VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Réalisation des plans de Satan est proche!

Aller en bas 
+3
COQUELICOT
marie-rose
HuguesB
7 participants
AuteurMessage
HuguesB

HuguesB


Date d'inscription : 07/12/2012

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 05:40

Chers amis,

j'ai des informations à vous donnez. Il y aura des références et vous pourrez tout vérifier. Il faut prier Dieu et avoir confiance qu'il va nous sauver. Nos armes contre l'ennemie sont la prière, la confiance en Dieu et l'humilité. En effet notre meilleur arme est de reconnaître que nous ne pouvons rien faire sans le Dieu de Jésus-Christ. En contre parti, ce qui va faire chuter notre ennemie va être son trop plein d'orgueil de puissance. Voici ce que vous devez savoir sur les plans du malin. Vous devez être humble et admettre qui l'histoire officielle n'est peut-être pas vraie.

D'abord, sur le site suivant, vous devriez lire l'article: ''Des micros -Puces RTID au Vatican''. Puis le film au sujet de l'arnaque du 11 sept. 2001. Un homme raconte des révélations qu'il a eu dont celle que la Guerre en Afghanistan est une gigantesque pièce de theatre et qu'il n'y a jamais eu de vrais ennemies. Tout ce la sur le lien suivant:

http://www.prisedeconscience.org/truthinfo/

Ensuite, j'aimerais vous partager mes recherches sur le plan de Satan sur le monde et comment Dieu à la fin viendra nous sauver. Je ne prétend pas avoir toutes la vérité, c'est pourquoi je partage avec vous pour que nous puissions connaître ensemble. J'aimerais mieux rester tranquille et j'aimerais mieux que tout cala ne soit pas vrai et qu'il s'agit d'un cauchemar. C'est l'unique confiance en Dieu et notre résistance qui nous permettra de survivre. Les informations suivantes vous permettront de comprendre la majorité des mystères et de faire en votre esprit des liens pour en comprendre d'autres. Voici:

Le président martyr et catholique J. F. Kennedy avait tenté d’avertir le monde par un discours, car il n’a pas voulu obéir aux illuminatis, mais il l’on assassiner une semaine plus tard :

https://www.youtube.com/watch?v=HYoRDe0PoIo


C’est compliqué, mais voici mon résumé. En regardant la vidéo sur le fondateur de Facebook et sur les symboles, nous pouvons voir qu’il y a une référence à des symboles maçonniques, mais aussi des références à Israël du genre : ‘’nous sommes amis d’Israël’’.

Voici le casse-tête qui va se construire encore plus.

Le gouvernement mondial sera en faîte le Grand Israël. Les juifs en question ici ne concernent pas tous les juifs, mais une secte juive très ancienne : les juifs Ébionistes. Ils ont leur livre saint La Kabbale Ebionites qui n’a pas rapport avec la Tohra des vrais Juifs de l’Ancien Testament. C'est cette secte juive qui est à l’origine de la création de l’État d’Israël. En effet, tous les juifs ne veulent pas de cet État d'Israel. Cette secte serait aussi à l’origine d’un mouvement que je ne peux écrire ici. Cette secte juive au court des siècles est devenue satanique. Elle est à l’origine de la Franc maçonnerie et des illuminatis qui ont leur siège social à la ‘’City de Londres’’. La Royauté anglaise est au service des illuminais qui fait partie de la grande loge écossaise. Les Illuminatis sont les descendants des juifs Ébionistes. Les Illuminatis sont la tête dirigeante de l’ensemble de la Franc maçonnerie mondiale. Dans le rituel du sacre d’un nouveau Roi d’Angleterre ou Reine, le nouveau Roi doit se rendre à la '‘City de Londres’’ et se mettre à genou devant le plus petit des illuminais. Les Illuminatis sont avec la royauté anglaise sont à l’origine de la Révolution française un complot décidé à l’étranger. Ils sont à l’origine de la Création des États-Unis et des Républiques françaises. En effet, leurs deux drapeaux sont bleu, blanc, rouge, couleur maçonnique. Cette secte juive et les FM veulent :

1) Réaliser l’expansion mondiale d’Israël. Ils sont à l’origine du mouvement aux États-Unis qui paye des billets d’avions aux juifs pour aller coloniser l’État d’Israël et les territoires occupés autour par les arabes.

2) Créer le Nouvel ordre mondial ou le Gouvernement mondial pour créer une dictature planétaire dirigée par les illiminatis Ébionistes.

3) Leur but est d’exterminer les autres juifs croyants au vrai Dieu. C’est pour cela qu’ils sont à l’origine du mouvement nazisme. En effet, Hitler vient d’une famille juive Ebionite. Le but ultime d’Adolphe Hitler était d’exterminer les juifs qui n’étaient pas ébionites. Certains ébionites ont pu se ‘’réfugier’’ aux E-U ou en Amérique latine.

4) Ils veulent détruire l’Église catholique et pour cela ils ont utilisé les moyens suivants :

1er moyen : Se débarrasser de la Royauté française protectrice de l’Église catholique depuis le baptême de Clovis. France fille aînée de l’Église.

2e moyen : Prendre le contrôle du gouvernement de la France et créer un État laïque pour briser l’Église catholique et ses droits de veto par les Républiques.

3e moyen : Prendre le contrôle de tous les gouvernements mondiaux pour former éventuellement le Gouvernement mondial pour créer des sociétés laïques, sans Dieu partout.

Le moyen de prendre le contrôle des nations est de renverser les régimes qui ne veulent pas se soumettre. L’attentat du W Trade Center n’a pas été créé seulement par des avions, les charges implosives étaient très bien disposées dans les immeubles. (voir démolition contrôlé d’immeubles sur You Tube, vous allé reconnaître.) Le but était de manipuler l’opinion mondiale pour justifier les interventions armées dans différents pays. Mettre tout sur les musulmans n’est qu’une stratégie.

De plus, il y a aussi le comité des dirigeants du Bilderlberg, un comité aussi restreint qui se réunit régulièrement dans le monde pour gérer entre autres les questions économiques directement liées à la proparation et l’instauration du Gouvernement totalitaire mondial. C'est eux qui choisissent les dirigeants de notre monde dont le président de la République. Le Président de la France devait être Stauss-Kahn, la femme de celui-ci est juive Ébionite. J'ai capté des conversations sur FaceBook dans certains profils de Franc Macon québecois qui disaient que Straus-Kahn devait devenir le maître du monde. Je n'en sais pas plus...Voici de l'informations supplémentaire : L’émission de la série ‘’Le signe secret’’ diffusé à Historia l’an passée :

https://www.youtube.com/watch?v=22faLBUIy8s

ou celui-ci pour l'Europe:

http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/le-groupe-bilderberg-13-79

et celui-ci où une personne se fait sortir du plateau de TV parce qu'il voulait parler dire la vérité au peuple:

https://www.youtube.com/watch?v=q7enr72oH-o


4e moyen infiltrer l’Église catholique de l’intérieur et peut-être même un jour élire un Pape, peut-être sympathique à Lucifer et appuyant des lois anti Race humaine. En France présentent, loi pour le mariage pour tout qui ouvre la porte aussi au clonage humain qui est l’ultime péché contre Dieu parce que c’est manipuler la création. Ils auront peut-être besoin d’un pape bientôt pour les appuyer.
Nous sentons qu’ils arrivent à leurs buts bientôt. Ils veulent créer une dictature mondiale et créer des nouveaux camps de la mort pour encore tenté tuer les juifs croyants et cette fois pour tuer les catholiques aussi. Facebook et les différents médias sociaux sont des moyens pour savoir qui sont les juifs pratiquants et qui sont les catholiques pratiquants. Avec toute cette information gratuite pour eux, il sera facile de chercher et de capturer les gens le moment venu. Les camps de la mort sont déjà construits. Aller voir les camps FEMA sur google. Voir deux vidéos. Le premier sur ce site allé voir la vidéo de camps de la mort Obama:

http://catholiquedu.free.fr/2007/PresentationDesVideos.html

Aussi ici :

https://www.dailymotion.com/video/x8pzsk_camp-fema-extermination-de-masse-ur_news#.URthMaXoH4c


Maintenant, presque tous les présidant ou premiers ministre de pays sont F maçon et suivent le but des illuminés.

L’intervention de Dieu qui sauve, ne pas avoir peur

Cependant, les catholiques informés savent grâce : aux apparitions mariales dans le monde depuis la fin du 19e siècle et avant, aux prophéties de mystiques comme Marie-Julie Jahanny, le Padre Pio, etc. que Dieu et la Vierge–Marie vont intervenir pour briser les plans de cette secte satanique.

Les tribulations vont commencer en France. Dieu permettra probablement l’effondrement du système économique mondial en commençant par l’Euro. Les banques vont fermer et les gens vont tout perdre les argents, ce qui entrainera une guerre civile.


Il y aura une purification sur la Terre qui se terminera par les trois jours de ténèbres où il faudra rester dans nos maisons avec un cierge béni allumé. Cette purification commencera par la France avec une guerre civile, puis avec, peut-être, l’anéantissement de deux villes. Après cette purification viendra un renouvellement de la Planète annoncée à la fin de l’Apocalypse avec les mille années de bonheur avec le Christ. Voir prophétie de Padre Pio :

https://www.dailymotion.com/video/xesp9b_padre-pio-temoigne-les-3-jours-de-t_webcam#.URwUf6XoH4c



Après la purification, Dieu établira un nouveau Roi de France, le Grand monarque, un Roi très chrétien, un nouveau Saint Louis, parce que la France à une mission spéciale depuis Clovis, Fille aînée de l’Église. De plus, Dieu installera un nouveau Pape, le Grand Pontife. Ces deux personnes rétablira un pouvoir temporel et spirituel sur la Terre selon la volonté de Dieu et de là suivra pour tous les pays. Dieu veut commencer par la France puisque les pouvoirs du mal ont commencé par briser la Royauté française installée par Dieu avant de se rependre dans le monde. Dans la vidéo suivante, c’est un prêtre en France lors de l’Anniversaire de la mort de Louis XVI qui explique le complot avec la royauté britannique et la Reine qui va se mettre à genou devant les illiminati à la City de Londres. Voir la vidéo suivant pour comprendre à 10 :28 minutes:

http://fr.gloria.tv/?media=274865

Prenez votre temps si vous voulez partager et prenez le temps de faire vos propres recherches avant de dire que c'est des conneries.

Merci!








Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 07:43

Les
Citation :
tribulations vont commencer en France. Dieu permettra probablement l’effondrement du système économique mondial en commençant par l’Euro. Les banques vont fermer et les gens vont tout perdre les argents, ce qui entrainera une guerre civile.
Ce qui n'est pas étonnant.N'est ce pas à cause du matérialisme que notre pays est tombé si bas? à cause de cette société de "cons" ommation" que les hommes ont oublié Dieu séduits par la facilité à pouvoir tout se payer,jusqu'à ne penser qu'à s'empiffrer pendant les fêtes chrétiennes comme Noël par exemple?Le matériel et l'argent sont devenus leur Dieu.Mais satan n'est pas docile avec les siens,il leur retirera tout au moment où ils auront complètement oublié Jésus,ils n'auront personne vers qui se tourner.Regardons combien de couples se séparent à cause de l'argent qui est devenu leur but,leur Dieu,ou combien de pères de famille deviennent fous jusqu'à tuer femme et enfants
Oui Dieu permettra surement que le système économique s'effondre.
Ce qui me fait souffrir c'est la souffrance des innocents
pardon ! pour la souffrance des innocents
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 10:15

Il y a bien deux ans maintenant qu'un membre du forum a dit la même chose !

je ne le vois plus venir ici, les anciens le reconnaîtront, je ne le cite donc pas, et j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux ???

je le confie aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

plus que jamais confiance et abandon en Notre Seigneur Jésus-Christ,
notre UNIQUE ROI !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 10:36

HuguesB écrit:
Citation :
Prenez votre temps si vous voulez partager et prenez le temps de faire vos propres recherches avant de dire que c'est des conneries.

Merci!

Cher HuguesB,

Les informations que vous proposez à notre attention, dans votre texte, sont si abondantes, qu'il serait trop long d'en faire une complète étude critique sur ce Forum. Mais après avoir pris le temps de lire la plus grande partie de vos informations, et après avoir pris le temps d'écouter une bonne partie des vidéoclips que vous nous indiquez, je dois vous dire que j'ai relevé en celles-ci des allégations qui, pour autant que je sache, ne sont pas conformes à la doctrine catholique; et j'ai relevé aussi des images dont le but évident est de discréditer et de dénigrer le pape Benoit XVI en le rangeant parmi les suppôts de Satan. Je ne sais pas comment vous faites pour croire que cette image (ci-dessous) qui injurie gravement Benoit XVI, cette image truquée qui montre le Pape faisant le signe de Satan avec ses mains, cette image qui fait partie intégrante des liens que vous nous indiquez, puisse s'accorder avec l'Esprit de Paix de Jésus-Christ?

Citation :
La Réalisation des plans de Satan est proche! DES-MICRO-PUCES-RFID-AU-VATICAN

Un autre exemple de grave erreur doctrinale que vous nous servez; vous écrivez:
Citation :
Après cette purification viendra un renouvellement de la Planète annoncée à la fin de l’Apocalypse avec les mille années de bonheur avec le Christ.

Votre croyance millénariste, qui est aussi une croyance en une victoire politico-religieuse terrestre (dans la citation ci-dessus) ne contredit-elle pas, en fait et de manière frontale, l'enseignement officiel de l'Église catholique qui écrit dans son catéchisme:

Citation :
CEC 676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

Cher HuguesB, je ne vois pas comment ne pas en conclure que les informations que vous nous servez sont, en fait, polluées d'attaques contre l'Église catholique, et polluées aussi d'enseignements qui sont non-conformes à la Doctrine catholique.

Mais je veux terminer ici, mon commentaire sur votre message, par une note positive; en vous laissant, dans le vidéoclip ci-dessous, ce magnifique Psaume 91 que vous entendrez chanté en anglais mais de manière prenante et bien intériorisée, sur une mélodie magnifique... qui nous invite à la confiance:

Citation :

Le Père me protège de tout
Psaume 91
Ant: Le Seigneur te couvre de ses ailes, rien à craindre des terreurs de la nuit.




Traduction française du Psaume 91

Celui qui se réfugie dans le mystère du Père peut dormir tranquille toute la nuit.

Je lui dis: " Tu es mon protecteur invincible, mon Père, c'est sur toi que je compte."
C'est lui qui me fait éviter les pièges du mal, qui l'empêche de s'insinuer dans le secret du cœur.
Sa présence est pour moi un abri, je m'y retire comme dans un refuge.

Sa fidélité me rend invulnérable.
Je ne crains pas les cauchemars de la nuit, pas plus que les attaques en plein jour,
ni les menaces qui rodent dans l'ombre, ni les périls qui m'entourent en plein midi.

Qu'il en tombe mille à côté de moi et même dix mille tout autour,
moi, je ne flancherai pas.
Je n'ai qu'à ouvrir mes yeux pour voir ce qui arrive aux agents destructeurs.

Oui, Père, c'est toi ma sécurité: tant que je vais habiter dans ton cœur,
il ne peut m'arriver rien de malheureux, aucun mauvais coup ne peut m'enlever ma paix,
car il y aura toujours de tes messagers pour m'accompagner sur toutes mes routes.

Ce sera comme s'ils me portaient sur leurs bras pour que je ne bute sur aucun obstacle;
Je pourrai marcher sur le lion ou la vipère, écraser sans dommage le tigre ou le dragon.
" Puisque tu es attaché à moi, me dit le Père, je te protégerai, car tu me connais bien.

Si tu m'appelles, je te répondrai, je serai avec toi dans les détresses,
je te délivrerai avec de belles victoires; je te comblerai de longs jours
et je te manifesterai mon salut."


Source : http://cursillos.ca/priere/psaumes/psaume091.htm

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Fév 14 2013, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 12:30

HuguesB a écrit:




Après la purification, Dieu établira un nouveau Roi de France, le Grand monarque, un Roi très chrétien, un nouveau Saint Louis, parce que la France à une mission spéciale depuis Clovis, Fille aînée de l’Église. De plus, Dieu installera un nouveau Pape, le Grand Pontife. Ces deux personnes rétablira un pouvoir temporel et spirituel sur la Terre selon la volonté de Dieu et de là suivra pour tous les pays. Dieu veut commencer par la France puisque les pouvoirs du mal ont commencé par briser la Royauté française installée par Dieu avant de se rependre dans le monde. Dans la vidéo suivante, c’est un prêtre en France lors de l’Anniversaire de la mort de Louis XVI qui explique le complot avec la royauté britannique et la Reine qui va se mettre à genou devant les illiminati à la City de Londres. Voir la vidéo suivant pour comprendre à 10 :28 minutes:

http://fr.gloria.tv/?media=274865

Prenez votre temps si vous voulez partager et prenez le temps de faire vos propres recherches avant de dire que c'est des conneries.

Merci!









http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/6_2_2_bapteme_clovis.html

6.2.3 La Sainte Ampoule et le Sacre des Rois de France

6.2.4 La guérison des écrouelles

6.2.5 Allocution de Pie VI au consistoire secret du 17 juin 1793 sur l'assassinat de Louis XVI

6.2.6 Discours aux pèlerins français du Pape Léon XIII, conduits par le Comité des pèlerinages nationaux, du 2 mai 1879

6.2.7 Lettre du Pape Léon XIII au Cardinal Langénieux du 6 janvier 1896

6.2.8 Lettre apostolique du Pape du 8 janvier 1896, adressée à tous les fidèles de France, accordant un jubilé extraordinaire à la France

6.2.9 Lettre du Cardinal Langénieux pour l’ouverture du jubilé national le 7 avril 1896

6.2.10 Acte de rénovation des promesses baptismales de la France chrétienne de 1896

6.2.11 Saint Pie X à l’archevêque de Reims, Monseigneur Luçon, le 19 décembre 1907

6.2.12 Message radiophonique du Pape Pie XII du 25 juin 1956

6.2.13 Message du Pape Paul VI pour le 8 ième centenaire de Notre-Dame de Paris du 31 mai 1964

6.2.14 Interventions du Pape Jean-Paul II lors de ses voyages apostoliques en France

6.2.15 Lettre de Sœur Marie Lataste adressée à Monsieur le curé de Mimbaste en 1843 sur les actions de Dieu par la France

6.2.16 Lettre de Marie Mesmin à M. Ollagnier adressée le 24 mai 1915

6.2.17 Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

6.2.18 Notre Seigneur Jésus à Jnsr

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/6_13_0_propheties_grand_monarque.html

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/grand_monarque_pape.html

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
HuguesB

HuguesB


Date d'inscription : 07/12/2012

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Réponse    La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 12:52

Bonjour pour répondre à la question au sujet des milles ans voici:

Apochalypse 20,3-20,7
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.


En passant, j'ai vu le nom d'un ou une participant (e) très actif sur ce forum dans un autre forum louche avec presque le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 14:17

Citation :
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Les catholiques ne lisent pas la Parole à la lettre. Je prends des cours d'exégèse depuis plusieurs années et notre professeur nous met en garde contre ce genre de lecture.

Ce sont les Protestants qui interprètent la Parole de cette manière.

Quand Jésus dit qu'Il relèvera le Temple en 3 jours...il faut le comprendre d'une manière spirituelle. Il parlait de sa résurrection.

La Réalisation des plans de Satan est proche! 671836977 Attention à la lecture littérale qui est source d'erreurs.
L-A

_________________
La Réalisation des plans de Satan est proche! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: La tentation du millénarisme   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 14:37

Lily-Anne a écrit:
Citation :
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Les catholiques ne lisent pas la Parole à la lettre. Je prends des cours d'exégèse depuis plusieurs années et notre professeur nous met en garde contre ce genre de lecture.

Ce sont les Protestants qui interprètent la Parole de cette manière.

Chère Lily,

Merci pour ta remarque importante!

En souhaitant que cela soit instructif pour ceux qui se questionnent encore sur la doctrine millénarisme, je propose aussi l'écoute du vidéoclip ci-dessous, dans lequel le théologien Arnaud Dumouch nous donne un historique sur l'origine de la doctrine du millénarisme, ainsi que sur ses tenants et ses aboutissants qui nous font comprendre pourquoi l'Église catholique juge ce millénarisme incompatible avec la Doctrine catholique:

Citation :
La tentation du millénarisme


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Fév 14 2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 14:58


À PROPOS D'UN GRAND MONARQUE ANNONCÉ
PAR DES PROPHÉTIES


C'est à titre d'information, dans la foulée de la doctrine du millénarisme, que je vous propose de prendre connaissance de l'enseignement que donne aussi le théologien catholique Arnaud Dumouch, sur des prophéties concernant un prétendu GRAND MONARQUE qui serai prédit pour la fin des temps.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
HuguesB

HuguesB


Date d'inscription : 07/12/2012

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: C'est assez!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 15:55

Bonjour, chers critiques, c'est assez!

Je vous annonce et tente de vous fournir des références concernant une secte secrète qui veut prendre le contrôle de la planète et nous exterminez parce que nous ne pensons pas comme eux et vous venez me tourmenter, m'écoeurer avec des détails de photos mal placées que je n'ai pas publiées et sur la théorie du millénarisme. (La photo est dans une des références, c'est une référence parmi plusieurs)

Voyons réveillez-vous, êtes-vous des malades!!!!! Je m'en fou des milles ans ou des 10 jours ou trois mois , c'est tu correct?
L'important c'est que le Christ Jésus nous sauve et que nous soyons bien avec lui. Si vous ne croyez pas au mille ans je m'e balance ok! Je vous ne croyez pas au Grand monarque catholique, je m'en balance aussi!

Voici un résumé de mon discours vraiment réduit pour vous qui n'avez pas la capacité de comprendre et de synthétiser, ni de comprendre le message essentiel d'un discours:

1) Le mal se prépare depuis longtemps parmi les nations
2) Le mal va s'accomplir concrètement
3) Dieu, Jésus-Christ va nous sauver

C'est tu assez simplifié pour des petits cerveaux?

De plus, concernant votre théologien pseudo catholique souvent cité dans ce forum Arnaud Dumouch, c'est lui une personne qui transmet des hérésies, par contre dire que c'est un théologien c'est moins sûr! Voici dans liens qui le prouve:

Ce lien explique tout sur les études de Monsieur Tuemouches, etc:

http://chretienslibres.over-blog.com/article-dossier-arnaud-dumouch-mise-en-garde-partie-i-88037579.html

De plus, ce petit film suivant en dit encore plus sur ce pseudo théologien catholique:

http://www.gloria.tv/?media=199526


De plus, moi aussi j'ai de la théologie et de la psychologie, 7 ans d'Université, mais je m'en fou! Ce n’est pas ça l'important pour voir les signes des temps, le plus petit des paysans peut voir les signes que Dieu donne. C'est plutôt ces études de merde qui ont tendance à nous couper de Dieu.

Je ne veux plus me faire écoeurer par ce Arnaud Dumouch et par des conneries de détails. Je veux des commentaires intelligents et des recherches sur le fond. Certaine personne se plaisent à détourner le message général de mes discours pour faire détourner l'attention sur des détails qui peuvent être aussi, oui de petites erreurs, mais c'est le message général qui est important. Moi, je suis vrai!

Il se peux très bien que votre site soit infiltré par un f maçon qui s'amuse a détourner de l'essentiel et à faire la promotion de faux prophète comme Arnaud Dumouch.

Laissez les enfants de Dieu constater les signes de leur Dieu et surtout laissez-les espérer en son l'intervention de leur Dieu père! Tout autre langage et discours qui privilégie le statut quo, le sur place n'ai pas de Dieu. Dieu veut que nous croyions et que nous espérions en son retour chaque jour!

Merci!






Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 17:14

moi aussi , j'ai le sentiment que Hugues a raison sur plusieurs points.
quand on parle sur un forum, le but n'est pas de faire croire ce que l'on pense , mais plutôt de partager ce que l'on a , et d'ouvrir la pensé des autres. et faire de même avec soi quand on lit, savoir accueillir la parole de l'autre.
Je ne critique pas du tout les personnes de ce forum, car je les trouve super.
sans eux , il n'y aurait pas de de discussions...

pour en renvenir à la nouvelle terre, je pense plutôt que Dieu nous réserve une terre comme le paradis terrestre d’Adam et Ève , une Terre comme Dieu l'a créée , pure, parfaite, sans péché, les hommes en harmonie avec la nature et Dieu, sans technologies, sans conflits. Jésus serait parmis nous et nous donnerai ce dont nous avons besoin.
Suite aux retour du Seigneur , il ne restera que des croyants , tous les autres seront en enfer. Donc Pourquoi notre cher théologien Arnaud Dumouch, dit que quand l'Eglise controlait tout ( l'empire byzantin, l'Eglige occidentale, les périodes belles du christianismes, quand tout allait bien) est qu'elle finissait par tomber dans l'orgeuil, le pouvoir ( à la 16ème minute de son vidéoclip). Mais si le mal ne sera plus sur Terre, il n'y aura donc plus de péché! La mort aura disparut! car c'est Jésus qui sera au milieu de nous.

Je vois peut-être faux, mais c'est ce que je pense. Dieu a bien crée le paradis terrestre au début tes temps , et les portes de ce jardin d’éden ont été refermés aux hommes. Mais Dieu peut les re-ouvrir!


_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
HuguesB

HuguesB


Date d'inscription : 07/12/2012

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Trouvez des références   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 17:58

Bonjour Loumy29,

merci pour votre commentaire! Vous devriez trouver d'autres hérésies que notre cher pseudo théologiens catholiques Arnaud Dumouche à propagé dans ses films, je suis certain que vous allé en trouver plusieurs avec les liens en références, svp. En effet, même avec peu de connaissances théologiques, il est relativement facile de détecter les erreurs. Je laisse le soin aux autres membres de le faire, car moi on va détourner mon discours.

De plus, c'est vrai, à voir certains membres vouloir absolument détruire ou plutôt détourner le simple partage d'un autre membre, il est normal de ce poser des questions sur le véritable but de cette personne. Moi, je ne fais que partager ce que j'ai accumulé comme recherches et je le soumets aux membres, comme je l'ai souligné dans mon premier propos au début de ce nouveau sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeJeu Fév 14 2013, 20:11

HuguesB écrit:
Citation :
Voyons réveillez-vous, êtes-vous des malades!!!!! Je m'en fou des milles ans ou des 10 jours ou trois mois , c'est tu correct?
L'important c'est que le Christ Jésus nous sauve et que nous soyons bien avec lui. Si vous ne croyez pas au mille ans je m'e balance ok! Je vous ne croyez pas au Grand monarque catholique, je m'en balance aussi!

Bonjour HuguesB,

Je vous invite à modérer le ton de vos messages quand vous vous exprimez en désaccord avec les arguments d'autres membres de ce Forum, afin que vous vous conformiez... au règlement de notre Forum, dont vous trouverez l'énoncé au lien indiqué ci-dessous:

Citation :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t16-regle-et-vie-du-forum-avant-de-poster-tout-message

Mais si cela peut vous en épargner une longue lecture, je vous en souligne ici quelques-uns de ses articles:

1) Ce forum de discussion est de confession catholique fidèle au Magistère de l’Eglise.

2) Obligations envers le forum :

Les discussions se déroulent de façon cordiale et respectueuse tant des autres intervenants que de l’Eglise catholique et de sa hiérarchie.

Art. 2 : Exprimez-vous toujours avec douceur et humilité en ayant soin de ne blesser personne.

Art 12 : Votre message peut être amené à changer de rubrique, à être modifié, ou à disparaître. Ce sera le cas, notamment si les règles précitées n’ont pas été respectées.
Cela peut également être le cas pour les raisons suivantes :

Votre sujet peut ne pas être publié :
- parce qu'il n'apportait aucun élément nouveau
- parce qu'il était polémique
- parce qu'il était hors-sujet
- parce qu'il était incompréhensible
- parce qu'il était trop long
- parce qu'il posait une question abordée plusieurs fois déjà
- parce qu’il était injurieux
- parce qu’il était irrespectueux
- parce qu’il n’avait pas de source

Essayez de conclure votre message par une formule de politesse ou une bénédiction, cela rend les échanges plus fraternels...

Ce forum n'a pas pour but de faire en sorte que des Chrétiens se déchirent mais de nous aider les uns les autres à mieux connaître et/ou comprendre notre foi (entre autres).

Notre souhait est que vous sentiez à l’aise ; que vous vous fassiez de nombreux amis ; que vous postiez des sujets intéressants et des échanges constructifs qui édifieront les membres de ce forum pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut des âmes.


La Modération

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 10:51

J'aimerais rappeler humblement qu'après avoir reçu un grand signe de Dieu " la démission "surprise" de notre cher pape Benoît XVI" il ne s'agit pas de se quereller pour des histoires de vrai ou faux prophète, de vrai ou faux théologien mais bien de se mettre en prière, de jeûner, de se retirer, pour préparer le sentier menant au Christ, comme l'a fait Jean-Baptiste !

Jean-Baptiste s'est effacé pour Jésus " il faut que je diminue...et que celui qui vient grandisse...."
Le pape Benoît XVI qui est resté dans la lignée de Jean-Paul II,
se retire maintenant.....? pour laisser place........ à la volonté de Dieu !

Dieu nous surprendra encore........!

Paix aux brebis, paix aux fidèles, paix à tous !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 11:05

La Réalisation des plans de Satan est proche! 671836977 Je te remercie Stan pour ta modération fort à propos.

Hugues B a souhaité quitter notre forum. Cela est fait. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses recherches.

J'aimerais reprendre quelques points essentiels de son dernier post :
- Hugues souhaitait nous avertir de cette secte maléfique, nous le savions déjà. Un membre dont le pseudo est jean m nous avait avertis il y a deux ans.

- A ma connaissance, il n'y a pas de Franc-maçon sur le forum actuellement. Ceux qui se sont inscrits ont vite compris que ce n'était pas le "genre " de la maison. En principe, ils ne restent pas longtemps.

- A propos d'Arnaud Dumouch dont vous faites le procès, j'aimerais vous dire et en toute modestie, que j'étudie depuis 23 ans. J'ai eu quelques professeurs dont ceux du séminaire, des théologiens et un exégète. Dernièrement, j'ai dit à l'un d'entre eux : " - Il serait souhaitable que vous accordiez vos violons car les petits que nous sommes en perdons notre latin ! ". Ils ne donnent pas les mêmes enseignements et parfois se contredisent.
C'est ainsi dans l'Eglise et nous n'y pouvons rien. Au fil de mes déroutes et de ces années, j'ai intégré qu'il fallait retenir ce que Dieu souhaitait nous faire comprendre. Le reste ne s'imprime pas dans notre mémoire ...

Citation :
Laissez les enfants de Dieu constater les signes de leur Dieu et surtout laissez-les espérer en son l'intervention de leur Dieu père! Tout autre langage et discours qui privilégie le statut quo, le sur place n'ai pas de Dieu. Dieu veut que nous croyions et que nous espérions en son retour chaque jour!

Le problème avec les signes, Hugues, c'est que certains les interprètent mal ou ne viennent pas de Dieu.
L'emballement exclut ou atténue le discernement. Il faut toujours prendre de la distance avec un fait. L'accueillir et le vérifier comme dit St Paul.
Chaque forum est différent. Chez nous, nous évitons les prophéties-people qui font mousser beaucoup d'esprits mais qui en font de compte retombent comme un soufflet - exemple : 21 décembre 2012, ou telle date proposée pour l'Avertissement -.

Nous croyons à son retour et il ne manque pas sur ce forum des posts qui le confirment mais il y a retour et Retour. Certes, un forum sert à échanger mais si possible, de bonnes informations en lien avec la Bonne Nouvelle du Christ.

Les prophéties en tout genre n'informent pas le croyant. Elles provoquent une peur dans laquelle le démon s'infiltre et en avant le moulin....

Je ne suis pas qualifiée pour prétendre qu'Arnaud Dumouch soit un faux théologien comme vous semblez le penser mais je dois reconnaître qu'il sait désamorcer les bombes à retardement et nous remet dans la droit ligne du Magistère.

Citation :
De plus, c'est vrai, à voir certains membres vouloir absolument détruire ou plutôt détourner le simple partage d'un autre membre, il est normal de ce poser des questions sur le véritable but de cette personne. Moi, je ne fais que partager ce que j'ai accumulé comme recherches et je le soumets aux membres, comme je l'ai souligné dans mon premier propos au début de ce nouveau sujet.

Il n'est pas question de détourner un partage. Nous avons le devoir de discerner ensemble ce qui est bien ou mal. Vos recherches sont légitimes mais ont-elles le label de vérité ?
Si je partage un plat empoisonné, il y a obligatoirement des conséquences.
Les membres sont anonymes. Parmi eux peuvent se trouver des personnes fortes ou faibles ou influençables. Stan et moi souhaitons éviter de créer des émotions indésirables chez ces derniers.

Personnellement, je préfère lire un journal qui m'informe qu'un torchon qui sème la confusion. C'est un choix.

Lorsque Céline, Stan et moi avons créé ce forum, nous avons souhaité lui donner une orientation différente. Cela ne nous empêche pas d'accepter certaines prophéties un peu aléatoires pour permettre à chacun de partager ensemble un discernement.

Ce sont nos chutes qui nous relèvent par la grâce de notre Seigneur évidemment.

Je vous remercie Hugues pour votre inscription en espérant que vous trouverez ailleurs une plus grande compréhension de vos réflexions spéculatives.

au-revoir Lily-Anne

_________________
La Réalisation des plans de Satan est proche! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 15:50

très bien dit , Lily-anne La Réalisation des plans de Satan est proche! 3959946349
Citation :

Laissez les enfants de Dieu constater les signes de leur Dieu et surtout laissez-les espérer en son l'intervention de leur Dieu père! Tout autre langage et discours qui privilégie le statut quo, le sur place n'ai pas de Dieu. Dieu veut que nous croyions et que nous espérions en son retour chaque jour!

c'est vraiment dur de décrypter les évènements pour trouver les signes de Dieu...
comme toutes ces météorites aujourd'hui ( 2012 DA14, ceux de Russie et Cuba). Que penser de tout ça?
Cette semaine est vraiment riche en évènement , on ne peut pas s'ennuyer avec l'actu Very Happy

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 15:53

Mon époux vient regarder le forum en se demandant si le départ du Pape, la foudre et maintenant les météorites ne sont pas des signes. s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 18:01

oui Marie-Rose, tout est lié !

Dieu Trine offre ses grâces au monde par ces signes-avertisseurs !

maintenant avec le recul et passé la surprise de "la démission",
je pense que Benoît XVI est bien protégé par la sainte Trinité et en démissionnant, il a pris de court tous les cardinaux FM !
dès lors, pendant la "Sede vacance", les cardinaux perdent leur titre d'évêque donc ne peuvent plus comploter !

La foudre, c'est pour nous dire que Dieu est aux commandes, même si à Rome, les orages et tonnerres sont fréquents.
Les météorites nous expliquent comment la terre sera brûlée !

Il est grand temps que le monde entier se tourne vers DIEU TRINE et reconnaisse Jésus-Christ comme unique ROI !

Nous, nous sommes en paix !

Gloire à Dieu, trois fois saint !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 18:15

Dieu Trine? je ne connais pas ce terme... ça vient d'où?


_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 23:57

COQUELICOT a écrit:
oui Marie-Rose, tout est lié !

Dieu Trine offre ses grâces au monde par ces signes-avertisseurs !

maintenant avec le recul et passé la surprise de "la démission",
je pense que Benoît XVI est bien protégé par la sainte Trinité et en démissionnant, il a pris de court tous les cardinaux FM !
dès lors, pendant la "Sede vacance", les cardinaux perdent leur titre d'évêque donc ne peuvent plus comploter !

La foudre, c'est pour nous dire que Dieu est aux commandes, même si à Rome, les orages et tonnerres sont fréquents.
Les météorites nous expliquent comment la terre sera brûlée !

Il est grand temps que le monde entier se tourne vers DIEU TRINE et reconnaisse Jésus-Christ comme unique ROI !

Nous, nous sommes en paix !

Gloire à Dieu, trois fois saint !

Et oui !

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 23:59

loumy29 a écrit:
Dieu Trine? je ne connais pas ce terme... ça vient d'où?


Un Dieu en trois personnes, Dieu Trine ou Sainte Trinité.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 17:13

ok, merci! Very Happy

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 14:47

Loumy a écrit :
Citation :
c'est vraiment dur de décrypter les évènements pour trouver les signes de Dieu...
comme toutes ces météorites aujourd'hui ( 2012 DA14, ceux de Russie et Cuba). Que penser de tout ça?
Cette semaine est vraiment riche en évènement , on ne peut pas s'ennuyer avec l'actu

Oui Loumy, tu as raison. C'est très difficile de discerner mais le Seigneur nous inspire. Lorsque ces enseignements sont conformes aux Ecritures, aux vraies prophéties Very Happy... nous sentons notre coeur s'ouvrir à la vérité.

Le Pape est bien guidé. Son humilité l'empêche de chuter. Dans le Magnificat, Dieu relève les humbles et rabaissent les orgueilleux.
La séparation des hommes est en cours. Dieu nous donnera un bon Pape qui saura conduire Son Eglise dans ce Temps particulièrement difficile pour l'humanité. Un Temps de tribulation mais aussi de jubilation pour ceux qui attendent le Retour du Christ en Gloire.

J'ai plaisir de lire vos échanges. Merci à tous. rose
Lily-Anne

_________________
La Réalisation des plans de Satan est proche! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 16:03

Un faux prophète appelé "Gérard" s'est fait passé pour Jean-Marc (Trinité1 de France) et a annoncé dans un message que Benoît XVI avait agi comme un faible !

Je suis convaincue que l'Esprit Saint et la Sainte Trinité protègent, fortifient et guident notre cher pape.
Dieu Trine est aux commandes, il n'y a aucun doute !
Prions pour que le successeur soit choisi par Lui !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réalisation des plans de Satan est proche! Empty
MessageSujet: Re: La Réalisation des plans de Satan est proche!   La Réalisation des plans de Satan est proche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réalisation des plans de Satan est proche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur - La Fille du Oui - 03/12/2012
» Humour : Les plans de Dieu sont meilleurs que nos plans ! Vidéo
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 16 octobre 2022. (L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, TOUT COMME LA GUERRE EST PROCHE...)
» 30 décembre 1945 : Apparition de la face démoniaque de Satan...Jésus chasse Satan.
» La chenille des évêques, réalisation de la synodalité ? / Que faire des prêtres fautifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: