VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Prions pour un jeune homme perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tianhui




Date d'inscription : 08/02/2013

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 08:57

Prions pour A. afin que son mal-être et le ressentiment qu'il a envers sa mère cesse de le conduire à prendre de mauvaises décisions...Que le Seigneur touche son coeur et qu'il revienne à Dieu car c'est auprès de voyants qu'il se réfugie pour trouver des réponses.Que Dieu se révèle à lui et qu'il soit également délivré de ses liens familiaux qui embrument son coeur et sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 13:09

tianhui a écrit:
Prions pour A. afin que son mal-être et le ressentiment qu'il a envers sa mère cesse de le conduire à prendre de mauvaises décisions...Que le Seigneur touche son coeur et qu'il revienne à Dieu car c'est auprès de voyants qu'il se réfugie pour trouver des réponses.Que Dieu se révèle à lui et qu'il soit également délivré de ses liens familiaux qui embrument son coeur et sa vie...

Merci, Seigneur Jésus, de nous rappeler que tu es, notre Dieu de Miséricorde coeur , plein de tendresse, le Bon Berger qui est prêt à délaisser le troupeau du son Bercail, pour aller à la recherche de la brebis égarée.

Merci, Seigneur Jésus, pour la miséricorde en prendre plein les que tu manifestes à ce jeune homme dont nous parle Tianhui, ce jeune homme pour lequel nous te prions.

Prions pour un jeune homme perdu 302492_265349550243091_1746039634_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 04:50



Je vous salue, Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus,
le fruit de vos entrailles,
est béni.

Sainte Marie,
mère de Dieu,
priez pour nous,
pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 16:18

tianhui a écrit:
Prions pour A. afin que son mal-être et le ressentiment qu'il a envers sa mère cesse de le conduire à prendre de mauvaises décisions...Que le Seigneur touche son coeur et qu'il revienne à Dieu car c'est auprès de voyants qu'il se réfugie pour trouver des réponses.Que Dieu se révèle à lui et qu'il soit également délivré de ses liens familiaux qui embrument son coeur et sa vie...

Saint Michel et Saint Joseph, je vous confie A.
Venez-lui en aide. Merci
Je vous salue Marie pleine de grâce...

Quand tu dis : Je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Dieu te dit : Mets ta confiance en Moi (prov. 3, 5-6)

Quand tu dis : C'est impossible...
Jésus te dit :Tout est possible (Luc 18-27)

Quand tu dis : Je me sens seul (e).
Jésus te dit : Jamais je ne te laisserai, ni ne t'abandonnerai (hébreu 13,5)

Quand tu dis : Je ne peux pas le faire.
Jésus te dit : Tu peux tout faire ( Philipiens 4,13)

Quand tu dis : Je ne mérite pas le pardon.
Jésus te dit : Moi, je te pardonne (1 jean 1,9 - Romains 8,1)

Quand tu dis : J'ai peur...
Dieu te dit : N'ai pas peur, car je suis avec toi (Isaie 41,10)

Quand tu dis : Je suis fatigué (e)
Jésus te dis : Je te réconforterai (Matthieu 11,28-30)

Quand tu dis : Personne ne m'aime vraiment.
Jésus te dit : Moi, je t'aime (Jean 3,16 - Jean 13,34)

Quand tu dis : Je ne sais pas quelle route prendre ?
Jésus te dit : Je te montrerai le chemin (Isaie 43,18)

Quand tu me demandes : Quel chemin me mène à Dieu ?
Dieu me dit : Mon Fils bien aimé Jésus-Christ.
(1Timothée 2,5 - Actes 4,12 - Jean 3,16)

Et quand tu ne sais pas ce que Dieu veut te dire :
Lis dans Ses Pensées, dans Sa Parole : La Bible.
(2 timothée 3,16-17)

[img]Prions pour un jeune homme perdu 612c2511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 18:09

Je m'unis à vos prières pour soulager notre frère dans son mal-être !

Quand tout semble perdu,
notre maman Marie, Mère du Christ reste debout pour nous soutenir,
notre maman Marie, Mère du Christ reste debout pour nous encourager,
notre maman Marie, Mère du Christ reste debout pour nous donner son fils
bien aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu !

Quand tout semble perdu,
Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort sur le bois de la croix,
nous sauve,
Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort sur le bois de la croix,
nous purifie,
Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort sur le bois de la croix,
nous relève,
Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort sur le bois de la croix,
nous ressuscite !


Ensemble et debout en Dieu Trine !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
tianhui




Date d'inscription : 08/02/2013

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 08:22

Je lui ai fait lire 2 passages de la Bible à méditer, prions donc pour qu'un Ange l'accompagne dans cette méditation et touche son coeur pour qu'il revienne à notre Dieu car il s'accroche véritablement à la Parole qu'il a reçu de prétendus voyants pour faire ses choix...et en est très malheureux pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 10:37

tianhui a écrit:
Je lui ai fait lire 2 passages de la Bible à méditer, prions donc pour qu'un Ange l'accompagne dans cette méditation et touche son coeur pour qu'il revienne à notre Dieu car il s'accroche véritablement à la Parole qu'il a reçu de prétendus voyants pour faire ses choix...et en est très malheureux pourtant...

Je me pose une question : le ou les voyants lui ont dis quoi ?
Attention, il faut se méfier car les messagers et les voyants sont 2 choses différentes. Le seigneur n'envoie pas de voyants mais "des messagers" et là encore, malheureusement, il y a aussi de faux messagers - A discerner -

Esprit-Saint viens donner le discernement à A....ton enfant qui se s'en perdu. Saint Michel archange protège le et guide le vers les coeurs unis
de Jésus et de Marie, où le refuge du Saint-Amour l'abritera sous ses ailes. Le Rosaire est une véritable arme pour s'en sortir... [img]Prions pour un jeune homme perdu Form_411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tianhui




Date d'inscription : 08/02/2013

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 10:50

Je parle là d'abomination pour l'Eternel Anne-Marie, de voyant-medium tarologue et autres supercheries lol...
Il avait besoin de réponses et étant donné qu'on lui aurait de ce qu'il m'a raconté révélé certaines choses il a cru à leurs prétendues prédictions et se retrouve dans une situation complètement absurde...

Il a quité un emploi stable en France pour s'aventurer dans un projet à l'étranger qui ne lui a pas réussi, il est actuellement sans travail et sans revenu mais croit encore dur comme fer à ces prédictions insensées qui lui auraient promis richesse et prospérité s'il sautait le pas...
il se dit que ça va arriver...et il a la tête dure en plus ce JH...
Prions pour qu'il retrouve le discernement et accepte de régler en Christ ses blessures profondes afin qu'il cesse de se faire manipuler par le premier charlatan venu...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 17:10

tianhui a écrit:
Je parle là d'abomination pour l'Eternel Anne-Marie, de voyant-medium tarologue et autres supercheries lol...
Il avait besoin de réponses et étant donné qu'on lui aurait de ce qu'il m'a raconté révélé certaines choses il a cru à leurs prétendues prédictions et se retrouve dans une situation complètement absurde...

Il a quité un emploi stable en France pour s'aventurer dans un projet à l'étranger qui ne lui a pas réussi, il est actuellement sans travail et sans revenu mais croit encore dur comme fer à ces prédictions insensées qui lui auraient promis richesse et prospérité s'il sautait le pas...
il se dit que ça va arriver...et il a la tête dure en plus ce JH...
Prions pour qu'il retrouve le discernement et accepte de régler en Christ ses blessures profondes afin qu'il cesse de se faire manipuler par le premier charlatan venu...

J'ai demandé des prières au "Ministeres du Saint Amour info@saintamour.org via auth.ccsen" pour ce jeune homme.
Que Dieu lui vienne en aide....
Revenir en haut Aller en bas
tianhui




Date d'inscription : 08/02/2013

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 21:26

merci pour votre soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitimeMer Mar 06 2013, 18:10

tianhui a écrit:
merci pour votre soutien^^

Voici la réponse à ma demande de prière pour A....

Nous avons reçu votre demande de prière et la présenterons pour vous à Notre Dame au Point de Bénédiction.

Nous vous transmettons la Bénédiction Complète des Coeurs Unis, la Bénédiction Paternelle de St Joseph, l'onction de Saint Michel et le Baptême de Vérité. Marie, Protectrice de la Foi, viens à notre secours.



Avec Saint Amour,

MAMSHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour un jeune homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Prions pour un jeune homme perdu   Prions pour un jeune homme perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour un jeune homme perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour ce jeune couple âgé de 20 ans décédé dans un incendie, et pour leurs familles endeuillées
» Jeune homme gothique déroutant
» Le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu
» Un jeune garçon syrien courageux feint la mort pour sauver une jeune fille lors d'une fusillade en direct.
» Comme il l’a fait avec Zachée, Jésus s’invite lui-même chez tout homme perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: