience
combien Jésus veut se faire le compagnon de nos activités,
les plus humbles... et des grands moments de nos vies:
quand nous faisons du jogging ou du skateboard, et quand nous regardons la TV,
quand nous ramassons les déchets et quand nous cuisinons un gâteau,
quand nous faisons des devoirs d'écolier et quand nous passons le balai,
quand nous nous marions et quand une femme met au monde un enfant;
dans toutes nos joies, nos épreuves et nos peines,
et dans nos moments de découragement;
dans tous les évènements heureux ou malheureux de nos vies.

Mais je pense surtout que Jésus sera bien présent, aussi,
à côté des cardinaux qui éliront le prochain Pape; et à côté
du prochain Pape quand il se fera poser la question:
«Acceptez-vous votre élection comme Pontife de Rome ?»

Voir S.V.P. le vidéoclip du lien ci-dessous:

Jesus Is ALWAYS With You - This Will Make You Cry!


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

« Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Empty
MessageSujet: Re: « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus)   « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 03:39

merci Juste aujourd'hui où je revivais les moments très douloureux où notre fille de 6 ans étaient en réanimation.Cela fera 14 ans qu'elle nous a quitté le 7 .mais je revivais ce matin également les bons moments, notre mariage,la naissance de nos 2 enfants, mais aussi la conversion de mon époux, la rencontre de bons prêtres,le partage avec nos amis en Jésus...
Me revient souvent à l'esprit, ce "choc" agréable que j'ai eu.C'était au début du départ de notre mélanie.Nous avions tjs l'habitude avec mon époux de nous délasser le soir, sur notre canapé,en regardant un bon film.Par la suite, notre fille entre nous,main dans la main(c'était une admiratrice de louis de funes,et elle nous faisait remettre les mêmes films sans arrêt)Ces instants étaient vraiment pour nous des moments de bonheur.Un jour où j'allais mal,en pleurant,j'ai demandé à Jésus ce que nous avions fait de mal,notre seul bonheur étant de nous retrouver devant la télé sur le canapé côte à côte.J'ai demandé à Jésus plusieurs fois.Un jour vraiment en colère pardon ! je suis même arrivée jusqu'à lui dire "tu vois,c'est toi qui ne répond pas.Et surprise! Un matin,j'allume la radio chrétienne et j'entends cette phrase"le Seigneur aime voir assis côte à côte?sur le canapé les couples qu'il a unit,mais il veut partager cet amour" fou le cri que j'ai poussé !et une joie!Je continue donc d'écouter,en fait c'était un prêtre qui parlait d'un livre qu'il avait écrit pour les couples sur le sacrement du mariage.Et double choc,je l'entends dire"le titre de mon livre fait souvent sourire,il s'intitule "le canapé"pensez donc!j'ai appelé mon mari pour lui raconter.Et ensuite « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) 3705658976 je n'ai fait que pleurer en demandant pardon à Jésus.Je ceherche encore aujourd'hui ce livre, mais je ne connais pas le nom du prêtre.J'ai beau cherché avec le titre se tapper sur tête Cette vidéo me confirme,que Jésus veut vraiment faire parti des plus petites choses de nos vies. Merci +++ sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Empty
MessageSujet: Re: « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus)   « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 10:34

Merci, Marie-Rose, pour votre touchant témoignage, à propos de l'épreuve de la perte de votre fille; je crois, comme vous, que cette épreuve est, pour le moment, incompréhensible aux pauvres humains limités que nous sommes tous; mais je suis par ailleurs heureux de constater, avec vous, que notre Dieu de Bonté vous manifeste, encore aujourd'hui, son infinie tendresse et son immense compassion, à l'occasion de la dure épreuve que vous et votre mari avec vécue.

Il y a des épreuves qui sont tellement mystérieuses dans nos vies...: j'en conviens avec vous; et pourtant... Je sais, moi aussi, qu'il faut croire en la Bonté de notre Dieu qui, par compassion, visite nos souffrances, et qui nous accompagne en tout ce que nous vivons de pénible, afin que tout soit transfiguré dans la lumière de Sa Résurrection!

De tout coeur avec vous, et en union de prière avec vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

« Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Empty
MessageSujet: Re: « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus)   « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 11:14

Citation :
Il y a des épreuves qui sont tellement mystérieuses dans nos vies...:
Oui cher Stan, mais lorsque nous contemplons la vie de Marie et Joseph,malgré leur amour et leur joie combien ils ont eu souvent l'occasion de se décourager et se poser des questions.Quand à Marie, ne plus avoir joseph auprès d'elle au moment où son fils va devoir vivre sa passion.Quelle est l'épouse qui n'aurait pas préféré avoir son mari près d'elle dans un moment si douloureux,insupportable? Oui je crois comme vous, que Dieu visite nos souffrances afin de les transfigurer, j'irais jusqu'à dire,qu'il est désolé pour nous,et nous tend sa main.

Merci +++ pour vos prières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Empty
MessageSujet: Re: « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus)   « Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne lâche pas la main de celui qui garde sa main dans la mienne. » (Jésus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ne lâche pas la main de celui ou celle qui garde sa main dans la mienne » disait Jésus à Mère Yvonne-Aimée (Vidéo - 2 min)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)
» Le bonheur et la conséquence pour celui (ou celle) qui écoute la parole de Dieu et croit...en Celui a à envoyé Jésus dans le monde.
» Dieu ne lâche la main de personne, à moins que...
» *Message-Lumière* : Avec Jésus, pas de codes de loi dans la main mais une Alliance gravée dans le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: