VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch Empty
MessageSujet: Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch   Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 02:42

Voici le texte récupéré sur le site de myriamir :



Message de Jésus reçu le 3 Août 2012..Par Énoc *La collision de deux astéroïdes formera Ma Croix Glorieuse*






17 Votes


Mes frères et soeurs..pour ceux qui n’aurait pas pris connaissance de ce message du 3 Août 2012 reçu par Énoc..qui m’a été envoyé par un membre du site..

Il me semble Important de le « relire« ou le « lire !

============================================



APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT À L’HUMANITÉ





Mes enfants, paix à vous.



La collision de deux astéroïdes formera Ma Croix Glorieuse. L’impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci.



La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.



Mon Père va permettre leur collision dans l’espace pour le bien de l’humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa Miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l’humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l’Avertissement.





Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, Ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d’autres la rejetteront et d’autres diront qu’il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste.



Les scientifiques diront que c’est un phénomène cosmique comme l’alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c’est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.



Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut.



La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d’âmes par manque de connaissance.



Rendez bien grâces à Mon Père, car grand est son Amour et éternelle sa Miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l’occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.
Je le répète, préparez-vous Mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ;
bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu.



Priez Mes enfants, avec mon chapelet de la Miséricorde, ne laissez pas passer Mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.



Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège.

Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L’Ami qui ne fait jamais défaut.





Faites connaître Mes messages

dans tous les coins de la terre.

1) Dieu n'a pas besoin de la collision de 2 astéroïdes pour former sa Croix dans le Ciel, car naturellement la vision de cette collision ne pourra rester visible 7 jours et 7 nuits. De plus notons qu'Elle doit être visible de l'orient à l'occident sur toute la surface de la terre, ce que ne peut faire deux astéroïdes. En réalité on ne sait pas combien de temps la Croix sera visible dans le Ciel.
2) Le signe de la Croix dans le Ciel arrivera selon les locutions données à Don Stefano Gobbi à la fin de la grande tribulation soit après l'avertissement et non avant.
3) Le manque de connaissance n'a jamais fait perdre les âmes, mais bien le péché.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch   Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 15:31

Merci Joannes Maria... accueillir et vérifier sont indispensables pour éviter les messages empoisonnés.

_________________
Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ou rien à 27 ans ? (Vidéo - 2 min - Témoignage d'un handicapé sévère, sur la beauté de la vie malgré tout...)
» Comprendre certaines prophéties d'aujourd'hui, à la manière dont on comprenait les prophéties d'autrefois ?
» Prophéties pour la Fin des Temps - Les prophéties accomplies (incluant celle du coronavirus) ...et celles qui restent à venir) (Vidéo du 7 nov. 2020 - VASSULA - 7 min)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 décembre 2018. (Le Roi des Rois est venu, comme un enfant, Il est nourri par Sa Mère et notre amour le réchauffe. Ô Adorable Homme Dieu, Tu peux tout, Tu es Tout, Tu sais tout et connais tout !)
» LA PHYSIQUE QUANTIQUE, qui nous oblige à passer du "Je crois ce que je vois" au "Je vois ce que je crois" (Vidéo - S'ouvrir à l'impossible - physique quantique et science)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: